Merci beaucoup pour vos réponses !
Pour la marque des baleines, j'avoue que je me suis posé des questions après vos messages. En fait ça ressemble à des marques sur la peau aux endroits où il y a des plis (comme les bourrelets de ventre qui marquent quand on s'assoit) mais comme c'est vraiment juste en-dessous des seins, je pensais que ça venait de mes soutien-gorge.
@MAAAL
Team "je suis en forme de bouteille d'Orangina" aussi ici
C'est d'ailleurs LA raison pour laquelle je suis complexée par ma poitrine : il y a un véritable déséquilibre comparé au bas de mon corps. Honnêtement je pense que si j'avais moins de ventre/de hanches je ne complexerais pas autant, et je crois que je porte aussi des soutien-gorge rembourrés pour tenter de rééquilibrer ma silhouette.
Je pense qu'effectivement il faut que j'essaye plusieurs types de hauts, quitte à avoir des bonnes surprises. Et je prends totalement l'idée des soutien-gorge en dentelle pour tenter de passer le cap, merci (et merci
@greenapple pour le lien
) ! Ca tombe bien car je comptais - ironiquement - refaire mon stock de soutien-gorge histoire d'en avoir peu (deux me suffisent) mais de très bonne qualité et que j'aimerais vraiment porter lorsque ça sera nécessaire.
@Jinko
Etonnamment, autant ma poitrine nue ne me dérange pas et je la trouve plutôt jolie. Mais habillée j'ai plus de mal, je trouve qu'il n'y a pas grand chose qui la mette en valeur
Merci pour ton message en tout cas, il n'y a pas de secrets, il faut se lancer !
@Thad Paï
Cette semaine j'ai aussi porté des robes/combi sans soutien-gorge et même si je me sens tellement mieux, j'ai toujours la trouille qu'un de mes seins sorte faire coucou, surtout au boulot
Pourtant j'ai fait une batterie de tests chez moi en tirant sur mes vêtements dans tous les sens histoire d'évaluer les risques, a priori si personne ne vient se pendre à mon décolleté il ne devrait pas il y avoir d'incident