A
AnonymousUser
Guest
La Louve a dit :Que pensez-vous du shampooing nutri-gloss,celui qui fait briller les cheveux?L'avez-vous essayé?Fonctionne-t-il?Je doute que les cheveux ressemblent à ceux de LaËtitia Casta dans la pub!!!En effet,je recherche un shampooing ou un soin qui fasse briller intensément mes cheveux,car depuis que je fais des mèches,ils paraissent plus ternes.C'est ma mère qui m'en a fait la réflection.Merci de m'aider,les Madmoizelles!
Pour raviver les mèches blondes, il faut se laver les cheveux avec du shampoing bleu, 1 ou 2 fois par semaine(marque Biorène en gandes surfaces)tru que m'a donné ma coiffeuse
Nutri gloss n'y fera rien, il lisse parce-qu'il y a du silicone dedans
Sinon pour faire briller les cheveux : diluer 2 cuillers à soupe de jus de citron et 1 cuiller à soupe de vinaigre blanc, passer sur les cheveux puis rincer : truc de grand-mère
nourris les de temps en temps en passant de l'huile d'olive ou de l'huile de germe de blé et en gardant une serviette mouillée et chaude sur la tête environ une heure puis ensuite va te laver les cheveux comme d'habitude