Les shampoings [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
bienvenue dans le monde merveilleux de la petrochimie cosmetique Ketamine :confused:

(Si tu faisais allusion à cela Minda, je ne vois pas ou je dis se laver les cheveux au petrole
c'est sur que maintenant que tu dis que je ne suis pas suffisante, aggresive, appelle ça comme tu veux, je prefere, mais pour le coup, les filles vont se le demander quand meme...tu vois le truc?
Non je ne suis pas agressive, je melange le grave et les petites blagues, je le fais depuis le debut, visiblement mon humour deplait, ou n'est pas compris :sad:
C'est dommage car pour dedramatiser un milieu trop guindé à mon gout qu'est le milieu de la beauté, je trouve cela decontractant !!!
c'est bien entendu du 36e degré, mes blagues, peut etre devrais je fournir des bottes ...eh oui
mais c'est ça aussi Kikie : fin de parentheses ...:d )

Moi je dis ça pour toi, c'est ça le pire..."

Je pense pouvoir m'occuper de moi, alors ce que tu dis pour moi, qu'est ce que c'est prevenant de ta part ...
Si ça ennuie certaines la façon de m'exprimer, mais j'attends que ça, c'est le jour des joutes verbales, allons-y gaiement !!!
Je me rejouis d'avance !!! :d
Ecoute, occupe toi de toi et laisse moi gerer les consequences de mes dires, si toutefois je peux encore le faire ...mais t'es bien gentille, hein !

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Cadavres Exquis a dit :
dès qu'on parle de shampoing / soins / maquillage ou n'importe quoi, on sort l'étendart des produits bios pour expliquer que c'est mieux que tout ce qui existe parce que c'est "naturel".

Je me permets de répondre car je fais partie des filles qui disent "Les produits bios c'est mieux" mais pour moi l'argument princpal est surtout que les produits bios sont beaucoup + efficaces : Les produits normaux/classiques contiennent des excipients qui ne servent à rien, à rien d'autre qu'à donner de la "matière" au produit, et à ces excipients on mélange 2% de ceci ou de cela ( huile d'amande douce, aloé vera ect... ), qui agissent pour ceci ou cela ( contre les pointes sèches ect... ).

Alors que le produit bio lui va être composé que "d'agents actifs".

Entre un shampoing à l'huile de jojoba ( genre 1% d"huile de jojoba dedant, et là je suis gentille ) et carrément l'huile de jojoba de 1ère préssion à froid vendue dans les magasins bios, donc 100% huile de jojoba, à ton avis quel produit va le mieux apporté les bienfaits de l'huile de jojoba ?

Entre une crème au beurre de karité ( 2% ) et du pur beurre de karité vendu dans les magasins bios, ben les bienfaits du beurre de karité c'est avec le second produit qu'on les ressent le +.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
viranh a dit :
Je suis aussi allée dans mon supermarché, il n'y en avait pas..

J'ai dû faire au moins 4 grandes surfaces avant d'en trouver!!

Je sais pas si je peux dire les noms de ces supermarchés ici.. Dites moi si oui :o

Même sur le site Cadum ils n'en parlent pas. Je leur ai envoyé un mail mais ils ne répondent pas..

M'enfin maintenant je l'ai... :d

Oh oui je t'en prie cite cite :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
viranh a dit :
Justement je suis allée à leclerc j'ai pas trouvé :P

Ni à Auchan d'ailleurs.

Par contre carrefour.. tadam !!

Ah, je vais aller faire un tour à Carrefour alors, parce que j'aime bien Cadum (j'ai le stock à la maison, mais pas le shampoing) et en plus, c'est la seule marque trouvable en supermarché de la liste verte greenpeace.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai utilisé ce shampoing pendant 3 mois avant d'arrêter!

au debut on à l'impression que les cheveux sont de plus en plus beau mais à la longues les cheveux cassent de plus en plus... c'est le silicone qu'il y a dans ce shampoing qui en est la cause: ça gaine le cheveux qui parait plus brillant mais du coup le cheveux n'est plus hydraté... donc il casse plus facilement

je m'en suis rendu compte au bout de 3 mois et j'ai tout jetté!

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Moi aussi j'ai utilisé ce shampoing et il est affreux! au début c'est génial et puis après ça rend le cheveu lourd. Moi j'ai carrément fait une allergie :sad:

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Wouaaho ça fait froid dans le dos cette liste! Je savais que fructis n'etait pas bon mais alors toutes ces marques :eek: evidemment j'ai inspecté tous les produits indiqués en liste verte et j'en possède aucun!! il y a même pas mal de marques que je ne connaissait pas...Tous ceux que j'utilise sont en rouge ce qui me fait remettre en question mes achats hebdomadaires :rolleyes: aussi j'ai remarqué qu'il faut quand même y mettre le prix parce que la plupart des produit vert sont assez chers!

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Bah, j'ai jamais sentit de différence entre Fructis et les autres shampoings, j'ai de jolis cheveux mais qui regraissent vite, c'est tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes