Kikie a dit :
bienvenue dans le monde merveilleux de la petrochimie cosmetique Ketamine
(Si tu faisais allusion à cela Minda, je ne vois pas ou je dis se laver les cheveux au petrole
c'est sur que maintenant que tu dis que je ne suis pas suffisante, aggresive, appelle ça comme tu veux, je prefere, mais pour le coup, les filles vont se le demander quand meme...tu vois le truc?
Non je ne suis pas agressive, je melange le grave et les petites blagues, je le fais depuis le debut, visiblement mon humour deplait, ou n'est pas compris
C'est dommage car pour dedramatiser un milieu trop guindé à mon gout qu'est le milieu de la beauté, je trouve cela decontractant !!!
c'est bien entendu du 36e degré, mes blagues, peut etre devrais je fournir des bottes ...eh oui
mais c'est ça aussi Kikie : fin de parentheses ...
)
Moi je dis ça pour toi, c'est ça le pire..."
Je pense pouvoir m'occuper de moi, alors ce que tu dis pour moi, qu'est ce que c'est prevenant de ta part ...
Si ça ennuie certaines la façon de m'exprimer, mais j'attends que ça, c'est le jour des joutes verbales, allons-y gaiement !!!
Je me rejouis d'avance !!!
Ecoute, occupe toi de toi et laisse moi gerer les consequences de mes dires, si toutefois je peux encore le faire ...mais t'es bien gentille, hein !