A
AnonymousUser
Guest
Je vous rejoins j'ai vraiment beaucoup dépensée dernièrement niveau shopping, je ne suis pas au rouge mais je suis censée mettre de côté cette année pour commencer le code et le permis d'ici le mois de juin. Je crois que j'ai tendance à m'acheter des fringues pour combler ma frustration, les études c'est pas trop ça et niveau sentimental c'est le désert. Je me dis que je vais forcément me sentir plus jolie et donc mieux dans ma peau avec telle robe et tel manteau alors j'achète. Mais bon cette semaine je suis allée à Zara m'acheter des chaussures et malgré l'insistance d'une vendeuse et de ma mère pour prendre le manteau de mes rêves à 100? j'ai juste achetés mes chaussures. Je ne dois plus rien dépenser en fringues ou cosmétiques jusqu'au mois de janvier, niveau cosmétique je dois juste racheter un eye-liner. L'an dernier je dépensais vraiment n'importe comment je me retrouvais à sec tout les mois, là j'ai achetée tout ce dont j'ai besoin. L'autre hic c'est ma mère elle a vraiment tendance à insister dans les magasins quand un truc me plaît ou me va pour que je me l'achète. Sinon vous faites comment pour vous restreindre niveau achats sur Internet? J'ai vraiment beaucoup de mal , je crois que je vais commencer par enlever les sites de fringues de mes favoris.