little_light_in_darkness;2623316 a dit :Deuxième chose, on se fait des petits défis à soi: Se créer des tenues à thèmes à partir de ce que l'on a dans notre dressing et prendre des photos du résultat.
Exemples:
Dans la mode , on définit 9 styles différents, à vous de créer des tenues qui correspondent à ces différents styles à partir de vos propres fringues:
- Moderne
- Fashion
- Créatif
- Sophistiqué
- Elégante, BCBG
- Glamour
- Naturel Hippy Chic
- Romantique
- Etudiante
Ou encore: Le style preppy, le coktail mondain, le look festivalier, etc...
Attention, pour aller au bout des choses il faut utiliser les vêtements mais aussi les accessoires et pourquoi pas le maquillage et parfum qui sont associés.
Je vais peut être poser une question con, mais je comprends pas l'idée de ces catégories? Dans ma garde robe, je n'ai rien de coktail mondain, de style preppy, ni de tenue bcbg, ni romantique, encore moins hippie chic... Parce que je n'aime pas ça du tout, alors je comprends pas très bien comment ça pourrait manquer à mon dressing, alors que ça ne me correspond pas du tout? Parce que justement j'ai un style bien défini et pour moi acheter des pièces dans mon style, c'est plus enrichir mon dressing avec des choses utiles, que je vais réellement porter... Pour moi, mon dressing est complet, sans rentrer dans ces catérories...
Ou alors j'ai vraiment rien compris à ton explication