Les soupirs de la honte

2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
L'histoire de @Lemon Juice   me rappelle un truc que ma mère m'a raconté (ne pas citer du coup, sait-on jamais qu'elle tombe dessus :yawn:)

Il y a plusieurs années, elle essayait de téléphoner avec son premier téléphone portable (ça remonte, hinhinhin :troll:) alors qu'elle était dans sa voiture, sur un parking. Manifestement, son téléphone ne voulait pas coopérer et lui indiquait "SORTIE AUTO" pour "sortie automatique". Donc oui, elle est "sortie de l'auto" :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bee09
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
MON DIEU !

J'en ai une autre a mettre ici.
Cet été pendant les vacances il y avait un mec grave mignon.
J'étais a la piscine et je l'ai vu arrivé. Alors moi, forcément, je me lève, je fais ma belle, je passe ma main dans mes cheveux tout en marchant vers la piscine (oui bon en gros je faisais n'importe quoi pour qu'il remarque que j'étais là, vu que ça faisait deja 2-3 jours que j'avais remarqué qu'il me matait pas mal) et objectif réussi, il m'a vue.
Donc, toute contente, j'arrive au bord de la piscine pour m’asseoir au bord, il y avait des marches, je pose un pied sur la marche, tout vas bien jusqu'au moment ou je lève mon autre pied et l'autre dans l'eau a glisser et je me suis totalement casser la gueule. :facepalm: (tout vas bien, je me suis pas fait mal)

Mais comment vous dire qu'après j'me suis enfoncé dans l'eau et j'ai plus bougé pendant 5min, et je suis parti discrètement me remettre sur ma serviette ensuite en espérant que personne ne m'avais vu.
 
A

albert

Guest
J'ai fait la bise à mon proprio. En soit c'est pas très grave, mais quand il m'a dit "que c'était pas dans les habitudes" je me suis sentie fort con :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
A

albert

Guest
mr-heisenberg;4317001 a dit :
albert;4316976 a dit :
J'ai fait la bise à mon proprio. En soit c'est pas très grave, mais quand il m'a dit "que c'était pas dans les habitudes" je me suis sentie fort con :lunette:
Pareil avec la nounou que ma soeur employait. Ma famille et elle m'ont regardée bizarrement. :neutral::yawn:
En même temps, on sait pas, on peut pas deviner :drama::yawn:
(surtout que mon proprio me tutoie, c'est perturbant)
 
24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
Il y a quelques mois, dans le salon de tatouages dans lequel mon meilleur ami travail. Un jeune homme qui apparemment connait tout le monde entre dans la salle de tatoo dans laquelle mon tatoueur est en train de me faire des retouches. Moi allongée sur la table, lui derrière moi. Etant apparemment danseur pro, il me demande si j'en suis moi-même une. Surprise par cette question et étant très réservée je rougit et lui répond que non. Alors que mes joues rouges aurait pu passer inaperçu, mon tatoueur c'est vite empressé de le faire remarquer à toute l'assemblée ( mon meilleur ami, 3 personnes du staff et bien sur le jeune homme en question).
Résultats des courses? Une fois les retouches terminées, celui-ci c'est amusé à me faire rougir toutes les deux minutes en approchant son visage du mien provoquant l'hilarité des personnes présentes dans la pièce. Sur le moment j'ai bien cru qu'il allait y avoir un mort.... :goth:
 
  • Big up !
Réactions : FanGirling et Lenehän
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Dernièrement, j'ai fait fort. Mais j'ai tout assumé. :drama:

J'étais tellement heureuse de trouver un sorbet au chocolat noir en plus d'un au citron, que j'ai complètement oublié de préciser que je voulais mes boules dans un "pot". Je n'ai pas osé le redire à la vendeuse et j'ai décidé de me débrouiller avec le cornet et les deux boules: mission=ne pas manger le cornet.
J'ai fini avec du chocolat partout sur la bouche, sur les doigts et je m'arrêtais au dessus de toutes les poubelles que je trouvais dans la rue.

Mais bon, la plupart des gens ont rigolé. Même s'ils devaient se demander pourquoi je mangeais ma glace comme ça. :lol:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je suis en deuil, plus de nouvelles hontes à lire :drama:
Il se peut que je tombe "accidentellement" dans une poubelle devant 50 personnes pour relancer ce topic :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
En parlant de verrou de toilettes....

Une fois, dans un bar, ça picole, ça picole sec. Je suis complètement pompette, et halte là, il est temps de vider la vessie de ce surplus de bière qui s'accumule ma fois bien bien vite.

- Petit interlude pause pipi en milieu de soirée, où on regarde le plafond en pensant très fort: "Mon Dieu je suis pompette là? Dieu que j'suis bourrée non?" -

Et bref, j'essaye d'ouvrir le verrou.
Impossible. Il est complètement bloqué.

Panique. Angoisse. Vais-je rester coincée ici toute ma vie?

Je défonce la porte. ça ne marche pas.
Je crie à l'aide (oui.). Quelqu'un arrive, fait venir le patron, je sens un atroupement qui se forme derrière la porte. Quelqu'un sort même un tournevis, et tente le démontage de la porte.

Et là. Tilt.
Je retire ma main du verrou, la fait glisser vers le bas, et atteint un autre verrou. Bingo.
La porte possédait deux verrous, un vieux rouillé et inutile, qui était ouvert depuis le début, et que j'essayais pitoyablement d'ouvrir encore plus (?), et l'autre. Le Bon. Que mes yeux remplis d'ivresse n'avaient pas daignés regarder.

J'ai donc ouvert la porte, et suis retournée très penaude à ma table, sous les yeux mi hilards mi ahuris de mes vains sauveurs.

Tadaaaa.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
blacksun;4354847 a dit :
aalia;4352755 a dit :
J'ai fait hier : mettre des bas autofixants merdiques et aller prendre le métro avec. Horreur, ils tombaient tout le temps.

Faut mettre des porte-jarretelles non ?

Normalement quand ils sont autofixants t'as pas besoin, et ça fonctionne même très bien sans !
Mais là il y avait un laçage à serrer et bien sûr ça se défaisait.
La prochaine fois je mettrai donc les porte-jarretelles par sécurité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes