Les soupirs de la honte

4 Décembre 2011
5
5
364
Lannilis
Pour mon premier post, j'ai décidé de vous raconter une mésaventure qui m'est arrivée il y a un mois.

Le soir, déchaînée, je décide de me défouler en mettant de la musique à fond. Je commence, lance ma playlist, et me prend pour la nouvelle icône de la musique. Danse, chant, tout y passe. C'est alors que vient la musique "All the Single Ladies" de Beyoncé (oui bon...)

N'y tenant plus, j'attrape ma brosse à cheveux et commence à me dandiner tel la chanteuse perchée sur ses talons. Dans mon élan, je me suis tout bonnement éclaté le tibia contre ma commode, et pas qu'un peu (:facepalm:)

Le problème c'est que je n'arrivait plus à me lever, j'ai du appeler ma maman qui m'a conduite aux urgences à 3h du matin. Pour se venger elle m'a forcée a expliquer à TOUTES les infirmières comment je suis arrivée à me blesser..

(Le médecin de garde (:puppyeyes: ce beau gosse) n'a pas pu réprimer un fou-rire)

Je crois que j'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Hormis peut-être le lendemain, en arrivant à la fac en béquille quand mes amis m'ont demandé ce que j'avais (encore) fait !

Pour celles qui ne voient pas la magnifique chorégraphie.. VOILA !

 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
2 Mai 2013
7
3
154
Quand j'avais 13ans, je suis allée à la patinoire :froid: et me suis cassée le poignet. Jusqu'ici tout va bien -_-

7 ans plus tard, je dis à ma meilleure pote que je veux pas rester sur un échec et donc que je vais retourner à la patinoire (malgré l'interdiction de mes parents qui, il faut l'avouer, me connaissent bien si on en croit la suite). Elle me le déconseille, je lui dis que suis pas qu'une grosse pas douée, aucun risque, tout ira bien.
On se quitte sur sa phrase "Je pourrais signer ton plâtre ?" Et moi "hahaha très drôle..." :bomb:

Le dimanche midi elle aura la joie de recevoir un sms "oui tu pourras signer mon plâtre"... Et moi qui appelle papa et maman qui habite à 150bornes pour leur dire que je suis à l'hopital. Me suis faite engueuler par mon père, et j'en ai même pleuré -_- :slap:

Du coup, la patinoire c'est vraiment de la merde (à moins que ce soit moi qui soit nulle ? ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
2 Mai 2013
11
20
364
J'ai survolé vos instants de 'honte', et entre nous, la vie serait moins drôle sans ces petits moments ! Merci à vous !

Voici mon histoire, je n'ai jamais eu aussi honte :

C'était à l'occasion de l'anniversaire d'un ami, dans la grande maison de campagne de sa grand mère. Toute la famille était présente, les amis des frères et sœurs ainsi que, nous, les amis du 'fêté'. C'était en plein été, donc nous avions prévu de finir la nuit dans des tentes. Nous avions donc monté les dites tentes en début de soirée. Dans l'euphorie générale (l'apéritif aidant) j'ai voulu la jouer taquine. Alors que l'un de mes potes étant penché sur sa tente, je lui colle mes deux mains aux fesses et le pousse gentiment sur sa tente. Il s'étale royalement (pas de bobo évidemment). Il se relève. Et là, un visage totalement inconnu se tourne vers moi, rouge de honte/d'incompréhension/peur. S'en est suivi un échange de regards choqués, j'ai bafouillé des excuses ridicules pour finir par un fou rire nerveux...
Évidemment, ce pauvre jeune homme était assis à la table juste derrière la mienne, je priais pour ne pas croiser son regard. Mais au final, nous avons partager une danse, je pense qu'il ne m'en veut plus, :icon_4laugh: ! Les amis qui étaient présents à ce moment m'en parlent encore.. Alors un conseil, apprenez à reconnaitre les fessiers de vos proches Mesdemoiselles.

Bonne journée ! :jv:
 
deetz;4201613 a dit :
Un jour, au lycée, je parlais avec un pote - qui, s'il m'avait demandé de sortir avec lui, j'aurai pas dit non :cretin: - et d'autres amies et j'étais enrhumée. Le mec sort une blague et arrive ce moment tragique où je pouffe, la bouche fermé, en soufflant par le nez donc.
J'ai fait une magnifique bulle de morve avec ma narine gauche et ils se sont bien foutus de ma gueule :stare:

Il est super dangereux ce topic en fait. Je suis en cours à la fac (ouuuh la vilaine), et je crains d'exploser de rire à chaque post. Avec celui-ci, j'ai failli.
 
6 Juillet 2011
3
2
1 054
Lans en Vercors
Lors d'un entretien avec ma prof de math au collège, nous parlions du fait d'aller dans un lycée où j'apprendrai le chinois. Puis je sors :

"Mais bon, mes parents pensent que ça vaut pas le cul!"

:dunno: 

Mais rien que pour le plaisir de revoir la tête qu'elle a fait, je le referai ;)
 
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
A moi à moi ! Je vous dois bien ça pour vous remercier des fou-rires que vos histoire ont déclenché chez moi ! :P

Pour l'instant une seule belle honte qui me revient... C'était lors d'un (très) long voyage en avion ; on avait du partir tôt le matin, j'étais crevée et ayant des problèmes de circulation, je n'étais bien sûr pas partie sans m'équiper de mes magnifiques bas de contention (marrons avec des espèces de flèches en "V" brodées dessus, bref horribles). Une fois dans l'avion, après avoir remué dans tous les sens pour tenter de calmer mon mal de jambes, je finis par m'endormir dans une position certes un peu cocasse, mais confortable. Sauf qu'à mon réveil... J'avais lamentablement glissé, ma jupe était remontée : me voilà donc les bas à l'air mais, pire encore, les bas tâchés puisque j'ai bieeen bavé pendant mon sommeil - oui, je m'en suis foutue partout - avec un tout mignon petit filet de bave qui pendait du coin de mes lèvres. Naturellement, panique, je me redresse, essaye de me rhabiller et de m'arranger en regardant si personne ne m'avait vu... Tu parles que personne ne m'avait vu. TU PARLES. Haha. :stare:
 
5 Décembre 2013
2
1
154
A mon tour ! Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires !

La dernière qui me vient à l'esprit (et la plus récente) s'est passée lors d'un weekend chez ma meilleure amie venant tout juste d'emménager dans une nouvelle ville.
Lors d'une soirée arrosée avec tous ses nouveaux amis trop hype, je titube dignement (dans la mesure du possible) dans la rue, accoutrée d'une robe trop courte et de chaussures à talon trop haut. C'est alors que mon pied gauche vint malencontreusement et lourdement buter contre le rebord du trottoir : honte internationale. Me voilà allonger de tout mon être sur le macadam, les genoux en sang, déchaussée et ma robe retroussée avec vue imprenable sur ma petite culotte. Tout le monde a profité de ma performance y compris le garçon qui me faisait les yeux doux depuis le début de la soirée... Je me relève honteuse mais assez alcoolisée pour affronter les rires de l'assemblée.

Fabuleuse soirée ! :paillettes:
 
21 Février 2012
37
23
4 659
PLEDRAN
Merci pour les fous rires les filles :)

Moi celle qui me vient c'était il y a 5 ans, fin de la terminale et tout début de l'histoire avec mon copain. Je venais d'avoir le permis, une twingo du tonnerre + l'amouuur fou, ça fait beaucoup tout ça.
Je vais chercher Monsieur à son bal de fin d'année et en le ramenant chez lui on s'arrête sur le parking de la salle des fêtes de notre petite commune. Il était plus de minuit, aucune raison qu'on soit embêté. On commence à faire nos petits cochons, je vous refais pas la scène de Titanic mais niveau buée c'était pareil. Quand soudain, une voiture passe à côté de nous. Bizarre vu l'heure et l'endroit. On toque à la fenêtre. Messieurs les gendarmes avaient décidé de voir si il y avait quelqu'un à l'intérieur de la voiture sauna. Je leur ai ouvert à moitié défroquée, mon copain entrain de remettre son pantalon.
Bref, on était jeunes et insousciants mais on s'est quand même bien tapé la honte.

Et sinon une autre dans le même registre (non on ne fait pas que ça... fin...), à l'époque on vivait chez nos parents. C'était chez lui, le soir, le truc bien entamé, tous les deux à oilp. Quand soudain, sa petite soeur ado de 16 ans ouvre en grand la porte de la chambre ne sachant pas que j'étais là. Elle a donc pu assister à une fellation en direct live avec vue imprenable sur mon fessier. HORRIBLE. J'ai jamais eu aussi honte je crois, le lendemain matin c'était tip top au petit dej.
 
Dernière édition :

Sma

13 Juin 2011
50
44
1 094
Montpellier
Je crois que je viens de vivre le pire moment de ma vie sans le savoir... aujourd'hui mon proprio devait visiter mon appart et j'ai totalement zappé. Ce n'est qu'en revenant de la fac (donc y(a trois minutes que je m'en suis souvenue) résultat des courses, l'appart en bordel monstre (soutif et culotte) ET surtout, je n'arrive pas à me souvenir si c'est moi qui ai laissé mon sextoy sous la couette ou si quelqu'un l'a fait pour cacher ça.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
 
30 Octobre 2012
81
56
694
J'ai poussé un magnifique soupirs de la honte ce matin, dans les vestiaires de sport, quand j'ai tenté d'enlever ma chemise et que j'ai entendu un long et douloureux "CRAC". Evidemment, quasiment toute ma classe était présente et je me suis retrouvé tel Hulk, avec une chemise déchiré en deux sur toute sa longueur ... :facepalm:.

Mais je suis en général extrêmement maladroite et gaffeuse donc je pense que mon cerveau s'auto-protège en m’empêchant de me souvenir des événement trop honteux de ma vie . Mais certaines me reviennent pendant que je vous lis, je vous mettrais un beau collier de perles bientôt je pense ... .
 
7 Janvier 2008
70
35
2 194
CHATEAUBOURG
Bon, ben ça doit être mon tour...

2 gros fails dont je me souviens :

Le premier, je l'ai raconté dans le topic "L'Instant Glamour" : j'étais en CM2, quand ma culotte de la veille a glissé le long de mon jean, dans la classe. J'ai bien essayé de faire style "c'est pas à moi", mais vu que l'été précédent j'étais partie en colo avec, il y avait mon nom étiqueté dessus…

Pour le second fail, j'étais en fin d'année de 3ème, et j'étais dingue d'un garçon. Un jour je me retrouve derrière lui dans les escaliers (en montée, heureusement). Là, mes copines super intelligentes ne trouvent rien de mieux à faire que de me pousser pour que je lui tombe dessus "par hasard"... Je me serais alors confondue en excuses, il m'aurait souri et dit "Ce n'est pas grave, oh, mais comme tu es belle, marions-nous !"...
Sauf qu'évidemment, ça s'est passé autrement. Donc, les copines me poussent et je m'écrase lamentablement dans le sac à dos du bellâtre, qui ne sent rien (rapport au contenu du sac à dos) et poursuit son chemin, mais moi j'ai perdu l'équilibre, et me suis raccrochée à ce que je pouvais, En l'occurrence, un truc tout mou... Les testicouilles de mon vieux prof d'Allemand. Si si. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Uccy et Lenehän

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes