Je me suis souvenue de trois autres hontes (au début je pensais que j'en avais pas à raconter mais en fait si, grave
)
Alors la première, j'étais au théâtre, je devais avoir 9 ans. On était tous assez en cercle, on répétais... Et là je me rassois bien, donc je lève ma fesse... Et, paf, le petit pet vicieux qui s'échappe
Tout le monde rigole, un bâtard dis "Eh mais c'est Vilaine !" et moi, j'ai répondu (vous remarquerez que je me défends super bien
) : "Mais non c'est les murs !" (oh là là
) Et maintenant, à chaque fois que je suis assise avec des gens autours, j'ai peur de péter en douce comme ça
Je trouve que c'est vraiment un truc affreux, les pets c'est le truc le plus intime quoi, je suis névrosée du prout
Ensuite, j'avais à peu près 11 ans, c'était en voyage scolaire, on faisait de l'accrobranche. Et j'avais une putain d'envie de pisser. Sauf qu'avec le système d'accrobranche c'était trop galère, fallait tout enlever et aller pisser dans l'herbe (truc que je déteste, je m'en fous toujours partout). Donc je dis à mon prof que ça y est, j'ai pissé, et je continue ma journée de l'enfer en me retenant à mort. Là, on fais un bond dans le temps, et on se retrouve à la soirée parents-élèves où on présente notre voyage, et donc une vidéo dudit voyage. Je me dois de préciser que dans la pièce y'avais le garçon dont j'étais amoureuse, sinon c'est pas drôle
Et donc, c'est avec joie que je me suis découverte, dans la vidéo (que j'ai encore
), les mains serrant ma vessie, en train de me retenir de pisser, donc en faisant des petits bonds... MAIS LA HONTE. Et le prof qui dis à ma mère "Oh, elle devait avoir peur de sauter" mais bien-sûr
Et bref, mon dernier, c'était dans un covoiturage cette année, j'étais assise à côté d'un type, on parlais et tout, moi je souriais de toutes mes dents, genre meuf trop sympa... Et en rentrant chez moi, je me rends compte que j'avais un énorme bout de salade coincé dans les dents, mais pas le petit bout mignon, non, l'énorme bout qu'on dirais presque qu'il me manque une dent