Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Une fille de 18 ans (je précise, parce que comme ça, ça se voit pas des masses \ö/)

"Putain, maintenant les meufs gueule plus fort que des bêtes ! Oups, excusez moi, j'avais oublié que cté toute des chiennes à quatre pattes qui mériteraient qu'on leurs trou l'anus pour se faire redressé. Fini l'époque des charmantes demoiselles, des princesses à qui on voulait dire je t'aime parce qu’elles avaient tout pour elles."

Et le statut d'avant : "Je serais un mec, je fourrerais ma queue dans la gueule de certaine fille pour quel se la ferme"

Les gens qui pensent que le monde n'est composé que de salopes et des filles biens me font rêver :cretin: (et puis c'est si joliment dit !)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Une petite provocation pour moi:" Les femmes sont les instruments interchangeables d'un plaisir toujours identique."

ASSHOLE! :bomb:

Si la parole est d'argent, le silence est d'or^^ Même si cette phrase purement misogyne m'a mise mal, je ne répondrais pas à son attaque, sa serait rentrer dans son jeu, et je n'ai plus l'âge et encore moins le faire sur facebook!

20 Février 2008
94
59
3 704
LE BEAUSSET
Une pote de colo revend pas mal de trucs en ce moment et cherche donc ses acheteurs dans ses contacts facebook, extraits :

Vand baskette rekin taille 36

Vand sac , scoche ... Burberry , louis witon . Guess . Gutchy

Vand grand tapis chanel rectangle
C'est à se demander si les marques sont bien inscrites sur les objets vendus, Gutchy m'as tué. :lol:
Et, grosse information, Chanel fait des tapis ? Sérieusement ?

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Je cite mots pour mots: "Aujourd'hui jé croisé 1 mec tro bouré dans la rue. 1 peu plus é jorai finie torturée, violée et jetée en morço dans le lac!"

:facepalm::facepalm::facepalm:

Statut de la copine d'un pote que j'ai acceptée dans mes amis pour lui faire plaisir. J'ai toujours trouvée cette fille idiote mais là en ce moment elle se surpasse. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Oh ! J'en ai un qui est très très bon à ce jeu là ! D'ailleurs j'envoie toujours ses statuts à un ami à moi, qui y a pris goût :d

‎12 faute pour la premiere seance de code c pa mal sa met en confiance :)
Clique sur j'aime et je te passe mon 06 en PV. Copie sa sur ton mur pour voir qui veut ton 06 ;)
chargeur de lordi foutu pfff fai chier va falloir du tps pr retrouver iun identique :s
desactiver mon compte facebook ou pa ???? ke faire (Je vous épargne le suspence : il ne l'a pas fait -.-)

6 Novembre 2006
70
70
4 704
Bordeaux
un wesh qui était dans mon collège : "Biatch j'te prends matin, midi et soir comme un antibiotique !"
charmant ! (bon ok c'est dans une chanson, mais quand même!)

A

AnonymousUser

Guest
S'est achetée un micro pour sa guitare ;D !! Je suis contente :)

Elle est contente, et bien tant mieux.

25 Juin 2010
412
377
2 254
" Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
L?anglais a dit: *Moi, je dirais que c'est la pensée , puisque la pensée est immédiate.
Le Français a dit: *Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière .
Le Belge a dit: * Moi, je dis que c'est la diarrhée , parce que quand tu as la diarrhée , t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde "

Sans commentaire...

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Ann_;2454929 a dit :
Une fille de 18 ans (je précise, parce que comme ça, ça se voit pas des masses \ö/)

"Putain, maintenant les meufs gueule plus fort que des bêtes ! Oups, excusez moi, j'avais oublié que cté toute des chiennes à quatre pattes qui mériteraient qu'on leurs trou l'anus pour se faire redressé. Fini l'époque des charmantes demoiselles, des princesses à qui on voulait dire je t'aime parce qu?elles avaient tout pour elles."

Et le statut d'avant : "Je serais un mec, je fourrerais ma queue dans la gueule de certaine fille pour quel se la ferme"

Les gens qui pensent que le monde n'est composé que de salopes et des filles biens me font rêver :cretin: (et puis c'est si joliment dit !)

OMG mais... OMG !!!! normalement quand on est une femme on comprend pourquoi il ne faut pas tenir ces propos non ?

Linedelë : j'ai perçu le coté gore, besoin d'aide pour le coté mignon :XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes