Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Machin qui est une connaissance cumule les fautes et les statuts OSEF et WTF genre :

"sa y es j ai acheté un composteur 35 ? pour 600l a mr bricolage"
"bientot une balade d ancienne"
"super bientot carte grise de mon favor"
"dans la semaine prochaine je demare mon favor de 58"
"super duglan et sur internet avec tombro"
"sa y es les poireaux vienne d etre planté"

Machin : "POUR TOUS LES ABRUTIS QUI SE FOUTENT DE LA GUEULE DES HANDICAPÉS, UNE PERSONNE HANDICAPÉE N'EST PAS CONTAGIEUSE, ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA VIE ! 97% NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE... SERAS-TU, COMME MOI L'UN DES 3% A AFFICHER CE TEXTE ? SI TU AS UN C?UR , FAIS-LE !!....."
J?aime · · Il y a environ une heure ·

Truc : "je suis d'accore un handicapée c'est une personne plu intéligent" :facepalm:

et un autre toujours entre Machin et Truc...

Machin : "bonjour, si il a des intéresser, au 14 WISKI, club de cibiste, on recherche des bénévole pour faire de la sécurité sur des rallye, course de vélo, foire marche, si tous mes amis peuve faire un copier coller sur leurs mur ou son intéresser pour venir, vous pouvez me le dire et si il y a du monde,on créera une réunion d explication VENEZ NOMBREUX MERCI"

Truc : "slt Machin tu a fait une petite faute a wiski c'est whisky" :confused:

Oulà.. Mais c'est que je peux vous faire rêver ce soir les Madz. Je vous sors un petit florilège, c'est cadeau.

- "ce soir c chien la ri si place la paname" (et avec la VOST c'est possible?)
- " Quand t'es une pute, c'est pour la vie..." (magnifique, rien à redire)
- " 1er vente sur ebay on vera bien!!!!! sa m'eclate mdr " (3615 jeteracontemavie)
- " a un beau-frère bien plus que con!!!!!" (ca c'est fait)
- " me suis acheté un meuble et jsais si c moi mais il manque un trou a chaque planche!!" (ahahah, et à elle, il lui manque des neurones)
- " ca yest jai enfin recu les materiaux pour ma salle de bain, cet aprem ma table et mes chaises" (au cas ou, t'aurais envie d'aller l'aider et faire une journée bricolage)
- " a un gros dilemme, comment je m'habille? " (j'ai envie de te dire qu'on s'en cogne)

Oui, j'ai de gros cas dans mes contacts, mais j'adore me moquer. Oui, je suis malsaine. (Comment ca c'est pas bien? Rohh...:winky:)

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Une conne qui s'adresse à une autre conne :
" j'ai été a la cmu aussi, et j'ai eut percu le rmi, et je suis contente de bosser maintenant, mais toi marcelle c'est different, tu as envie de bosser, mais la société ne veut pas de toi. Tu n'es pas un cas social ! les casos, se sont ceux qui à 20/25 ans reste chez eux a attendre que la vie passe, et que les sous arrivent seuls sur le compte ! de plus ils ne sont pour les 3/4 que des "boukakes", toi meme tu me l'as dit des bougnes coupés de makakes ! et ils n'auront bossé dans leur vie que 1 ou 2 mois histoire de renouveller leur droit aux aides ! tu n'es pas comme ça, tu as bossé ma belle !"

:oo::facepalm::bomb:
Je suis sidérée.Allez hop ça dégage parce qu'évidemment ça n'est absolument pas ouvert aux débats.Je crains vraiment les élections .

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Je garde une vieille connaissance dans mes contacts uniquement pour me marrer de temps à autre:

Régime express une bonne gastro donne moins trois kilo!!!!!

participe à SOIREE ALIGOT ? vendredi 27 janvier, à 20:00.

Demain c'est reveillon!!!
J?aime · · 23 décembre 2011, 09:07 via mobile ·
6 personnes aiment ça.

Sa soeur: Et enfin je vais te vior!! :) ♥
23 décembre 2011, 09:18 · J?aime

une pote à elles: que c'est beau l'amour sisternel!!
23 décembre 2011, 13:17 · J?aime

Hahahaha je vais craquer!!!!!!!!!!! une semaine pour se faire depaner dun lave linge qui verdict tombée est mort!!!!! il a a peine un mois et moi jai envie de peter la gueule a ce vendeur!!!!!!!!

25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
"Intouchable c't tro fun mdr lol ptdr g tro kiffé le movie! lé akteur son tro XDr surement le mailleures movie just before arielle la petite sirène "

Ouais, par contre t'as pas trop kiffé l'orthographe...

" S'assoire au bord de la fenêtre pour contempler la lune en pensant à toi et se demander si tu le fais également où si je suis seul face à cette beauté lumineuse à 2h du matin.... Mes chances: 1/1000 t'as autre chose a foutre a cette heure là.... Mais c'est déja bien 1... Il faut se contenter de peu pour avoir un soupçon de bonheur. "

C'est pas aussi catastrophique que l'autre mais... j'ai trouvé ça tellement émouvant, plein de poésie et de philosophie... ah la la la pauvre, elle est tellement malheureuse et elle a tellement trop des problèmes dans sa vie qu'elle a oublié qu'elle était une fille (et quand on est une fille on dit qu'on est seulE) (et quand je pense que cette fille veut écrire un livre alors qu'elle sait même pas écrire s?asseoir...)

" UN MҼC ҼN COSTƋR SUR SON CHҼVƋL BLƋNC ? .. NƋH NƋH MOƋ MON GƋRS iYL ҼST ҼN G-STƋR D'VƋNT SOON BƋTYiMҼNT (8) ♥ ' . "

Ah bah ça aussi c'est poétique
Aaah! J'aime ce topic (même si c'est méchant de se moquer des statuts comme ça mais... faut dire que y a de quoi quand même!)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est pas un statut d'ami mais d'une page que je suis :

"Si vous adorez autant que nous le Gratin Dauphinois, cliquez sur j?aime !"

:neutral:

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Un mec avec qui j'étais en primaire et que je vais bientôt virer je crois (je ne le garde que pour rigoler/être blasée)...

Machin :
"Le corbeau et le renard... en ch'ti !

Un jour, din ch?nord, un corbac y?avo chourré un fromache à ch?marché d?DunkerQUE! I s?pose dins un arbe, et pi i s?di: "j?va fair bonne chair mi!"
C?qui savo nin, ché qu?i n?avo un qui l?raviso d?puis in momin!!! Ch?éto ch?camarate l'renard!
"Hé! Tizote là haut, envoi un bou ed?claquo, j?ai la dalle mi!"
... L?aute emplumé i répond nin, normal, y?a s?gueule pleine ed?coulan!
Ch?renard, ché pas une truffe! I n?a gramin dins ch?tiéte! " j?va l?niqué c?piaf!"
"Hé ti là! Chui sur qu?té pa d?min coin ti! Té un? espesse ed?parigo! Cante me le p?tit quinquin pour vire!!!"
L?aute, vexé jusqu?au trou d?balle, i veu canté, i ouve sin bec, et i laisse querre sin calandos!
Ch?rouquin, i s?jette ed?su et avant de s?barrer, i li dit:
"t?es né trop près de l?Belgique ti, ça s'vo, y?a des restes!"

Moralité: farme ed?gamelle et minche tin maroilles!!!

les ch'tis en force!:!!!!!!"

"On n'a pas beaucoup d'amis et de famille sur qui compter ... Pari lancé : il n'y en aura pas 5 qui mettront ceci sur leur mur !! Écris OK si je peux compter sur toi et fais copier coller.."

"UNE PETITE DÉDICACE A CERTAINES GRANDES GUEULES.... Etre sali, critiqué, jugé, OK vas-y, tant que je ne te ressemble pas, moi ça me va très bien !!! On est toujours sali par plus sale que soi !!!!! J'ai fait des erreurs ; je suis têtu ; dingue ; grande gueule ; je suis émotif ; parfois difficile à supporter ; "trop bon..., trop con" !!! Si vous n'acceptez pas le pire de mon caractère, alors vous ne méritez sûrement pas le meilleur de moi-même et mon amitié non plus !!! Au moins je sais qui je suis et j'assume !! Malheureusement la plupart ne le copieront pas car certains se font passer pour des anges ... Voyons qui le fera. Voilà moi, c'est fait..!!"

Il les enchaîne ce soir :facepalm:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
M : Life is strange :/

J : Life is short.

ML : But Life is also Happiness :)

M : yes !

Un autre cliché à ajouter, peut-être ?

2 Février 2012
22
8
354
Vineuil
Alors perso, j'ai pas de statuts en particuliers dont parler mais des "situations"... Etant une accro de Facebook, je peux vous dire que j'en vois !!!

Alors il y a :

- Les gens qui racontent les moindres détails de leur petite vie ou qui utilisent facebook comme un journal intime... C'est facile de les reconnaître, en général, tu ne les vois pratiquement jamais en vrai et pourtant, tu sais TOUT de leur vie ! (Souvent, c'est un statut puis, des gens posent des questions en commentaires et la personne déballe alors tout, sans passer par les MP...) Parfois, ça devient presque du spam sur ton fil d'actu...
- Les filles qui ne savent que parler QUE de leur mec. Pour les repérer, tu regardes d'abord la photo de profil. Elle est avec son copain ? BINGO ! Et alors, je te dis pas si jamais ça va pas avec lui, c'est la fin du monde ! Des fois, c'est limite de la philosophie...
- Le gars qui parle bagnole, foot et soirées.... Souvent, il fait des fautes plus grosses que lui.... "G lavè ma voitur, jsui tro conten de mwa"
- La nana qui passe de "trop contente de sa vie" à "ma vie est insignifiante"... Alors soit elle est dépressive au possible et le fait savoir, soit elle est trop contente et se la pète... (Des fois, une personne peut être soit l'un, soit l'autre aussi) Ca, ça me tue par contre, j'ai souvent envie d'aimer le statut de dépressive et de dire fuck au statut de grosse happy de la life !
- Les gens qui ne parlent sur facebook qu'en "rejoignant des pages" ou "en postant des photos"....
- "Ouin, je suis horrible ma vie est nulle" = "S'il vous plaît, dites moi que je suis la meilleure"....
- "Bonjour, j'utilise mon statut pour faire passer mes opinions politiques et ma vision de la vie"... Avec des statuts de 10 lignes t'sais, sinon c'est pas marrant. (Au pire, tu veux pas écrire un livre et essayer de le vendre ?)
- Les nanas au coeur brisé... Parfois après un mois avec le dit "amour de leur vie" et qui se servent de leur statut pour devenir poétesse... OMG TUE TOI !
-Les statuts exclusivement en citations ou chansons....

Enfin voilà quoi ! Perso, je ne saurais dire dans quoi je suis... Quand je relis mes anciens statuts des fois, je me dis que j'ai mûri quand même (genre quand je mettais que du genre "Fatiguée", "Blasée" niania... On s'en fouuuut nan ? :d) J'utilise maintenant ça pour dire vraiment des choses importantes ou alors pour déconner grâce à des statuts funky ! Je partage plus de liens qu'avant et j'évite de trop en dire.

25 Janvier 2012
59
43
1 084
Ayant la chance d'avoir dans mes contacts des heureux parents et des futures mamans, j'ai régulièrement droit aux statuts "contenu de la couche de ma 8e merveille du monde qui a la gastro" ou pire, les photos de profil mode gros ventre. Les femmes enceintes parmi mes contacts FB n'ont plus de visage mais se réduisent à un ventre. Et puis après, c'est la tronche du gamin. De quoi vous dissuader un peu plus d'entrer dans le grand cercle de la vie.

25 Janvier 2012
59
43
1 084
Phileas Fogg : mon dieu, j'ai les mêmes dans mes contacts... En plus, elles ne sont pas gonflantes uniquement dans leurs statuts, ça à la rigueur ça passe encore, mais elles viennent commenter les tiens en te disant dès qu'elles le peuvent "tu verras quand ça sera ton tour" "tu t'entraînes pour tes futurs enfants?". On dirait qu'elles font partie d'une grande secte où elles tricotent des couches lavables en autour d'un bûcher de biberons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes