Hello Brooklyn;2810264 a dit :Il serait bon de préciser qu'ils sont ensemble depuis le nouvel an . J'hésite entre ou un giga
chocolat_blanc;2813721 a dit :Ils étaient ensemble depuis 3 jours à ce moment-là ? C'est une blague ? ^^ J'ose au moins espérer qu'ils se tournaient autour depuis 5 ans
Et tout ça tourne en boucle, grosse ambiance sur le profil!"J'aurais aimé que le paradis soit équipé d'un téléphone, pour pouvoir entendre ta voix de nouveau [nom du cheval]"
"Tu me donnes l'impression d'être une personne, tu vois, come si j'étais vraiment belle"
[Nom du cheval ♥]
"Je me demande s'il ne serait pas plus simple d'enseigner dès le départ aux enfants que la vie est absurde."
"La vérité c'est que j'ai toujours besoin de toi mais que tu n'es plus là. -Nom du cheval-"
"Desolé mais Noel sans toi, c'est pas Noel.
Nom du cheval ♥"
"Je ne sais pas ce qui est le pire. Etre mal ou que personne ne s'en appercoivent."
"J'ai pensé à toi aujourd'hui, rien de nouveau. J'ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et une photo dans un cadre. ♥ [NomDuCheval"
"Qqun a une corde et un tabouret svp?"
En fait faudrait que je quote son profil entier pour que vous vous rendiez compte de la gravité de la chose ^^~ La vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie , Chaque minute est une occasion de changer le cours de son destin Impose ta chance , serre ton bonheur , et vas vers ton risque , le reste appartient à l'histoire . =) !! ~
Les gens pencent que leur rêve vont se réaliser si il attendent . Mais pour réaliser un rêve , il faut travailler dur , il faut y consacrer du temps , savoir faire des sacrifices , être prêt a perdre des gens , des émotion quelque souvenir , en route . Avoir la force de ne pas écouter les jaloux . Et puis surtout , il faut avoir le courage de le vivre , vive le rêve , accepter que tout n'est pas comme on pouvait l'imaginer . Accepter que le rêve et tjr la vie , la réalités . Faire le deuil de ce qu'on a perdu pour l'obtenir ... =)
Plusieurs personnes entrent dans nos vies, certaines pour y rester et d'autres ne font que passer .Quoi qu'il en soit, elles resteront gravées dans nos mémoires pour toujours,sans qu'on ne puisse rien y changer . Laissant une marque ou une cicatrice au coeur . Une trace de leur passage. Des portes se ferment, des coeurs se referment au fil des blessures accumulées. On ne saura jamais si c'est le hasard, le destin, la chance ou le malheur qui mettent ces anges sur nos chemins, mais quand leur coeur ne veulent plus entendre ce que le notre cri c'est dur d'espérer . On sait sait toujours ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne . C 'est dure de voir les personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissais. Devoir quelqu'un passe a cote de toi sans te parler et sachant qu'il a déjà partage et étais une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais être a ces cotes pendant des heure et que maintenan tu n'ai plus l'envi ou ose a peine la regarder. En faites , c'est dure de voir a quelle point on peut être déçu ds la vie et a quelles points les choses et les gens change ...
Hello Brooklyn;2810264 a dit :J'ai rever du véritable amour .. Aretter de vivre au jour le jour, penser à demain pour toujours .By me