Alors j'ai:
- La fille qui ne publie que des sujets sur ses gosses. Elle en a 2 en bas âges, ça donne des trucs du types "aujourd'hui mon loulou a 6 mois/ a mangé un petit pot/ est tombé/ etc" et qui passe ses soirées à commenter/ aimer ses propres photos (même celles vieilles de plusieurs années). Elle m'envoie des messages privés du type "t'as vu j'ai rajouté des photos de -insérer ici le prénom d'un de ses enfants- va les voir stp" Ce que je ne fais évidemment pas. On ne se connait pas plus que ça, je ne sais pas quand j'ai pu lui donner l'idée que ça m'intéressait.
- La cousine kikoo : c'est animé sur son mur, ça clash tout les soirs entre Bestah. ça insulte ses copines de tout les noms et ça s'envoie des déclarations d'amour 2h après. Non. Je ne comprendrais jamais.
- Le couple qui se prend la gueule en direct live sur facebook à coup de "t kune pute" " gro conar" et autres joyeusetés, qui casse et qui se remet ensemble dans la semaine suivante.
- La meuf qui met des statuts déprimés avec interdictions aux autres de commenter/ aimer. A quoi ça sert de le foutre sur ton mur alors?
- Le mec qui se plaint tout le tps et de tout... En gros il est moche, sa mère le fait chier, il a pas d'argent, ça le gonfle de chercher du travail, les femmes sont toutes des connes qui ne s'intéressent pas à sa petite personne,...
J'en ai d'autres, je reviendrais.