Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Malgré la faute ça m'a fait sourire:
"Certaines devraient avaler du maquillage pour être belle de l'intérieur !!!!!!"

7 Mars 2012
11
8
4 699
J'ai un contact collector pour les statuts affligeants, voilà un petit florilège :

" La raison de vivre que l'on a et d'espérée une chose qui viendras t'un jours , a en croire la vie chaque personne a sa moitié , chaque destin a son avenir , chaque passé a son présents , chaque naissance a sa morts , comme on peux le voir la vie et bref , alors n'hésitez pas , faites s'en bonne usage . "

* Statut de St Valentin:
" L'amour c'est comme une biscotte après l'avoir grignoté il reste plus rien. "

" Tu ma goûter , tu ma fumez , tu ma drogué , tu ma toucher , tu ma neutraliser , ta plus qu'a crever "

" Qu'il en soit un si! "

"Ta vue , ta cru , ta su , ta bu , et ouai bas tu Pue :dD "

"A bosser 3 heure ce matin en déblayant un terrain , et on a retrouver des morceau d?ossement d'ou peut être d'être humain ! "

Et mon ptit préféré : " Les potes c'est comme les putes sa se change comme une puce sfr .... "

:facepalm:

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je viens de trouver ça sous une photo d'une meuf qui s'la joue classe et sérieuse, et je crois sincèrement que dans toutes les infâmnies que j'ai posté, celle là est la pire..

"Défois, tu t'sens duper & défois tu t'retrouve."

MERCI.

20 Mars 2012
1
0
352
poitiers
bonjour! chui tomber sur ce forum par hasard et serieux les statuts m'ont bcp fais rire et ca me rapelais justement une nana qui mettait sur son statut ce matin :

" j'ai oublié ma brosse à dents chez moi :sad: en plus je compte manger un mcdo donc ca va etre trés trés dificile! bon je ne vais pas dejeuner dans ce cas!

non mais franchement....:ill:

Après un passage à loupe (ou pas), je vous fais partager ma semaine FB et ses gens étranges:

- " Bien les juif vont encore se fair passé pour des victime " Plus choquant, tu meurs.

- " trop jeune tu vas voir si jsuis trop jeune " La demoiselle a été recalée?

- " ya des hommes dans la vie qui ne savent pas ce qu'ils ratent " Si, ils savent ce qu'ils ratent. Une fracture de la rétine et l'achat d'un Bescherelle.

- " mdr jregarde une video "beaute" sur youtube et la la youtubeuse qui montre c dernier achat dit" j'ai acheter ce crayon c de la grosse merde pour moi j'en ai deux et l'autre je l'ouvre pas jle meterai dans mes lots pour mon prochain concours jvou le ferai gagner" super donc celle qui von participer a ce concour von participer pour de la merde jme desabonne direct........... " Merci et bravo. Nous connaissons tout de ta (pauvre) vie.

- " trop de couple ce dise FOREVER met au bout du compte sa se termine en GAME OVER " HunHun. Et sinon? Pas trop blasée de la vie?

- " ma salle de bain est magnifique " Tu nous en vois ravie...

- " OUAH ! Seulement aujourd’hui, mon profil a été vu 66 fois et je peux voir que j’ai pas mal d’obsédés qui me traquent MDR ! Trouvez les vôtres ici Who Is Viewing Your Facebook Profile " Bonjour, j'ai deux ans, je clique encore sur les liens comme ca, alors que ce sont des virus. Hihihihi.

Bref... (comme disait l'autre).

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ho putain j'ai ri comme une dinde moi :lol:
(enfin moi j'avais carrement posté l'annonce le bon coin pour la vente de son scooter. le plus gros bide de ma vie sur FB. on a été 3 à rire : moi, mon mec, et la meuf qui m'a montré l'image :lol: )

25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
Smog;2987814 a dit :
" Qu'il en soit un si! "

Ahah! Ça me fait juste mourir de rire! (le " En set année 2012" est assez énorme aussi:lol:)

C'est pas une grande perle que j'ai trouvée, mais ça m'a fait rire quand même (oui, je ris pour rien mais bon...)
"J'aime voir ma reussite car c'st le reflet de ton echec ;) "
(je te souhaite de bien reussir ta vie dans ce cas là... )

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Une fille qui nous relate sa vie dans les moindres details. Vous allez me dire "non mais c'est normal c'est la generation facebook" oui mais cette fille a bientot 40ans. J'ai juste envie de lui dire "meuf t'as bientot 40ans, 2enfants, ta vie on s'en fout, arrete de faire la jeune a nous dire qu'un jour t'es celib et que le lendemain t'es amoureuse ..."

En plus elle ne connait pas le téléphone vu qu'elle essaye d'organiser ses vacances en demandant à 2personnes (mon frère et ma cousine, qu'elle voit toutes les semaines et qui ont tous les 2un forfait illimité mais bon ...) si elles sont intéressées pour partir avec elle ...:facepalm:

19 Mars 2011
21
10
4 664
Tours
Alors j'ai:

- La fille qui ne publie que des sujets sur ses gosses. Elle en a 2 en bas âges, ça donne des trucs du types "aujourd'hui mon loulou a 6 mois/ a mangé un petit pot/ est tombé/ etc" et qui passe ses soirées à commenter/ aimer ses propres photos (même celles vieilles de plusieurs années). Elle m'envoie des messages privés du type "t'as vu j'ai rajouté des photos de -insérer ici le prénom d'un de ses enfants- va les voir stp" Ce que je ne fais évidemment pas. On ne se connait pas plus que ça, je ne sais pas quand j'ai pu lui donner l'idée que ça m'intéressait.

- La cousine kikoo : c'est animé sur son mur, ça clash tout les soirs entre Bestah. ça insulte ses copines de tout les noms et ça s'envoie des déclarations d'amour 2h après. Non. Je ne comprendrais jamais.

- Le couple qui se prend la gueule en direct live sur facebook à coup de "t kune pute" " gro conar" et autres joyeusetés, qui casse et qui se remet ensemble dans la semaine suivante.

- La meuf qui met des statuts déprimés avec interdictions aux autres de commenter/ aimer. A quoi ça sert de le foutre sur ton mur alors?

- Le mec qui se plaint tout le tps et de tout... En gros il est moche, sa mère le fait chier, il a pas d'argent, ça le gonfle de chercher du travail, les femmes sont toutes des connes qui ne s'intéressent pas à sa petite personne,...

J'en ai d'autres, je reviendrais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes