Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

28 Février 2010
725
719
4 854
"16/11/2011 le jour ou l'on c'est mis a 2 malgres 2 longue années de connaissance. si se jour la on m'aurais dit que 1ans plus tard on serai toujours ensemble avec une princesse je l'aurais peut etre pas cru mais aujourdhui je ne regrette rien , je suis la plus heureuse des femmes , des mamans !
le 20/11/2011 le jour ou notre princesse a ete conçue sa peut etre ete tres vite mais rien nous empeche aujourdhui de vivre notre vie famille est jespere que cela durera !!
deja 1 ans de pure bonheur , 1 ans d'amour ... je t'aime plus que tout ptit homme ♥♥♥♥"

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
"Oublie les prince charmant, c'est plus de notre temps;
Aujourd'hui c'est je t'aime ma puce, mais seulement si tu m'suce."

Cette personne en publie des comme ça tous les jours...Je suis partagée entre l'envie de la supprimer tellement c'est pathétique et l'envie de la laisser parce que, quand même, ils me font rire les gens comme ça...

25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
"La femme c'est comme un diamant, moins de mains l'auront touché et plus elle aura de valeur." 

Soit ce jeune homme a beaucoup d'humour, soit l'intelligence c'est comme un trésor, il y en a qui l'ont trouvé et d'autres visiblement pas encore.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
hawley;3883353 a dit :
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Criss que Chu tanner des statut dépressive tu passé ton temps à écrire à Chu faible je souffre je pleure j'ai mal bobo jai beaucoup de peipeine la au lieu de déprimer ta vie à la passer sur fb pour que quelqun te dises que tu fait potier bain relève te mange pis fonce à régler sa ay lieu de pleurnicher !!!!![/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif].[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Lisible, mais pas tout à fait compréhensible pour moi (surtout la fin) étant donné que je suis française et que le monsieur est québécois. Si d'habitude j'arrive à décrypter certaines orthographes foireuses en les prononçant à voix haute, là j'ai pas l'accent nécessaire pour comprendre certains trucs :/[/font]
Là je dirais que ç'a sans doute été écrit à partir d'un mobile, vu toutes les fautes impossibles.

Sinon, la personne se plaint des statuts facebook dépressifs, "au lieu de déprimer ta vie sur fb pour que quelqu'un te dise que tu fais pitié, ben relève tes manches pis fonce à régler ça au lieu de pleurnicher."

La syntaxe est pourrie, mais voilà. J'avoue que j'ai eu de la difficulté à comprendre aussi.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
kind-of-freak;3883715 a dit :
 "au lieu de déprimer ta vie sur fb pour que quelqu'un te dise que tu fais pitié, ben relève tes manches pis fonce à régler ça au lieu de pleurnicher."
Merci pour ce décryptage, c'était la partie que je comprenais pas XD

26 Septembre 2008
22
15
2 164
"VDM : aujourdui journee de merde au boulot (je ferer pas de detail ser personnel) ,de plus ma voitures tombe en panne (altternateur a changer) , et un de mes ecureuils eter en train de crever ken je sui rentrer cher moi (mer bon il va mieux), voila vive la journee de merde et oui ya des jours comme sa."

19 fautes sur un texte comme ça, je trouve ça impressionnant!!

Le coup de l'écureuil m'a tuée, j'ai eu du mal à m'arrêter de pleurer de rire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes