je remercie tous ce qui mon souhaité bonne aniversaire sur facebook et qui n'on t pas oublié bah les autres fuck pa la peine de me le souhaité sa sert a rien bizou
je remercie tous ce qui mon souhaité bonne aniversaire sur facebook et qui n'on t pas oublié bah les autres fuck pa la peine de me le souhaité sa sert a rien bizou
tu ferai mieux de fermer ta gueule mes talons sont plus grands que ta bite
Lissia;3378816 a dit :Apres une aprem bronzette o bord du lac et une bonne glace. En mode pompelup pr ce soir!!!! On met le feu!!!
là, c'est le pompelup qui m'a tué
T'es un handicapé de la verbalisation.
Là je dirais que ç'a sans doute été écrit à partir d'un mobile, vu toutes les fautes impossibles.hawley;3883353 a dit :[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Criss que Chu tanner des statut dépressive tu passé ton temps à écrire à Chu faible je souffre je pleure j'ai mal bobo jai beaucoup de peipeine la au lieu de déprimer ta vie à la passer sur fb pour que quelqun te dises que tu fait potier bain relève te mange pis fonce à régler sa ay lieu de pleurnicher !!!!![/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif].[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Lisible, mais pas tout à fait compréhensible pour moi (surtout la fin) étant donné que je suis française et que le monsieur est québécois. Si d'habitude j'arrive à décrypter certaines orthographes foireuses en les prononçant à voix haute, là j'ai pas l'accent nécessaire pour comprendre certains trucs :/[/font]
Merci pour ce décryptage, c'était la partie que je comprenais paskind-of-freak;3883715 a dit :"au lieu de déprimer ta vie sur fb pour que quelqu'un te dise que tu fais pitié, ben relève tes manches pis fonce à régler ça au lieu de pleurnicher."