Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Le gars qui joue les déprimés... il publie ce genre de message tous les deux jours :facepalm:

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"Ca va toi, ben moi ca va et toi, ca va et toi, et a part ca, ben ca va!"[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Information pour tout le monde je ne vais pas bien en ce moment, j'ai le moral a zero, ne me demandez aucune explications je ne veux pas en parler![/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Tout ce que je vous demande c'est que si vous avez des idées pour m'aider a avoir un sourire aux levres plutot que des larmes aux yeux, je suis prenneur![/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Sachez que j'ai fait le tri dans mes contact fb et que si vous lisez ce message c'est que vous comptez un minimum pour moi, si ce n'est plus! [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Merci d'avance[/font]

Il veut pas en parler ? ok, bah n'en parles pas ! ca fait 3 ans qu'il nous saoule pour des conneries !!!
là , c'était parce qu'il s'est fait engueulé par son patron car il est arrivé en retard au taff... pour la 3 ème fois en 1 mois ... 
dure la vie

[ NE PAS CITER :) ]

J'ai pas résisté à rajouter celui-ci, signé du même clavier :

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Une peur est entrain de m'envahir... pourvu qu'elle n'aille pas jusqu'a me detruire! :sad:[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]il précise en commentaitre après qq inquiétudes de ses amis :[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Ce n'est pas dans ma tete que ca va pas, c'est mon dos![/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Oui Oui Monsieur fait 200 kilomètres par jour pour le taff (qu'il a commencé il y a 3mois) ... il supporte plus, ca lui faire mal au dos. [/font]

Dernière édition :
26 Septembre 2008
22
15
2 164
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"j avais zapé 1m de neige avk un chien 30cm y passe pas mdr pove beethoven mdr va pu faire dla laise mdr en plus g les oreilles en feu et dla neige ds les bottes mdr"[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]:facepalm: ...
[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]La meuf doit avoir hyper mal au ventre à force d'être tout le temps morte de rire.......[/font]

31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
moelleuse;3925560 a dit :
"VDM : aujourdui journee de merde au boulot (je ferer pas de detail ser personnel) ,de plus ma voitures tombe en panne (altternateur a changer) , et un de mes ecureuils eter en train de crever ken je sui rentrer cher moi (mer bon il va mieux), voila vive la journee de merde et oui ya des jours comme sa."

:yawn: J'arrive pas à m'en remettre.

• Big up !
Réactions : Little Doll
J

jack-le-black

Guest
elynor;4115741 a dit :
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Mon bébé, sa fais déjà 2 mois que tu me supportes, on a eu des moments durs, on s'est déjà embrouiller pleins de fois mais on s'aime et c'est sa l'importance, je serai toujours là pour toi
Dieu a créer la nuit pour que je puisse rêver de toi.
Je voulais te dire aussi que comme les poissons ont des nageoires pour nager.
Comme les papillons ont des ailes pour voler.
Et bien moi, j'ai un cœur, pour t'aimer.
J'en vois 100, j'en connais 100, j'en apprécie 10, j'en aime 1, toi.
Fin, bref, je t'aime, c'est mon clavier qui te l'écrit mais c'est mon cœur qui te le dit. [/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]:yawn:[/font]
OH.MON.DIEU
:wut: :facepalm:

13 Mai 2013
11
3
154
Bon c'est pas un statut c'est un commentaire sur une photo où apparaît Mimie Mathy (statue du musée Grévin) mais quand même!

"gravvv ell faii pa vraiiiii ellle !!! "

Si t'arrivais pas à lire les lettres bah en triple je crois que t'as compris!

26 Septembre 2008
22
15
2 164
1 - Juste trop degouter de la vie en a trop marre comprend plus rien juste envie de me coucher et doublier tous sa se demande meme si je ver manger

2 - La vie de merde continue aujourdui je me suis bruler a lecole avec un pistoler A colle . De plus probleme avec notre demande d' hlm . Decidement mon moral et au plus bas.

--> CE CONTACT FACEBOOK ME VEND DU RÊVE A CHAQUE INSTANT...
C'est vrai, après tout, quelle vie de merde de se brûler avec un pistolet à colle! Et toi tu chiales parce que t'as un cancer?? Mauviette!

• Big up !
Réactions : Dr Frank-N-Furter

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes