Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

D

deepbreath_

Guest
J'ai une amie qui passe son temps a raconter sa vie aux gens (jusqu'au planning entier de sa journée) et parler comme si elle avait un auditoire alors que jamais personne commente/aime ses statuts.
Par exemple :

(Bon a part ça c'est une fille très gentille, mais bon)

-Objectif dodo j'en ai bien besoin 2 heures de routes après quatre heure d'épreuves... j'vous jure en arrivant à ***** j'me suis affalée sur le canapé X__X

-Aujourd'hui à midi je suis contente de rentrer à la maison au bon chaud j'écoute la télévision et là ils annoncent une bise pour demain u_u VDM x)

Comment dire.. On s'en fou quoi !

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
J'ai compris une chose au sujet des sentiments. Mais j'ai oublié quoi.

Ce n'est pas parce qu'un homme regarde une autre femme qu'il ne t'aime pas ou qu'il te trompe.
( J'adore quand les gens vous donnent des leçons de vie si...constructive)

tumblr_m6eznz7Hpy1qdp3z3.gif

Quand les kikou lol se mettent à l'écriture :

PARTIE9(Bk qui écrit).
Y venais de pls en pls chez mw et tout. Puis au mois d'0ctobre c'étais la foire à Bordeaux hein, C'étais un dimanche je m'en rappel. Je lui parler en sms, y savais que j'allais à la foire, sauf que lui y étais aussi mais je le savais pas.
Bk : Tu fait qoi bébé?
Kito : Foire &toi bébé?
Bk : Ben j'vais arriver à la foire tes avec qui?
Kito : Avec ****** &tout.
Il étais avec une meuf que j'aimais pas, fin pas que j'aimais pas j'la connaisais pas mais yavais déjà eu des embrouilles avec elle dans notre couples.. Dnc sa ma pas pls, j'étais gaver mal. J'suis arriver à la foire avec mes grands cousin(mes 2 cousins, mes ma cousine et ma marraine) &mes 2petits amooooooooooooours (Ilona&Lucas)! Bref, j'arrive à la foire ....
tumblr_m5kawzIhMm1r949qj.gif

https://www.facebook.com/pages/Chronique-dune-histoire-incassable/168220836625207

F

finite-incantatem

Guest
Tadaaaaaaa :

"Ceux Qui Ne M'aiment Pas,Je M'en Tape,Chacun Sa Route!!À Ceux Qui M'aiment,Je Vous Aime Aussi...À Ceux Qui Parlent Dans Mon Dos,Tenez Bien Compagnie À Mon Cul...Et Si Vous Saviez Ce Que Je Pense De Vous,Vous Parleriez Encore Plus!!À Ceux Qui Sont Honnêtes,La Franchise Et Une Belle Pauvre De Respect.Si Vous Êtres D'accord Mettez Ceci Sur Votre Mur...J'en Connais Qui Ne Le Feront Surement Pas!"

:facepalm:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Une demoiselle, sur le compte Facebook d'une amie (Je vous épargne les fautes d'orthographe) :

C'est trooop bien de retrouver ses potes et de se prendre des mines <3

Elle a 16 ou 17 ans...

18 Octobre 2010
308
220
1 224
@Pitita : Ce genre de statut me donne des envies de meurtres :bomb: Quand cette idiote aura appris à s'accepter sans cracher sur les minces, elle aura peut-être fini par avancer.

(ah, et puis c'est beauf ce genre de phrase, aussi)

11 Juillet 2010
115
163
2 264
"Je vé voir sur qui je peux compté ? :Pp' :3
Met ton prénom si je peut compté sur toi et fait copié /coller :d"

Pourquoi tant de haine?

28 Février 2010
725
719
4 854
"elle oublie toujours kelke chose sa veut kel doit revenir la prochaine fois mdr!!:) haha son peignoire c pets shop !! son bouchon de sa tététe voila !!:) tout et dja en place !!:)sa me fait un grand vide sans elle va pouvoir attaker mon code car depuis le 25 nov a pas ete et en a pas fait pff :sad: pas serieux tout sa !!!:) hihi mdr kan elle a ete au toilette taleur jenifer: tata ecoute a cu !! mdr moi: jecoute (grand silence) pi proouuuuuttt!! mdr!!! jenifer: ta entendu tata !! oui mdr!!:) moi et bébé: mort de rire ds le toilette"

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
"Aime et je publie, j'ai que ça à faire, je m'ennuie"

Et ce 30 000 fois par jour (la même). Ca veut dire quoi exactement "et je publie" ? (publier quoi ?)

Sinon

"Dans la vie, y'a que des foculs!" (ado de seconde)
en réponse en comm "bien venu dans le monde des adultes......" (une adulte donc)

Je dois toujours vivre dans un monde d'enfants ou alors, je sais m'entourer de gens qui sont positifs...

S

Sr3s3

Guest
"Elle est maintenant dilaté à 3 doigts"

Statut mis à jour par la mère d'une fille dans mes contacts qui a environ 200 amis. Personnellement je pense que ce n'est pas le genre de détails à donner en public, je suis peut être un peu vieux jeu sur ça mais ça me choque un peu :eh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes