Les sujets dont on en a marre d'entendre parler!

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai sérieusement marre d'entendre parler des régimes à tout bout de champ comme si c'était un sujet capital, une règle d'hygiène et une obligation. Je préfèrerais largement entendre parler d'estime de soi et d'acceptation du corps.

Je n'en peut plus de tout ce bruit autour de Michael Jackson. Ca fait plus d'un an qu'on nous bassine avec ça au quotidien.

Et puis, comme beaucoup d'entre vous il y a la neige/le froid. C'est l'hiver et comme tout les hivers il fait froid et il neige et ça n'est pas en en parlant que ça risque d'y changer quelque chose..
 
21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
La violence dans les cités. C'est dans tous les journaux, toutes les nouvelles, tous les reportages, toutes les émissions on a l'impression que ça empire de jour en jour. Ca m'énerve, personne n'apporte jamais aucune réponse, le débat n'avance jamais et on retombe TOUJOURS sur d'autres débats encore plus stériles type racisme et immigration.
Et sinon en général le négatif des nouvelles. Mes parents regardent tous les soirs et tous les soirs on a droit aux mêmes choses : attentats, meurtres, procès, catastrophes... Et quand c'est pas ça je plussoie pour tous les autre sujets bateaux et répétitifs : soldes, bac ... En fait je crois que je sais pas ce que je veux, mais bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'anticipe : les sujets post Noël. Les reportages où on voit les enfant déballer leurs cadeaux et les parents qui les retournent parce qu'ils ne fonctionnent pas, l'ont obtenue en double etc. Même chose pour le lendemain de la saint Sylvestre où généralement on fait le tour du monde en deux minutes et pour voir que les australiens ont été les premiers à entrer dans la nouvelle année.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Les conneries que les journalistes sortent sur les dentistes/les couronnes de roumanie/les prothésistes ces voleurs/les amalgames c'est la diable/les composites c'est la vie...
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'aime déjà ce sujet !
Dans les journaux ou les émissions télévisées, je ne supporte plus qu'on aborde le sujet des infractions au Code de la route et celui des impôts. Parce que bien souvent, on a droit au micro-trottoir du Français lambda qui se plaint : "Ouais, j'ai juste dépassé de 2 km la limite/grillé un feu/pas mis ma ceinture/causé au téléphone au volant, c'est rien... C'est honteux de se faire condamner pour ça" (Une fois, dans 100% mag, ils donnaient même des astuces pour éviter les radars flash). Je comprends que c'est enquiquinant de recevoir un PV pour une petite infraction, mais s'il fallait faire un seuil "C'est pas trop grave, vous aurez rien", on s'en sortirait pas.
Pareil avec les impôts. A CHAQUE fois, quelqu'un se plaint qu'on en paie trop. Si on écoutait, personne ne voudrait payer, mais irait couiner devant les caisses de l'Etat quand il y aura un soucis (Je me souviendrait toujours de ce chef d'entreprise qui se disait fier de payer x millions d'euros d'impôts).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Comme Shymere, les études, moi aussi. Les cours, le lycée, la fac, les partiels, les concours, les grandes écoles et patatipatata. C'est un autre monde que le mien. Sur Madmoizelle, forcément, on y a beaucoup droit.

Le sexe, comme Shymere aussi. J'ai fait le tour à vingt-huit ans. Je ne lui touve plus rien de transcendant, d'extraordinaire. Je le rejète de ma vie même à l'heure actuelle.

Le travail. C'est effrayant de voir que lorsqu'on demande à quelqu'un comment il va, il réponde machinalement par sa situation au boulot, au lieu de parler de lui-même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le nouveau design de facebook...
A chaque design, son lot de mécontents. Rah ça va à la fin, si ça ne plait pas autant partir. Là, pour cette version, on n'est pas obligé de l'avoir, et pourtant certains la prennent et râlent après. Si ça ne plait pas, fallait regarder chez ceux qu'ils l'ont.

Dans le même genre, ceux qui diabolisent internet. C'est une spécialité française j'ai l'impression, les dangers de l'internet, au point de l'exagérer. Peut-être que c'est parce que je bosse dans le web que ça me gonfle de plus en plus ce genre de discours et que c'est d'un ridicule.

Edit : Et ceux qui rouspètent parce qu'un site est en maintenance ! Je pense que les gens ne s'imaginent pas à quel point c'est stressant pour les techniciens derrière qui s'efforcent de tout arranger. Rien n'est infaillible, encore moins un site internet. Et ça m'énerve de lire que tel site fait chier parce qu'il rame ou qu'il n'est pas accessible. Parce que derrière des mecs sont entrain de bosser comme des dingues pour tout remettre en route, que ce soit des dév, des webmasters, des chefs de projets, des hébergeurs. Par exemple là le cas de Tumblr. Ma time line twitter regorge de ce genre de message et j'ai tous envie de leur dire d'aller voir ce que c'est quand un site a un soucis. Certes c'est chiant de ne pas avoir accès à son site préféré mais bon sang, pensez un peu à ceux qui derrière s'évertuent à tout refaire fonctionner correctement du mieux qu'ils peuvent. Et parfois c'est long.
 
A

AnonymousUser

Guest
A chaque fois que je regarde la télé maintenant je pense toujours à ce sujet, j'ai l'impression qu'il y aurait toujours un truc à mettre dedans tellement ça me semble répétitif. N'empêche je suis bien contente que ce sujet existe et de voir qu'on est agacées par les mêmes sujets, quand j'en parle à chaque fois, les gens me regardent toujours comme ça o_0. Je me sens moins seule du coup ici ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis quelques mois dès que je zappe sur la tnt je tombe que sur des reportages sur la sécurité, la douane, la police dans le métro, le GIGN, le GIPN, la police à Pigalle, la police dans les banlieues, police police police police..
Toujours les mêmes sujets "bon bah là on va allez perquisitionner chez un dealer de coke qu'on suit depuis 1 an", c'est vraiment fatiguant je vois pas l'intérêt de faire 15 000 docu sur ça..
 
8 Décembre 2010
4
1
654
GOLBEY
Desdemone;1890386 a dit :
Pour en revenir sur le BAC, ce qui me TUE chaque année, c'est de voir qu'à l'epreuve de philo, ils vont interviewer des éléves de... section scientifique ! [...]C'est plus interessant les mecs qui passe la philo à coeff 2 ou 3.

Ben oui mais regarde : un journaliste qui pose une question à un mec qui passe la philo à coeff 2 ou 3, il le comprend, tandis que quand il pose la question à un mec qui passe la philo à coeff 7, il y pige que dalle ...

Pour la petite histoire, quand j'ai eu mon bac, je me suis faite interviewée par un journaliste à la sortie de l'épreuve de philo ... Ben oui j'étais la première L à sortir au bout d'une heure seulement, il a cru que je m'étais plantée, que j'avais rendu copie blanche, mais non, j'avais quand même gratté 7 pages recto-verso, pour au final avoir 11 (oui je sais, mais 11 au bout d'une heure, moi je trouve ça nickel !! Surtout après l'année que je venais de vivre).

Bref, tout ça pour dire qu'en fait les journalistes essayent d'avoir THE scoop, donc forcément, qui dit scoop dit "être le premier", et si tu attends 4heures pour interviewer un jeune de section littéraire ... ben c'est mort ... C'est pour ça qu'en général il n'y a de reportages sur le bac philo qu'avec des gens en éco ou en scientifique, car ils sortent plus tôt de l'épreuve et le reportage peut être prêt pour l'édition du midi ... Alors qu'en interrogeant un jeune de L, qui sort on va dire, 3 heures après, soit vers 11H, le reportage ne peut pas être bouclé, donc refusé...

C'est aussi bête que ça en fait. Tout est une question de scoop !!

Sinon pour en revenir au sujet initial, moi ce qui me saoûle ce sont les fêtes commerciales : Saint Valentin et Halloween. Ok, j'aime bien, comme quasiment toutes les filles, la Saint Valentin, mais cette année pour moi, ca s'est super mal passé, mais comme c'était la "Sacro Sainte Saint Valentin", il a fallu faire avec, et s'offrir les cadeaux en pleine engueulade !!! Logique !! :knockout:
Comme si on avait réellement besoin d'un jour (et qui plus est d'un seul !!) par an, pour penser à son chéri/e ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes