A
AnonymousUser
Guest
Ariane&Co;1902165 a dit :J'ai fait la semaine de quatre jours et demi mais avec le samedi matin et j'ai survécu
Je me levais donc tous les jours assez tôt sauf le dimanche.
En fait c'est plutôt mes parents que cela gênait car l'on avait plus de 25 minutes de route pour aller à l'école et ça leur coupait un peu la mâtiné mais bon ....
Enfin bref le sujet fait toujours débat et ça serait bien que l'on trouve une solution une bonne fois pour toute. La semaine de quatre jours a été adopté il y a un an il me semble et des députés parlent cette semaine de revenir à 4 jours et demi
J'avais cours le mercredi toute la journée pendant tout mon lycée, qui était un peu "une boite à bac" mais les profs nous ajoutaient tout de mm des cours de rattrapage à la fin de l'année car l'on "était en retard sur le programme" mais WTF ?!
Je trouve ça fou. Et ça vous a été utile ? Il y a eu des très bons résultats au bac ?
Moi, au lycée, j'avais cours le mercredi matin seulement.
Je trouve ça aussi assez chiant toutes ses discussions autour des réformes de l'éducation.
Cours le samedi matin, puis le mercredi matin, puis semaine de 4 jours....
Mais c'est pareil avec la réforme du lycée. On va faire ça et ça. Et puis en fait non, donc on va juste modifier ça qui sert à rien mais comme ça on pourra dire qu'on a réformer !