Les thérapies "alternatives"

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
@Zima37 De rien ^^
De ce que m'a dis une collègue, cela revient vite très cher car tu peux avoir plusieurs consultation sur une semaine et les tarifs sont plus ou moins élevés (du genre 30-50euro :sweatdrop:).. Mais oui faudrait que j'appelle afin de savoir les prix etc, un jour peut être *aime prendre son temps pour allez voir un médecin*
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Aamu. Ouais c'était surtout pratique parce qu'elle était pas loin quoi mais finalement bon je vais laisser tomber je crois :cretin: Par contre une fois je sais que ma grand mère voulait aller me faire voir un magnétiseur pour les eczemas aux mains, comme quoi elle dit que le mec (ou la nana) ne te touche même pas mais que ça te guérit pour certaines choses. A la limite ça me dérangerait pas ça mais je sais pas où trouver ça près de chez moi sans tomber sur un potentiel mec qui sait pas trop ce qu'il fait quoi ... :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Aamu.
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Zima37 Je ne sais pas je n'ai pas vraiment de proches qui on essayé (à part des amies de ma grand mère ou des personnes types "la fille de la soeur à la cousine de Trucmuche etc " :cretin: Mais après j'ai aussi entendu que certains magnétiseur guérissaient des troubles que jamais la médecine moderne n'a réussit à guérir. Placebo ou non, si ça marche ça me suffirait ! Et je suis en moselle, très proche du bas rhin et de l'allemagne également :)
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Zima37 L'avantage c'est qu'en Allemagne c'est plutot cadré, ils doivent avoir un diplome pour exercer, et ils exercent dans des hopitaux par exemple. Après jh'abite peut etre a côté de l'allemagne mais mon allemand reste hyper approximatif :sweatdrop:
J'ai fait une recherche sur page jaune, il y a quelques uns autour de chez moi (dans un rayon de 50km on va dire) je vais essayer de voir si je peux trouver des avis par ci par là en cherchant le nom de ces personnes !
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Je rebondis juste sur l'histoire du bain chaud, ça aide surtout en cas de migraine/mal de tête, comme une douche chaude, ça dilate les vaisseaux sanguins (par la chaleur donc) et du coup le mal de tête est moins intense car la "pression" dans le crane est moins forte du à la dilatation des vaisseaux sanguins. Voilà :cretin: (testé et approuvé ce week end quand j'étais malade)
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@L'océan de la vie Ah pour ça je ne sais pas du tout non plus désolée ! Après la chaleur peut aider effectivement les globules blancs, puisque quand on a de la fièvre c'est en fait le corps qui se réchauffe lui même pour activer la machine de façon intense, donc ça doit aider en quelque chose je pense mais vu qu'on prend pas un bain toute la journée je pense que c'est plutot un effet sur le court terme pour se soulager quelques heures
 
7 Août 2015
43
28
24
31
Bonjour,
Je trouve que c'est un sujet très intéressant, il faut trouver et essayer de thérapies alternatives quand la médecine traditionnelle ne marche pas ;)
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
29 Avril 2014
147
439
244
Clermont ferrand
Bonjour, je voulais avoir un conseil pour traiter une mycose vaginale avec les huiles essentielles, mais je trouve tout et son contraire sur internet :sad: vous avez des trucs sur? (dans mon livre sur l'aromathérapie, on me dit de prendre 1goutte de tea tree 2 à 4fois par jour puis de l'huile avec 1 dose HE pour 9 dose d'huile d'olive a appliqué localement mais sans fréquence) Merci!
 
1 Décembre 2015
71
290
414
37
Bonjour, je voulais avoir un conseil pour traiter une mycose vaginale avec les huiles essentielles, mais je trouve tout et son contraire sur internet :sad: vous avez des trucs sur? (dans mon livre sur l'aromathérapie, on me dit de prendre 1goutte de tea tree 2 à 4fois par jour puis de l'huile avec 1 dose HE pour 9 dose d'huile d'olive a appliqué localement mais sans fréquence) Merci!
Perso les mycoses vaginales, ma mère m'a appris à les traiter à l'argile. Tu prépares une pâte d'argile verte (argile concassée + eau, qu'on laisse reposer dans un bol jusqu'à ce que ça fasse une pâte), et tu l'appliques sur une serviette hygiénique, que tu poses simplement sur ta culotte. L'argile va tirer la mycose à l'extérieur. Et on renouvelle (sans attendre que ça sèche) jusqu'à disparition totale de la mycose.
 
  • Big up !
Réactions : muffinjedi et Kamtcha
22 Novembre 2008
170
110
3 094
lyon
Je remonte à nouveau ce topic car j'ai vu que certaines connaissaient la kinésiologie. Est-ce que vous pouvez m'en parler ? Comment ça se passe ? Votre ressenti, les effets, etc.
Est-ce que c'est une médecine qui va traité des symptômes physique et/ou psychologique et émotionnels ? Peut-elle traiter des blocages qui handicapent dans la vie de tous les jours, rééquilibrer l'énergie etc ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes