Les trucs que t'ose pas acheter.

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je déteste aussi acheter les magazines de filles, et aussi tout ce qui concerne l'épilation, le shampoing anti-pelliculaire (le head&soulders n'est pas discret...)
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Les serviettes hygiéniques, surtout le modèle " Nuit " avec la mention bien voyante et le paquet XXL. Ou les tampons pour " Flux abondants ". Ça vend du rêve tout ça.

Sinon, rien à voir, mais travaillant en pharmacie, je trouve ça dommage que vous ayez à faire qu'à des cons. Personnellement, une pilule du lendemain ou un test de grossesse m'a jamais choqué. Et les médicaments pour problèmes intestinaux, on les teste déjà sur nous avant de vous les vendre :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les sous-vêtements. C'est bête mais ça me met mal à l'aise de voir quelqu'un les toucher, et je serais tout aussi mal à l'aise si je devais en vendre...

Aller dans un magasin juste pour acheter des produits d'hygiène, genre gel douche, dentifrice... ça fait genre "je me suis pas lavée depuis 10 ans et j'en ai grand besoin" :lol:.

Et enfin n'acheter que de la bouffe pour une personne, du genre des pates en boite à passer au micro ondes, des salades, des mini paquet de pain de mie, des mini bouteilles de lait... :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Togepi;2809481 a dit :
Le papier toilette.
Genre là, c'est mon dernier rouleau. Et j'ai les boules. Je veux pas aller en racheter. Ahahaha.

Idem, c'est mon dernier rouleau, je vais en acheter demain haha, je vais penser à toi <3
 
23 Août 2011
259
584
2 254
J'ai aussi du mal avec les préservatifs..

Mais ce qui est drole ce que j'ai déjà vécu "la situation inverse", comprendre je travaillais comme vendeuse dans un night shop et un gars de mon ancienne école est venu acheter des capotes...bah j'étais un peu genée
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Togepi;2809481 a dit :
Le papier toilette.
Genre là, c'est mon dernier rouleau. Et j'ai les boules. Je veux pas aller en racheter. Ahahaha.

Idem, en plus la dernière fois que j'y suis allé ça m'a traumatisée :
Il était tard j'avais pas le temps de trainer dans la superette, je prend que du PQ, je passe à la caisse en mode pokerface genre "c'est pas pour moi, c'est pour quand j'ai des invités"
La caissière saisi mon pack de PQ senteur des îles,me regarde et me dit "Il est bien ?"
J'étais en panique
Quoi ? Elle me demande si mon PQ est bien ?!!

En fait elle parlait du tube de levure de bière, j'avais oublié que je l'avais pris tellement que j'étais obsédée par mon PQ ahahaha
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Hanya;2809535 a dit :
Les ovules pour les mycoses vaginales en Pharmacie....

Sinon concenant les tests de grossesse, la pharmacienne m'avait emandé si je voulait un lot de 2...:Pff:
Serviette hygièniques, tampons, PQ, capotes... No soucy!

Pareil, aucun soucis pour rien sauf les ovules pour mycoses. En fait j'ai plus de mal quand je dois choisir genre tu reste 3h dans le rayons capotes voir ce qu'il y a comme sortes/prix, ahah, mais à la caisse même si j'ai que ça dans la main, ca me dérange pas.
En lisant ce topic je me rends compte que je ne m'étais jamais imaginée qu'on pouvait avoir honte des magazines féminins, j'en achète quelques fois souvent en rentrant du taff ... à vrai dire c'est tout juste si je regarde/fait attention à la personne qui me vend le truc. Je dis "bonjour, par monéo s'il vous plait, merci bonne soirée *sourire*" comme un robot et j'me casse en vitesse prendre mon train :/
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Togepi nameless : j'avais le même traumatisme du PQ, et un jour j'ai vu une meuf acheter 96 (QUATRE VINGT SEIZE) rouleaux de PQ en une fois (oui j'ai compté, c'était hallucinant, elle achetait QUE du PQ).
Depuis je vis beaucoup mieux mes propres achats de PQ (dans des quantités raisonnables qui ne laissent pas penser que j'ai la gastro du siècle, moi, au moins) :cretin:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Pour le PQ je tombe souvent en rade et je me retrouve au 8à8 pour acheter que ça régulièrement. Il faut croire que le complexe du PQ est courant parce que plusieurs vendeurs m'ont déjà demandé si je voulais un sac pour le cacher dedans.

Perso j'en ai rien à foutre, je traverse la place avec mon paquet à la main, après tout, tout le monde en utilise ^^
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Des fois j'ai un peu honte de mes courses parce que je prend toujours des trucs gras/sucré genre des paquets de bonbon, des chips, des tablettes de chocolat, de la pizza surgelé...

Et sinon j'ai eu un peu la honte cette semaine quand mes règles sont arrivées et que j'ai du aller racheter des serviettes hygiéniques parce que j'avais que ça et du gel douche à acheter.

Sinon pour le P.Q c''est mon colloc qu'en rachète donc ça m'évite cette mini honte ^^
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Vous vendez du rêve les filles !!!
Perso, j'ai plus honte depuis que...je suis caissière. On fait même pas attention à ce qu'on passe à nos caisses, sauf si la personne a l'air mal à l'aise : genre l'autre jour j'ai eu un monsieur, tout rouge... Bah il avait des capotes et du lubrifiant, mais j'ai même pas tilté...
Tout le monde fait des cacas, tout le monde (oupa), fait du sexe, et tout le monde (oupa) mange mal. :d
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Une culotte gainante.

(En revanche je trouve pas ça honteux du tout d'acheter du papier toilette,c'est plus un signe de propreté qu'autre chose non?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes