Les trucs que t'ose pas acheter.

17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Encore, passer à la caisse ce n'est pas le moment le plus gênant pour moi. Par contre je me sens plus mal à l'aise dans les rayons avec les gens qui sont susceptibles de regarder ce que moi je regarde (je sais pas que c'est stupide, ils ont autre chose à foutre, mais bon...) .

Par exemple dans une librairie je peux y passer des plombes juste pour être sûre d'être (à peu près) seule lorsque je regarderai des livres sexo and co. Je me sens pas super à l'aise de regarder ce genre de livre avec Robert 50 ans qui, lui, lit un livre sur la santé, le bien-être...

Oui, en général c'est surtout quand je regarde des trucs qui sont liés au sexe que ça me gêne. Même pour acheter mon porte-jarretelle j'y suis allée un jeudi en heure creuse. Haha, pathétique.

Ah, si, je suis quand même un peu gênée à la caisse quand j'achète un livre ou un CD qui est dit "commercial". Mais dans ma tête je me dis "Tssss. Non mais, de toute manière, la caissière elle peut pas savoir si c'est pour moi ou si c'est pour offrir. Alors, pouet !" :d
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Oh oui les tampons planqués sous le chocolat :d

Perso, ce qui me gêne quand j'achète ce genre de truc, c'est pas le regard de la caissière qui me gêne mais celui du beau brun derrière moi qui regarde surement ce que je met sur le tapis puisqu'il n'a que ça à faire et que je fais pareil avec la personne de devant (punaise elle a tout pris bio)

:redface:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
HS: j'étais chez le coupe-tif hier matin, un beau brun vient se faire couper les cheveux également. Sauf que ahah, j'étais en mode "j'ai de l'aluminium dans les cheveux" (balayage..) ahah. /HS

Je peux acheter n'importe quoi, tant qu'il n'y a pas de mecs qui me plaisent dans les parages. Ahah.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Argh.
La superette d'à côté de chez moi a un nouveau caissier ultra mignon.
Et moi je passe comme une crotte avec trois paquets de monster munch, du coca, des protèges slip, et du produit anti points noirs.
GLAM.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Les tests de grossesse et pillule du lendemain, je peux pas.
Quand j'ai du aller acheter un test, le pharmacien (quel c*n d'ailleurs) m'a toisé genre "pff! pauvre fille va!!!" et de ce fait, j'ai envoyé un ami aller cherché la pilule du lendemain, il lui a refusé sous pretexte que "il faut amener votre copine avec vous", du coup c'est un autre ami qui est parti la chercher (et qui l'a eu), et depuis j'ai le droit a des blagues tres fines du style "alors, ca va avec ton mec? Il est enfin un peu plus degourdie question capotes?" je vais pas tarder a l'envoyer chier

Sinon question capotes, quand j'en ai demandé a des amis , "en depannage" , et ca ca me genait trop car aucun n'avait de vie sexuelle (mais avait des capotes?) et ils criaient "ouuuuuuuuaaaaaaaaaah toi tu vas niquééééééééééééééé" ouais bon et ta gueule ?
Du coup ca me soulage carréement de les acheter en supermarché :icon_4laugh:

Sinon je n'ai aucune autre gene, j'achete ce que je veux, tant pis si certains ne sont pas content, ca les regarde pas.
 
27 Août 2009
784
1 400
3 944
Merci pour le fou-rire les filles^^

Perso je suis en appart depuis presque deux semaines donc je suis aller en courses deux fois mais ca s'est revelé être quelque chose de surement aussi dur que koh-lanta pour moi.
Rien que le fait de me trimballer avec le cadi toute seule me fait flipper...
Le PQ ca a été terrifiant surtout que j'ai prix le moins cher (genre eco+) bref c'est seulement en arrivant à la caisse que je transpirait à l'idée que les gens et la caissière pouvant penser "elle a pas peur la jeune de se torcher avec du papier a poncer ?" hum...
Arriver sur le parking proche de mon appart j'ai éffectué quelque chose de très con, j'ai bataillé a faire rentrer le paquet de PQ dans mon sac a main (j'avais pas penser a acheter des sacs au Leclerc...grave erreur de novice en matière de courses) bref je me suis retrouvée en sueur à forcer sur le paquet de PQ tout en scrutant de temps en temps à l'horizon pour être sure que personne n'était en train de se marrer en me regardant... Je suis donc rentrer jusqu'a chez moi avec un sac a main tout carré mdr et avec toutes mes courses dans les bras... Pitoyable
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai l'impression d'être une grosse folle

Sans soucis j'achète mes paquets de serviettes hygiéniques (oui oui, à la caisse avec UNIQUEMENT mes 4 gros paquets de serviettes pour règles abondantes.. so glam). Et je les mets dans un sac plastique transparent. Normal

Par contre, acheter du PQ c'est juste no way. Limite je vais courir pour pas qu'on me voit avec.

Les tests de grossesse à chaque fois c'est le drame, je vais dans une pharmacie différente à chaque fois hyper loin de chez moi dans laquelle je ne retournerai jamais. Je suis jamais tombée sur des pharmaciennes horribles, mais elles me mettent mal à l'aise. Trop de compréhension, trop de "ça va aller mademoiselle?", trop de "vous voulez le faire ici?", de "vous voulez qu'on lise la notice ensemble?". Si on peut plus acheter ses tests en toute discretion, où allons nous!! lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes