Les trucs que t'ose pas acheter.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J' y réfléchis mais... je vois pas!
(même si j'ai jamais eu à acheter de pilule du lendemain ou test de grossesse)
Bah... ptetre vaguement mes produits pour acné quand j'en avais mais rien de traumatisant!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Moi rien ne me gène tant que c'est noyé dans la masse. L'autre j'ai acheté des yaourts, du beurre, des courgettes, du lubrifiant, du jus de fruit.... :shifty: Je serais totalement gênée si j'allais m'acheter juste du PQ, ou seulement des capotes, mais quand c'est noyé dans la masse j'ai bon espoir que ça ne se remarque pas trop.
Pour le test de grossesse c'est plus compliqué de camoufler ça... mais les deux fois où j'ai du m'en procurer un, le pharmacien a pas bronché, a été assez neutre, comme si j'achetais du Doliprane et ça c'est cool. Ceci dit j'étais tellement flippée que j'aurais préféré qu'il me propose de le faire chez eux. Et la fois où j'avais oublié ma pilule, la pharmacienne a pris le temps de regarder la notice de ma pilule (que je n'avais pas puisque vacances) pendant un bon quart d'heure, a bien tout lire avec moi pour voir si la pilule du lendemain était nécessaire. J'étais carrément mise en confiance du coup.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Les paquets de chips et les bandes de cire froide. Surtout les deux à la fois ! J'ai l'impression de passer pour une fille poilue qui n'a rien de mieux à faire que de s'épiler chez elle en bouffant des chips paprika (ce qui, selon moi, est quand même une occupation fascinante :shifty: tant qu'on fait attention à ce qu'on mange et à ce qu'on se colle sur la peau).

Le reste, je m'en fous un peu. Je me dis "bah, si on en vend, c'est qu'on en achète", et ça ne me gêne pas (bon, vous allez me dire que le raisonnement tient aussi pour les chips mais non, c'est pas pareil, dans ma petite tête).
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
J'ose pas m'acheter du PQ. Ou alors quand j'en prends je déniche le plus petit paquet du magasin histoire que ça fasse "non moi je fais que pipi j'ai pas besoin de grosses quantités".
Idem pour les tampons et co. Une boîte ça va, ça fait la fille qui en a besoin de temps à autre. Mais le stock de tampons, serviettes et protèges slips, c'est pas possible j'aurai l'impression de faire sale. :shifty:
Sinon, pour des raisons que je ne m'explique pas, je n'ose pas aller en parapharmacie pour m'acheter des lotions ou des crèmes un peu haut de gamme et non trouvables en grande surface. Sans doute parce que j'ai l'impression que les vendeuses font immédiatement un diagnostic de ma peau lorsque je passe à la caisse...

Oh et je n'ai eu à acheter des préservatifs qu'une seule fois dans ma vie. J'étais à l'aise avec l'idée, dans le genre pas de souci j'assume ma sexualité. Je suis allée à la pharmacie avec une copine, elle a pris une boîte, j'en ai pris une, je l'ai suivi à la caisse. Et au moment de payer la pharmacienne a lâché un "ah la même chose quoi" condescendant qui signifiait sans doute "ah ces gamines qui partagent tout même les marques de capote". Surtout qu'on avait pris des préservatifs très spécifiques, perlés, spécial plaisir. Je me suis sentie un peu con et depuis je fais en sorte de ne plus avoir à en acheter.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'adore ce topic !

Perso j'ai pas mal bossé comme caissière, et je sais que je regarde beaucoup ce que les gens achètent. Là je bosse à la Fnac, et (intérieurement) je me marre bien, les gens qui achètent l'intégrale de Barbelivien, le livre collector Johnny et le live de Zaz, mon esprit critique adore :cretin:

Moi quand je passe en caisse, j'ai plus honte du regard des autres clients, genre la dame devant moi qui achète que du bio, et moi qui achète le combo apéricubes - saucisson - tequila - tampons ! J'imagine ses pensées, genre "mon dieu les jeunes, ce genre de nourriture rolala".
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
La crème décolorante spéciale moustache :cretin: surtout si en plus tu refais ton stock de cire / lames de rasoir à côté...
Sinon j'aime pas acheter de grandes quantité d'alcool pour les soirées, surtout seule (j'ai peur que les gens se fassent des idées, ou qu'ils aient pitié genre "la pauvre, elle a un problème avec l'alcool").
Les capotes je m'en fous, mais paradoxalement le lubrifiant ça me fout une petite gène :taquin:!
 
4 Avril 2006
87
53
3 694
Chateauneuf sur loire
Ahah aucun complexe pour moi, du genre j'achète le + gros paquet de pq possible, celui qui rentre même pas dans le cabas, et je me fous de traverser la place devant chez moi avec. Après tout, chacun est bien heureux d'en avoir chez soi, non? ^^"

Le regard perplexe/reprobateur de gens qui me regardent empiler 6 packs de bière et 3 bouteilles de rhum dans mon caddy, presque je kiffe.

Tout ce qui est tampon, serviettes... Bah j'imagine bêtement que là plupart des mecs sont au courant... Par contre, pour pillule du lendemain, test de grossesse... Bon j'ai jamais eu de remarques, mais je comprends même pas comment le pharmacien peut se permettre ça! Je crois que je lui ferais un beau scandale dans sa boutique!

À là limite, mes achats de là honte, c'est quand le midi je dois me nourrir et patienter entre 2 chantiers... Je suis habillée comme un sac, avec un sandwich au gras, un paquet de kinder, du yop et... Un magasine féminin qui affiche "maigrir" et "avoir du style" en couv'... Le regard de là caissière qui me dit "et ben ma grosse, c'est pas gagné ... " :erf:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Moi je n'ai aucune gène pour absolument rien, même si le caissier est mignon :cretin: Sérieux, tout le monde fait caca hein, et toutes les filles (ou presque) mettent des tampons donc osef ! :d
Et si les pharmacien(ne)s sont vilaines, je change de pharmacie ou alors je leur fais des regards méchants moi aussi :shifty:
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Je déteste aller acheter des test de grossesse. J'ai eu plus souvent droit à des grands sourires et des "vous verrez, c'est le meilleur vous saurez tout de suite" genre comme si c'était forcément une bonne nouvelle pour moi... Une fois la meuf frétillait tellement que j'ai pas résisté : je lui dit "bon concrètement il se passe quoi si c'est positif ce machin là ?" (alors que je suis au courant mais c'était histoire de faire de la provoc) et la nana me répond "ben rien ca suit son cours, vous avez neuf mois devant vous pour vous préparez" J'ai cru que j'allais piquer une gueulante, en principe ils sont censés informer un minimum. S'il avait été positif -et c'aurait PAS été une bonne nouvelle- j'aurai su quoi faire, mais si j'avais été paumée et que j'avais eu besoin de conseil ? Ou été une nana pas informée ??? Bref, les attitudes des pharmaciens à ce niveau là hein...

Sinon pour les "réflexions" ma soeur a eu une fois une remarque en achetant la pilule, quand elle a demandé une ordonnance et que la pharmacienne lui a dit que ce genre de "chose" c'était pour s'amuser alors qu'on ne les remboursait pas. OO Heureusement que j'ai jamais entendu ca en ma présence, je crois que j'atomise la personne qui dit ça. On leur demande pas de donner leurs avis bordel, on leur demande de nous filer ce qu'on est venu chercher, pas de se permettre d'infuser leurs idéologies ou leurs opinions. On est libre. On baise si on veut. Et si ca leurs plait pas, qu'ils changent de métier.

J'aime pas acheter la pilule parce que refusant le générique, j'ai droit systématiquement au laïus sur le fait que c'est la même etc, et que c'est dans ma tête. Déjà non, l'excipient diffère et mon corps n'y réagit pas pareil, réaction confirmée par ma gynécologue qui m'a dit que suivant les femmes, ca pouvait modifier les réactions du corps et que si je préférais la "labellisée" c'était mon droit vu que la sécu ne remboursait pas. Fuck yeah !

Pour ne pas flooder sur le topic, j'ai horreur d'aller acheter des trucs pour les pieds genre le spray pour cramer les verrues de chez Scholl XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi les magazines féminins (je n'en achète pas beaucoup, mais parfois ça me prend^^), j'ai honte de les acheter, j'ai l'impression de passer pour une écervelée qui adhère à toutes les idées de ces magazines. Et les mots fléchés (j'en fais beaucoup, ça me détend et ça m'aide lors de mes nombreuses insomnies, lorsque je n'arrive pas à m'endormir), j'ai l'impression d'être une vieille fille qui passe ses dimanches à faire des mots fléchés.
 
31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
On est un peu toutes pareilles, à stresser sur des trucs qui montrent seulement à quel point on est humaines.
En ce qui me concerne :

A la pharmacie :
- les médicaments digestifs (genre t'as la méga chiasse et toute la file d'attente le sait :facepalm: )
- les médicaments contre le stress (même de l'homéopathie, rien que de l'écrire j'ai honte :shifty:)
- les tests de grossesse (pas de remarques de mon côté, heureusement)

En librairie et bibliothèque :
- les trucs sur les massages, le sexe, le développement personnel...

En GDM :
- les tampons, serviettes & Co, si je n'achète que ça
Je laisse le plaisir d'acheter les préservatifs à mon copain, qui ne veut pas que je l'accompagne :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes