L'histoire de vos avatars...

  • Initiateur de la discussion marion-perso
  • Date de début
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Le mien est une image tirée du film Quadrophenia, et je l'aime parce que les mods (et leur musique aussi, tiens !), c'est la vie :cretin:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
des mad m'ont redemandé qui etais mon avatar et surtout si c'etais moi, donc je copie colle ce que j'ai ecris sur un autre sujet, et j'ajoute qu'on va tenté de se voir cette année!!!!

oh sa ma fais bizarre qu'on me pose une question comme ça mdr!!!
alors histoire drôle (ou pas) cette jeune fille est une fille qui a été photographier par facehunter, et qui est donc sur son blog, un jour mes copines ont pris la photo et l'on collé près d'une photo de moi ou j'avais la même coupe et la le choque on aurais cru des jumelles donc j'ai trouvé sa a la fois bizarre et drôle, j'ai donc envoyé un mail a facehunter pour savoir si je pouvais avoir les coordonnées de la demoiselle en lui racontant toute l'histoire, il a gentiment accepté mais seulement si elle désirait prendre contact, donc elle a accepté en croyant au départ que ct photoshop et que j'avais toute inventée et un soir on c'est mis sur msn en cam et la le choque la même gueule dans des pays différents et maintenant on est toujours en contact :)

voili voilou :fleur:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est un motif d'un vieux gilet que je n'ai d'ailleurs plus. (Cette photo date d'y il a bientôt 4 ans)
Ça m'a toujours fait sourire le contraste entre le petit nuage et la pluie et mon pseudo qui fait plutôt penser à la lumière et au soleil.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Mon avatar, je l'ai pris parce que vous allez pas le croire mais JE SUIS DANSEUSE !! ( je sais c'est dingue !!!)8) Et ouais, je danse depuis que j'ai 6 ans, je suis un grande passionée:danse:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Quentin Tarantino ou mon maître absolu.
Je suis totalement fan du personnage ainsi que de son travail. Pour moi, ce mec est un pur génie, ses films me font un effet inexplicable. Bref il me fascine.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
C'est Carl Barât, des Libertines/Dirty Pretty Things. Carl c'est un petit peu l'amour de ma vie version inaccessible. (et puis si je change je me fais incendier aussi. :cretin:)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
C'est une photo d'un boa constricteur que j'ai prise à la Ménagerie du Jardin des Plantes il y a des années, il est dressé vers l'ampoule qui éclaire et chauffe son vivarium, et j'aime bien l'effet que ça donne parce qu'on ne comprend pas ce que c'est, on voit juste la silhouette du serpent à contre-jour, et cette lumière verte bizarre... C'est mystérieux. J'avais mis celui-là en arrivant et en fait je n'ai jamais changé :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon avatar représente Eddy , le personnage principal du film japonais Funeral Parade of Roses. Cette image est issue de la scène d'ouverture du film , on voit Eddy prendre une douche et prendre des poses plutôt ... lascives.
Cette scène fut un réel choc pour moi , tant qu'Eddy est magnifique , sa beauté m'a réelement frappé. C'est la première fois que je trouve une personne transgenre aussi belle , il m'excitait littérallement , son visage , ses faux cils , ses mains qui parcourent son corps , c'était vraiment étrange et beau à la fois.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'essaie de choisir des avatars qui sont une "partie" de moi.
J'ai eu une grosse période "Finn", parce que, dès la seconde où je l'ai vu dans Glee, je suis tombée raide dingue de lui, et cela m'arrive extrêmement rarement. C'est mon mari, donc une partie de moi (enfin, surtout une partie de mes délires !).

Je suis revenue à ma tête parce que c'est la rentrée, parce que je me pose, parce que je suis censée moins poster sur ce site. C'est une sorte de symbole, pour moi. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes