C'est une prépa intégrée apparement ...
Je suis en prépa scientifique et j'peux te dire que c'est normal de se retrouver avec des gens qui ont beaucoup plus de "facilités" pour la simple raison qu'ils viennent tous d'horizons différents et que ce que tu as choisi comme orientation est un milieu que beaucoup de gens qui avaient de superbes moyennes au lycée veulent intégrer.
Le tout est de ne pas se decourager, d'essayer de trouver un max de motivation.
Je sais que c'est pas évident et qu'en plus la fatigue n'arrange pas souvent les choses mais ne te décourage pas, tes années de "sacrifice" seront payantes, c'est deux sales années a passer après tu pourras te dire que t'as fait le plus gros et puis s'ils t'ont fait intégrer c'est bien parce qu'ils croyaient en tes capacités
Chacun a sa place dans ce genre de "système" le tout c'est d'y mettre les moyens pour y arriver et y'a pas de miracle ... travail travail travail et travail ...
Mais quoique tu fasses ca sera payant, t'as deja fait un morceau de chemin se serait p'tetre dommage d'abandonner ...
Bon après je sais pas exactement ce qu'il se passe mais si tu ne te sens vraiment pas bien ds cette section au point que se soit vraiment un fardeau là essaye peut etre d'en parler a tes profs ...