@Lemon Curd
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne l'ai pas encore lu mais c'est ma prochaine lecture car ça me tente depuis un moment et le film sort en décembre donc je veux l'avoir plié d'ici-là J'en ai vraiment entendu beaucoup de bien donc je pense que ça vaut le coup !Bonjour,
Je finis "hunger games" la trilogie de Suzanne Collins. Ce n'est pas mon type de lecture, mais sur avis de ma fille ! Ben J'adore ! ...les a prioris parfois !
Avez lu "l épouvanteur" de Joseph Delanay ? Il y a une dizaine de livres je crois, bien pratique à stocker sur une liseuse certes, mais j'aurai voulu avoir vos avis avant de me lancer ?
Bon ok ! je me lance aussi...Je ne l'ai pas encore lu mais c'est ma prochaine lecture car ça me tente depuis un moment et le film sort en décembre donc je veux l'avoir plié d'ici-là J'en ai vraiment entendu beaucoup de bien donc je pense que ça vaut le coup !
Le 17 décembre pour être préciseBon ok ! je me lance aussi...
Je ne savais pas que le film sortait ! en Décembre ?! va falloir faire vite !
Chères liseuses,
L'une d'entre vous aurait-elle des romans de Marie-Aude Murail à partager? Je suis à l'étranger et une envie soudaine de relire Miss Charity et bien d'autres!
Merci
Tu peux essayer de demander à @Coralista
Le marathon harry potter se dessinant, est-ce que je pourrais faire des yeux doux à quelqu'une qui les as en vo ?