Liseuses numériques

27 Mars 2014
18
8
154
Bonjour,
Je finis "hunger games" la trilogie de Suzanne Collins. Ce n'est pas mon type de lecture, mais sur avis de ma fille ! Ben J'adore ! ...les a prioris parfois !
Avez lu "l épouvanteur" de Joseph Delanay ? Il y a une dizaine de livres je crois, bien pratique à stocker sur une liseuse certes, mais j'aurai voulu avoir vos avis avant de me lancer ?
:hello:

• Big up !
Réactions : Lemon Curd
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Bonjour,
Je finis "hunger games" la trilogie de Suzanne Collins. Ce n'est pas mon type de lecture, mais sur avis de ma fille ! Ben J'adore ! ...les a prioris parfois !
Avez lu "l épouvanteur" de Joseph Delanay ? Il y a une dizaine de livres je crois, bien pratique à stocker sur une liseuse certes, mais j'aurai voulu avoir vos avis avant de me lancer ?
:hello:
Je ne l'ai pas encore lu mais c'est ma prochaine lecture car ça me tente depuis un moment et le film sort en décembre donc je veux l'avoir plié d'ici-là :) J'en ai vraiment entendu beaucoup de bien donc je pense que ça vaut le coup !

27 Mars 2014
18
8
154
Je ne l'ai pas encore lu mais c'est ma prochaine lecture car ça me tente depuis un moment et le film sort en décembre donc je veux l'avoir plié d'ici-là :) J'en ai vraiment entendu beaucoup de bien donc je pense que ça vaut le coup !
Bon ok ! je me lance aussi...
Je ne savais pas que le film sortait ! en Décembre ?! va falloir faire vite ! :taquin:

21 Avril 2007
420
134
4 834
Chères liseuses,
L'une d'entre vous aurait-elle des romans de Marie-Aude Murail à partager? Je suis à l'étranger et une envie soudaine de relire Miss Charity et bien d'autres!
Merci :fleur:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu un Kindle paperwhite à mon anniversaire et j'y suis déjà accro. J'ai téléchargé plein de classiques pour le moment que j'ai envie de lire ou relire. Je suis aussi agréablement surprise du confort de lecture sur liseuse.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je viens de brancher et démarrer mon cadeau de noël : le Kindle Paperwhite :dowant: (mais ne l'utilise pas avant noël quand même)
J'ai testé avec un livre c'est assez agréable de lire je suis contente. Par contre c'est pour les bd que ça m'embête un peu, c'est petit :erf: C'est con parce que la marge sur les côtés bouffe pas mal de place pour rien (c'est peut être mon fichier (téléchargé) qui n'est pas de bonne qualité ?). Je pense que m'amuser à zoomer à chaque fois ça va vite me gonfler.. C'est pareil pour les Kobo ?
Et aussi je voulais vous demander si les protections sont nécessaires ? C'est fragile ces petites choses ?

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Damoiselle Bérénice moi qui voulais me faire tous les tomes de The Walking Dead, je suis super déçue là...
Il est garanti un an je suppose ? J'ai même pas regardé ça... Je vais voir les protections du coup, c'est vrai que pour le transport c'est le mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes