@Midy Je savais que ça n'appartenait à personne, mais pas que c'était pour une durée déterminée, ça va être la grosse merde quand cette charte arrivera à son terme
C'est quand même l'un des seuls endroit un peu préservé...
L'Inde parce que ma soeur y fait des allées et venues, 6 mois par-ci, 4 mois par là, et qu'elle me raconte comment c'est, comment est Mumbai et les régions dans lesquelles elle est amenée à vivre, quelle est la mentalité indienne, comment sont perçues les blanches là-bas, etc... Du coup c'est un pays qui me fait vraiment rêver pour la richesse de sa culture et de son patrimoine, ses paysages tout ça tout ça, mais en même temps j'ai un mini aperçu de la violence qui y réside (la violence dans le sens où c'est un pays qui te prend aux tripes, et soit tu t'adapte, soit tu t’enfuies), à quel point c'est difficile de s'y adapter. Disons que c'est un pays que je rêve de voir grâce à ce qu'elle me raconte, mais aussi un pays qui me fait extrêmement peur (aussi à cause de ce qu'elle me dit). Donc pour l'instant j'en rêve et je savoure ses histoires, en me disant que je n'irai pas, parce que je ne suis pas prête, et si jamais j'y vais, je ne crois pas que ce serai juste en touriste.
D'ailleurs on dit souvent que l'Inde, soit on en tombe amoureux, soit on déteste mais ça marque toujours les gens qui s'y rendent.
Les paysages en Afrique du sud ont l'air tellement beau ! Comment sont les villes, la vie là-bas ?