Oui je serais en master droit des affaires.Merci c'est toujours ça de pris ! J'en saurais plus lundi !
Tu es en droit aussi ?
Oui je serais en master droit des affaires.Merci c'est toujours ça de pris ! J'en saurais plus lundi !
Tu es en droit aussi ?
Je serais en première année.@Yunaa23 1 ou 2 ? (Tu peux me répondre en mp si tu préfères)
On se croisera peut-être alors !
@Juliet87 Tu cherches à savoir sur quel site de la fac de Droit tu vas avoir cours, c'est ça ? Normalement, sur le site de l'UFR tu as les dates de la pré-rentrée ainsi que le lieu où ça se déroule. Je viens de vérifier et ça dit que la pré-rentrée pour les M1 Droit se fait sur le campus (donc à côté de la fac de Lettres).
Normalement oui. Mais de toute façon ça te sera précisé au moment de la pré-rentrée. Tu devrais aussi recevoir ton emploi du temps. ^^Donc les cours se passeraient aussi sur le campus ? Parce que j'avais vu pour la réunion de pré-rentrée...
Normalement pré-rentrée se fait sur le campus juste à côté de la fac de lettres les cours sont en centre-ville.Normalement oui. Mais de toute façon ça te sera précisé au moment de la pré-rentrée. Tu devrais aussi recevoir ton emploi du temps. ^^
Est-ce que tu as accès à l'ENT de la fac ? Si oui tu a déjà accès à ton emploi du temps.Donc les cours se passeraient aussi sur le campus ? Parce que j'avais vu pour la réunion de pré-rentrée...
Oui J'ai accès à l'ENT alors je t'envoie ton emploi du temps (pas super lisible désolée) pour les deux premières semaines (il manque juste le TD de langue sur la semaine 2).@Confiteor Ok Merci !
@Yunaa23 Et d'ailleurs, tu seras à la même réunion de pré-rentrée que moi du coup ?
Oui J'ai accès à l'ENT alors je t'envoie ton emploi du temps (pas super lisible désolée) pour les deux premières semaines (il manque juste le TD de langue sur la semaine 2).