Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour l'instant je trouve ça plutôt cool!
J'ai trouvé un appart la semaine dernière, du coup c'est le kif! Avant j'étais pendant 3 semaines en un foyer de jeunes travailleurs...
Et toi, tu habites près de ton IUT?
J'ai créé un doodle afin qu'on indique toutes nos disponibilités pour les 2 semaines à venir, pour prévoir la prochaine rencontre madmoizelle !
Bon, rien n'est prévu pour l'instant (bar, repas, goûter, ciné..? ) mais c'est déjà pour voir qui est dispo, et quand
ça serait chouette qu'on arrive à être nombreuses !
Du coup j'essaye de citer tout le monde, si j'oublie des gens ou que des nouvelles madz arrivent, n'hésitez pas à vous ajouter sur le doodle aussi ( je suis remontée un peu loin sur le topic donc désolée si je cite des madz qui ne sont plus sur Poitiers ou sur le forum, ou qui n'avaient pas envie d'être dérangées )
@Juliet87 C'est fait ^^ ça complexifie un peu le sondage du coup ( et @copperhead il faudra que tu modifies tes réponses du coup comme j'ai changé le doodle, désolée :-/ )
J'ai écris "goûter" en horaire, je voulais dire "aprem", c'est mon estomac qui a parlé sans doute Mais on est pas obligé de se voir spécifiquement pour un goûter