Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un peu en retard, merci @Fortune Cookie, ça va mieux, le virus était violent mais samedi midi ça allait mieux (par contre c'était Beyrouth chez moi et je me voyais pas recevoir qui que ce soit dans ces conditions).
Je reviens à la charge pour une rencontre Madz et je propose pour que tout le monde y trouve son compte d'aller tester le snack Sweet Time & Compagny qui fait des milkshakes VGL (poke @april ludgate !)
Super idée @TemoriTiger je pensais relancer une rencontre mais j'ai pas eu le temps cette semaine . Je connais pas du tout Sweet time & co ça tombe bien. Je dispo après 17h30 en semaine boulot oblige pour le jour peut m'importe.
Salut les madmoizelle !!! Je suis une poitevine depuis 4ans et se faire un réseau d'amies ben c'est pas si facile ! Je recherche à faire de nouvelles connaissances ! J'ai 29 ans et je suis sociable donc voilà je suis intéressée pas divers sorties ou un café à la maison pour papoter me convient tout à fait! A bientôt
Bienvenue @kalissi86 j'avoue c'est parfois pas simple de se refaire un réseau d'amies quand on change de ville. Tu fais quoi de beau dans la vie ? Tu es dispo plutot quand pour une sortie ou un café?
Coucou alors je suis agent d'accueil dans un centre culturel. (d'où mon besoin de relations humaine j'adore le contact avec les gens ) Je suis plus disponible le soir et le week-end! Et toi tu fais quoi dans la vie ?