Dans/proche de Paris, pendant ma vie étudiante. Pour cela il faut un logement proche de grande lignes qui vont rapidement sur paris ect... Aprés je chipotte pas sur le prestige de la ville ou du quartier. Je vis la semaine à Evry et le week end à Versailles. J'ai pas mal habiter dans des villes plus proches d'Evry question architecture et mentalité dans mon enfance. Alors tant que je suis bien dans mon appartement et qu'il repond à mon cahier des charges. Je suis etudiante et pas le besoin d'etre exigente sur ce plan.
Plus tard je pense plutot habiter en banlieue proche de Paris pour ne pas etre loin de la capitale. Mais beneficier de plus de calme, de place de parking ... D'ailleurs je trouve que l'appartemetn de mes parents est tres bien pour cela. Ils travaillent tous deux sur Paris, mais c'est vrai que V. leur confère une atmosphère un peu provinciale. Et c'est agréable.
Plus tard je pense plutot habiter en banlieue proche de Paris pour ne pas etre loin de la capitale. Mais beneficier de plus de calme, de place de parking ... D'ailleurs je trouve que l'appartemetn de mes parents est tres bien pour cela. Ils travaillent tous deux sur Paris, mais c'est vrai que V. leur confère une atmosphère un peu provinciale. Et c'est agréable.