London & la City

A

AnonymousUser

Guest
La Luce;1158795 a dit :
Oui je sais pas si ca sera très rassurant, j'habite dans un TROU en Bretagne, donc pour ma mère une grande ville c'est forcément pas rassurant ... Excepté Rennes ^^ Mais bon merci beaucoup en tout cas ca fait plaisir, & j'hésiterais pas à vous demander conseil !

aha c'est marrant parce que j'habite à Rennes justement! En comparaison je me sens mieux à londres (pourtant rennes c'est calme comme ville!) et puis y'a des caméras partout!

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Koubi;1158840 a dit :
aha c'est marrant parce que j'habite à Rennes justement! En comparaison je me sens mieux à londres (pourtant rennes c'est calme comme ville!) et puis y'a des caméras partout!

Haha, le monde est petit ^^ C'est sur que par rapport à Paris, c'est calme, pas la même envergure hein ^^ Mais j'aime bien cette ville & ma Bretagne natale =)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Koubi;1158790 a dit :
londres est une ville qui ne craint pas du tout! En tout cas il n'y pas un seul moment où je ne me suis pas sentie en sécurité contrairement à Paris

Exactement d'accord avec toi. Je ne me suis jamais sentie en danger à Londres, pourtant d'ordinaire même dans ma ville parfois j'ai un peu peur dans la rue quand je suis toute seule, eh bien à Londres tu n'as vraiment pas à faire attention à ta sécurité, mis à part garder ton sac bien devant toi car les pick pockets sont malins :P (je me suis fais voler ma travelcard à Buckingham Palace, elle était dans la poche de mon jean, on était tous serrés pour voir les guards, et pof arrivée au bus plus de carte ... bref :lol:)
Enfin voilà, à part si tu es seule dans une rue non éclairée la nuit dans un quartier du genre d'Harrow ou dans un parc, tu ne crains rien, il y a tellement de monde, de cameras, de flics ... mais bien sur le risque zéro n'existe pas :)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Dans 4 jours j'y suis pour une semaine, ce que j'ai hâte.

Vous connaissez quelques chaînes de restaurant pas cher et pas trop mauvais ?
Histoire de pas manger au Burger King toute la semaine ahah.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'y étais hier, juste pour la journée.
Les petites barquettes à 4£ à Camden Market sont en effet assez copieux, c'est ce que je mange à chaque fois quand j'y suis. Les trucs Prêt à Manger sont pas mal mais c'est assez cher dans mes souvenirs !
Sinon hier : shopping, shopping, shopping ! :)
Allez-y les filles, ça veut vraiment le coup ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche à loger 1 mois l'été prochain à Londres, l'ennui c'est que ça m'a l'air vraiment cher =/
Alors si une mad connait un bon plan logement pour Londres, qu'elle me fasse signe :P

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Celumalu;1159258 a dit :
Je cherche à loger 1 mois l'été prochain à Londres, l'ennui c'est que ça m'a l'air vraiment cher =/
Alors si une mad connait un bon plan logement pour Londres, qu'elle me fasse signe :P

Moi aussi je commence à regarder les logements pour l'été prochain, et comme tu dis c'est vraiment cher. Je vais essayer de regarder les résidences universitaires, certaines louent pour l'été

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je repaaaars à Londres début 2010 :fleur:.
Oui, c'est dans longtemps, et puis il fera froid et tout et tout, mais je m'en fous, cette nouvelle me comble de joie.

J'ai fait pas mal de voyages, notamment cette année, mais c'est dingue comme je meurs littéralement de bonheur quand je sais que je vais y retourner, c'est vraiment une destination à part qui a ce quelque chose qui la rend si passionnante et unique.

Et je rejoins toutes celles qui ont parlé de la sûreté/sécurité à Londres, je ne me suis jamais sentie angoissée là-bas, même le soir, je n'ai jamais fait de mauvaises rencontres (complètement à l'opposé d'autres capitales européennes où je sortais limite angoissée, mais je m'égare).

A

AnonymousUser

Guest
demain à 17h je serai à la city en train de matter des beaux gosses :) (et d'attendre le mien de beau gosse par la même occasion!!)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Business Class;1159328 a dit :

J'ai fait pas mal de voyages, notamment cette année, mais c'est dingue comme je meurs littéralement de bonheur quand je sais que je vais y retourner, c'est vraiment une destination à part qui a ce quelque chose qui la rend si passionnante et unique.

Je n'aurais pas dit mieux :) mes parents savent que s'ils veulent m'offrir quelque chose qui me fera plus plaisir que n'importe quoi d'autre dans le monde (oula je m'emballe), ce sont des billets d'avion pour Londres. Cette ville et moi, c'est une véritable histoire d'amour :heartbeat:

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
tamita44 > Je ne sais pas si tu connais la ville, mais...

Il faut faire du shopping à Londres ;) il faut manger des sushis chez itsu (l'enseigne jaune), rentrer dans Harrod's, dans Hamley's (le grand magasin de jouets), aller voir une expo à la Tate Modern, se ballader à Covent Garden et dans toutes les rues avoisinantes - Neal Street, Neel Yard etc etc-, monter tout en haut de Primrose Hill avec un muffin et un frappucino de chez Starbucks (par exemple) et admirer la vue incroyable ! il y a le zoo aussi, juste à côté (Regent's Park). Aller à la National Gallery ou au British Museum aussi. Se ballader à Camden, voir le marché, se ballader le long du canal, goûter à la nourriture from all over the world (des barquettes de n'importe laquelle pour 4£, très copieuses). Il faut se ballader du côté de la City et des docks (que je connais très très peu). Se ballader le long de la tamise vers embankment et du côté de London Eye jusque Waterloo etc, c'est vraiment à faire, et très animé. Puis sortir le soir du côté de Leicester Square...
Et encore plein plein d'autres choses ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes