London & la City

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Business Class;1159738 a dit :
Où ça ? :) Ca m'intéresse, et pour continuer dans la nourriture, un appel à toutes : je cherche des restaurants pas chers ! Parce que je prévois de rester 5-7 jours et manger 2 fois / jour au restaurant, si je ne regarde pas les prix, la facture risque d'être plus que salée. De préférence des chaînes, histoire d'en avoir un sous la main où que je sois, et je ne connais que le Wagamama (ainsi que Burger King et compagnie).

Dans Camden Market même, il y a une allée où ce ne sont que des vendeurs de bouffe (suis l'odeur :d), tu choisis ce que tu veux ils t'en remplissent une barquette, c'est bon et copieux. Tu as thaï, chinois, mexicain...

Pour manger pas trop cher, il y a de bons sandwichs chez M&S Food, moi j'adore les sushis de chez itsu mais c'est pas donné faut compter au moins 8£. Il y a la chaine Prêt à Manger aussi qui fait sandwichs/salades.

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;1159738 a dit :
Où ça ? :) Ca m'intéresse, et pour continuer dans la nourriture, un appel à toutes : je cherche des restaurants pas chers ! Parce que je prévois de rester 5-7 jours et manger 2 fois / jour au restaurant, si je ne regarde pas les prix, la facture risque d'être plus que salée. De préférence des chaînes, histoire d'en avoir un sous la main où que je sois, et je ne connais que le Wagamama (ainsi que Burger King et compagnie).

Après avoir testé différents types de restos je trouve que le moins cher et le meilleur ce sont les pubs!

Dans un resto indien, on a pris 2 plats pour 30£, dans un libanais 2 entrées +2 plats pour 28£ et dans les pubs on se gave comme c'est pas permis pour 3 fois rien (genre le dernier en date : pétage de bide pour 20£ avec 1 pinte chacun comprise dans le prix!).
Tu peux aussi te prendre des bagels ça coûte genre 3 ou 4£ et ça calle bien!

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
De plus on n'y pense pas forcément mais on mange très bien à Starbucks. Bien sur leurs viennoiseries, cookies, muffins etc sont délicieux mais leurs paninis sont vraiment délicieux, notamment l'Italian panini ! J'en mangerai tous les jours si je pouvais :P

A

AnonymousUser

Guest
Heu j'ai pas le nom des pubs à part la chaîne o'neill qui est très bien! Mais je pense qu'ils se valent, tu regardes un peu le menu, les prix (affichés à l'extérieur souvent) et si tu vois du monde dedans tu peux aller y manger les yeux fermés!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
En faisant des recherches sur les gastropubs, je suis tombée sur le site de la chaîne Wetherspoon. J'ai jeté un coup d'oeil sur leur carte (plus que fournie), ils font des soirs "à thème" (genre le jeudi, c'est curry - et ça rime hohoho). Vous connaissez ? Parce que ça a l'air pas cher et plutôt bien/bon, et il y en a à peu près partout à Londres.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Nena Canela;1169256 a dit :
Je connais un peu, il y en a partout en UK. C'est vraiment pas cher, et en gros c'est le genre de pub où tu peux trouver des pints à £1 et pleins de gens bourrés les week-end !
Pour manger, je n'y suis allée qu'une fois et je n'ai pas été emballée plus que ça, c'est la même carte un peu partout et la qualité est assez moyenne. Par contre en général le cadre est assez sympa, ce sont souvent des décors un peu originaux. Je qualifirais pas ça du tout de gastropub en tout cas.
Mais c'est une bonne alternative pour manger pour pas très cher. Et ils ont un nom différent de Wetherspoon en général.

Merci pour l'avis :). Tu connais des "vrais" gastropubs sinon ?

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Le retour en France est difficile.
Je veux vivre là bas !

En tout cas pour manger, on peut s'en sortir pour pas cher en mangeant bien en effet. Les EAT, Pret à manger (le carrot cake est délicieux), les stands de bouffe à Camden, les marchés vendant des burgers :P etc.

A

Ancien membre

Guest
Sensy;1171792 a dit :
Le retour en France est difficile.
Je veux vivre là bas !

je compatis, j'étais dans le même état d'esprit quand je suis revenu!
Enfin je le suis toujours! trop hâte d'y retourner, j'espere que mon projet d'aller fêter le réveillon la bas va vraiment se produire!
London :coeur2:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Avec 3 amis on projette d'aller à Londres l'été prochain et on aimerait bien louer un appartement. Mais est-ce que vous croyez qu'il y a des appart à louer pour deux semaines seulement ? :s

A

AnonymousUser

Guest
Yi0n;1184301 a dit :
Avec 3 amis on projette d'aller à Londres l'été prochain et on aimerait bien louer un appartement. Mais est-ce que vous croyez qu'il y a des appart à louer pour deux semaines seulement ? :s

C'est sûrement possible puisque les loyers sont à la semaine mais ça doit être extrêmement cher!

A

AnonymousUser

Guest
anakarina;1185773 a dit :
Sinon j'ai beaucoup apprécié la ville les gens y semblent sympathiques,je m'attendais à voir des gens stressés comme à Paris qui se bousculent et se piétinent, au contraire j'ai trouvé les gens détendus.C'est une ville où je pense que je pourrais y vivre et me sentir bien.

Commplètement d'accord avec toi, les anglais sont tellement plus funs et moins coincés que nous ! et je susi méga jalouse que tu aies pu aller au carnaval, sans mon permis à passer j'y aurais été aussi :cry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes