London & la City

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Bonjour les filles!
J'adorerais aller au carnaval de Londres, qui se déroule le dernier week end d'aout. Quelqu'un y est déja allé? Ou aurait des bons plans à partager concernant transport+hébergement?

En tout cas, Londres me manque.......Repenser aux magasins où tout est à 1£ me déprime d'autant plus! :P

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
dreameuz;2387642 a dit :
Bonjour les filles!
J'adorerais aller au carnaval de Londres, qui se déroule le dernier week end d'aout. Quelqu'un y est déja allé? Ou aurait des bons plans à partager concernant transport+hébergement?

En tout cas, Londres me manque.......Repenser aux magasins où tout est à 1£ me déprime d'autant plus! :P

J'y étais l'an dernier, c'était bien cool :) Ça vaut le coup d'oeil, ambiance festive garantie :cretin:
Par contre désolée j'ai pas trop de bons plans hébergement, je vis au crochet de mes potes et mon copain lol ( en vrai, j'ai pas mal de cousins à Londres :) )

Et pareil ça me manque trop là, j'ai pris mes billets pour y retourner, mais j'pourrais pas y rester longtemps, ceynul !

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Lenn : merci pour la réponse! :rotate: Je me renseignerai sur internet concernant les plans hébergement, je vois des formules pour le carnaval mais j'ai besoin de davantage d'infos.

J'aimerais beaucoup faire une formation de quelques semaines à Londres, mais c'est cher! J'ai besoin d'économiser à fond, peut-être l'année prochaine.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'y suis passé aussi l'année dernière mais il faisait pas très beau donc bof...Mais sinon 'étais vraiment bien!!

Pour l'hébergement j'ai été l'année dernière dans une auberge qui se situe a Swiss Cottage, dans une sorte de chateau, c'est super grand donc, super beau, et l'ambiance est vraiment sympa!!

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
GrandeMarine;2391228 a dit :
J'y suis passé aussi l'année dernière mais il faisait pas très beau donc bof...Mais sinon 'étais vraiment bien!!

Pour l'hébergement j'ai été l'année dernière dans une auberge qui se situe a Swiss Cottage, dans une sorte de chateau, c'est super grand donc, super beau, et l'ambiance est vraiment sympa!!

Tu te souviens du nom de l'auberge :) ? et ce n'est pas trop craignos Swiss Cottage ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;2391228 a dit :

C'est l'espèce d'énorme chalet qui est en plein milieu de la "place" ?

Yi0n;2391504 a dit :
Tu te souviens du nom de l'auberge :) ? et ce n'est pas trop craignos Swiss Cottage ?

J'y suis déjà allé plusieurs fois le soir pour faire des changements de bus, et c'était assez vide, j'ai jamais eu de problèmes mais j'étais avec mon copain, mais bon je dirais que c'est "moyen", ça va mais bon c'est assez peu fréquenté d'après mes souvenirs.

20 Juillet 2011
15
3
664
Esbly
Bonjour à toutes !

J'avais posté ce message en nouveau post avant de savoir qu'il y avait celui-ci alors je copie/colle ici. Je sais qu'il y a eut pas mal de discutions déjà mais comme les choses que je cherche sont relativement précises je remet tous ça ! :happy:

Bonjour à toutes les madmoizelles !

Dans 1 mois je pars à Londres pour 4 jours pleins avec mon amoureux.
Londres c'est un peu la ville que j'ai toujours voulu visiter, la ville que j'ai toujours voulu photographier et la ville où j'ai toujours voulu faire du shopping !
Pour mon copain Londres c'est la ville qu'on va visiter avant d'aller aux Etats-Unis, car oui, il ne jure que par les Etats-Unis. D'accord aucun problème j'aime aussi, mais j'aimerais vraiment qu'il puisse s'amuser autant que moi en allant à Londres (sachant que j'ai projeté d'y vivre un jour et tant qu'à faire avec lui...)
Mais pour cela il va falloir qu'on bouge, qu'on visite, qu'on fasse des choses qui vont lui plaire.
J'en appelle donc à vous pour me donner des conseils sur ce point là.
Pour ce qui est du logement, de l'eurostar, et des visites disons "classiques" de Londres j'ai déjà tout noté. Ce que je cherche ça serait de l'insolite. Pouvoir visiter de mignonnes petites boutiques, manger dans des bakery ou des salon de thé originaux et délicieux. Faire des balades pleines de charmes...
Alors si vous avez des idées n'hésitez pas ! =)

(PS : juste parce que j'ai quelques idées relativement précises de ce que j'aimerais voir/faire aussi et si vous pouviez aussi m'aider : des boutiques de décos/gadget genre girly/geek/boudoir/vintage (parce que je dois refaire ma chambre en rentrant), de la nourriture un peu typique de là-bas (qu'on trouve difficilement en France en tout cas) et bonne (c'est mieux), des salon de thé, de très beaux endroits à photographier (amatrice de photographie)... Merci d'avance à toutes !)

(PPS: Même si vous m'en donner à foison et que je n'aurait jamais le temps de tous faire en 4 jours dîtes quand même j'y retournerais souvent après ça !)

*EDIT*

Photos pour vous donner une idée pour ce que j'aimerais trouver (dans l'esprit) dans les boutiques :
bureau-paris.jpg

pot-fleurs-rose.jpg

casque-urbanears-rose.jpg

hulger.jpg

Mais aussi du tissus, de jolies feuilles de papiers (comprendre : pour du scrapbooking) et tous ce qui ressemble de près ou de loin à ça. (Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre c'est très frustrant... ^^)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Alecto;2394423 a dit :
Pas besoin de carte, le tarif jeune est sur la bonne foi.

La meilleure solution, c'est de les prendre quatre mois à l'avance. Sinon tu as Eurolines.

Perso on m'a toujours demandé la carte, mais si t'as plus de chance que moi, évidemment, pas besoin de s'emmerder avec.

anakarina;2394439 a dit :
Mais le tarif jeune c'est jusqu'à quel âge en eurostar?

Jusqu'à 25 ans, vu que ça marche avec la carte 12-25 (pas avec la carte anglaise 16-25, je me suis déjà faite avoir).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alecto;2394617 a dit :
Ah oui ? Pour avoir pris l'Eurostar une vingtaine de fois dans les deux sens (billets commandés sur le site français, sur le site anglais, retirés dans les deux pays indifféremment), j'ai toujours bénéficié du tarif moins de vingt-cinq ans sans même posséder la carte SNCF.... je trouve ça super discriminant, Eurostar n'appartient pas à la SNCF !

idem mais enfaite la carte 12/25 n'a d'effet que sur les tgv ou autre train de France parce que quand tu réserve sur le net, la il te demande ton numéro de carte, idem si t'achète au guichet alors qu'avec l'eurostar il ne demande jamais donc ce n'ai surement pas applicable!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes