London & la City

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai déjà parlé de mon hôtel ici
Nothing Hill il faut y aller pour le marché!!
Je veux retourner à Londres rien que pour le marché de Portobello<3 où on a trouvé une dame qui faisait un stand "tout à 1£" et où j'y ai acheté une merveilleuse robe bustier de soirée!
Mais sinon les autres jours y a pas grand chose à voir (à part le petit tour "je revis le film").
Je pourrais par contre passer ma vie à Camden (d'ailleurs prochain voyage, je m'y fais tatouer, si vous avez des noms...)!
Je sais pas si ça a été dit parce que j'ai pas lu le topic en entier, mais je suis allé sur The Monument, c'est juste super, ça coûte 3£ je crois et de là haut on a une vue de Londres ENORME!!!!
J'ai quasiment rien fait de payant parce qu'on voulait en faire le plus possible, et on préférait garder nos sous pour le shopping :) les seuls trucs c'était ça, le London Eye (oui on aime voir Londres en hauteur) et le Freud Museum (parce qu'on était des licenciées de psycho) qui ne vaut franchement pas le coup de payer 7£ mais au moins on a vu.
Pour 6 jours, pour le métro on a acheté la travelcard zone 1,2 je crois ça nous a coûté 30£.
On est allé boire un verre au World's End à Camden, c'était vraiment top, l'ambiance, le style...
Par contre le bus, c'est pas une bonne idée sauf si on n'a pas le choix, c'était looooooong!!
C'est tout ce qui me revient pour l'instant. Le mieux c'est d'essayer de se faire un programme par quartier, pour pas faire des détours et perdre de temps (en même temps nous on était toujours hors programme).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yul;2324965 a dit :
J'ai déjà parlé de mon hôtel ici
Nothing Hill il faut y aller pour le marché!!
Je veux retourner à Londres rien que pour le marché de Portobello<3 où on a trouvé une dame qui faisait un stand "tout à 1£" et où j'y ai acheté une merveilleuse robe bustier de soirée!
Mais sinon les autres jours y a pas grand chose à voir (à part le petit tour "je revis le film").
Je pourrais par contre passer ma vie à Camden (d'ailleurs prochain voyage, je m'y fais tatouer, si vous avez des noms...)!
Je sais pas si ça a été dit parce que j'ai pas lu le topic en entier, mais je suis allé sur The Monument, c'est juste super, ça coûte 3£ je crois et de là haut on a une vue de Londres ENORME!!!!
J'ai quasiment rien fait de payant parce qu'on voulait en faire le plus possible, et on préférait garder nos sous pour le shopping :) les seuls trucs c'était ça, le London Eye (oui on aime voir Londres en hauteur) et le Freud Museum (parce qu'on était des licenciées de psycho) qui ne vaut franchement pas le coup de payer 7£ mais au moins on a vu.
Pour 6 jours, pour le métro on a acheté la travelcard zone 1,2 je crois ça nous a coûté 30£.
On est allé boire un verre au World's End à Camden, c'était vraiment top, l'ambiance, le style...
Par contre le bus, c'est pas une bonne idée sauf si on n'a pas le choix, c'était looooooong!!
C'est tout ce qui me revient pour l'instant. Le mieux c'est d'essayer de se faire un programme par quartier, pour pas faire des détours et perdre de temps (en même temps nous on était toujours hors programme).

Je mettrais un bémol sur les bus. Ils sont nombreux et desservent tout Londres, et surtout c'est une super alternative le week end quand les métros sont en rades (ou juste quand ils sont HS, ce qui arrive souvent ...). C'est long quand il y a des bouchons, si on veut aller jusqu'au centre de Londres avec, mais sinon à des heures creuses ou dans les zones 2,3 et plus c'est vraiment bien.
Bon j'imagine que c'est surtout bien quand on reste longtemps, qu'on a du temps, pas quand on y vient pour quelques jours c'est sûr.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je note ici a peu près ceux qu'on compte faire durant ces trois jours comme ça je raconte encore plus ma vie :d

Donc arrivé le Samedi à 9h30,dépot des bagages (oui on s'enfout) on se casse direct chez Primark parce que oui faire Primark dès l'ouverture ces la meilleur idée!!on compte un bon 1h30 parce que bon elle connais pas, ensuite direction Yumchaa mon salon de thé d'amour (ou j'ai bossé) pour prendre un petit dej salée (jconseille vraiment vraiment ce salon!!) on retourne faire du shopping direction les fripes près de chez yumchaa et si sa nous suffit pas on se fais un petit Topshop, ensuite on jette nos sacs à l'auberge, on va dire qu'il sera 13h je pense pas qu'on aura faim donc on ira directos illicos prestos au Mme tussaud Museum pas forcement le meilleur mais le plus animée on va dire donc on sort à 16h laon va s'acheté un gouter genre un cupcake chez lola's cupcake sur Oxford Street, ensuite on flâne un peu dans les rues, faire les boutiques etc on rentre a l'auberge et on se change, la on se casse à Hyde Park mais en passant d'abord chez Wagamama pour prendre de délicieuses nouilles ou riz a emportées et deux bouteilles de bierre (ou du vin in ça marche aussi)!! on admire les bg musiciens qui se trouvent souvent dans le parc, et comme on ai des courageuses on prend le metro jusqu'à Brick lane pour finir la soirée alcoolisé au Pimm's dans un des bars sympa de Brick Lane (ceux près des galleries) et on rentre dodoter!!!

Bon j'espère qu'on sera reveillé avant midi, donc direction le marché de Notting Hill pour flâner, matter les maisons colorées et déjeuner dans un des stands de bouf ambulant, et achats de fringues (tjrs in), la on se barre à Camden parce que bon même si j'aime pas ce marché il ai tout de même super touristique et on peut trouvé des trucs sympas!! si ces deux marchés ne nous prennent pas toute la journée, on ira derrière dans un musée ou à la tour de Londres (même si il se gratte vachement sur le prix)!! on passera quand même par Chinatown pour goûter au buble tea et acheté des lunettes en formes de coeur, le soir on ira surement écouté un groupe ou aller boire un verre avec une des personnes rencontrées à l'Auberge!!
Lundi dernière journée ces journées cool, on fais nos bagages, on refais vite fais les magasins si on a oublié des trucs, on passe chez Tesco ou Sainsburry (omg les cookies de sainsburry et leur bagel) pour faire le plein de pâtisserie, et déco pour gâteau, chez Boots pour acheté tout plein de make up et surement chez Lush vu que c'est dix fois moins cher qu'en France!!on déjeune un fish &chips pour finir le tour de la bouf locale, et on passe surement une partie de l'aprem a bronzer dans un parc ou a nous balader dans le quartier français de south kensigton (et ainsi ce fournir en Ben's cookies)!

Ah et pour les transports a part nos petits peton sa sera le metro (avec la oyster card pour moi) et le bus parce que c'est trop sympa les doubles étages, et surtout pour aller à South Kensigton c'est super sympa!!
Voila!!!!

B

boreale-2

Guest
GrandeMarine, tu donnes tellement envie <3
J'y vais 5 jours en juillet avec ma meilleure amie, mais on connait pas du tout Londres alors j'ai peur de passer à côté de trucs trop cools! Encore la journée je pense qu'on a des ptites idées, mais le soir, je sais pas du tout où aller !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je pourrais pas t'en conseillé de particulier parce qu'ils sont tous bien (ahah) mais comme je l'ai dis Brick lane est a ne pas manqué dans la plus part de leur bar il y'a des groupes donc super sympa!!!ensuite je te conseille d'aller sur un site qui repertorie les soirées ou évènements à Londres (je trouve plus le nom) comme sa tu sera si y'a des festivals a l'exterieur, des ciné e plein air etc!!! déjà si tu y va le weekend du 14 il y'a la fête de la bastille qui ai fêté dans le quartier de south kensigton et c'est vraiment sympa!!

bref pour les bars perds toi et tu en trouvera des sympas!

B

boreale-2

Guest
GrandeMarine;2325936 a dit :
Je pourrais pas t'en conseillé de particulier parce qu'ils sont tous bien (ahah) mais comme je l'ai dis Brick lane est a ne pas manqué dans la plus part de leur bar il y'a des groupes donc super sympa!!!ensuite je te conseille d'aller sur un site qui repertorie les soirées ou évènements à Londres (je trouve plus le nom) comme sa tu sera si y'a des festivals a l'exterieur, des ciné e plein air etc!!! déjà si tu y va le weekend du 14 il y'a la fête de la bastille qui ai fêté dans le quartier de south kensigton et c'est vraiment sympa!!

bref pour les bars perds toi et tu en trouvera des sympas!

Cool merci :d Et oui en plus on y sera pendant le 14 juillet alors j'suis contente que tu dises que y'a un truc de prévu là ba à Londres! Enfin on parle le 16 en fait, je vérifierai si y'a quelque chose de prévu le jour même.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Le 18 juillet, je pars pendant 2 semaines a londres. Et là bas je voudrais me faire un tatouage. Mais je voudrais pas le faire dans un "bouiboui", il me faudrait un vrai shop. Quelques adresses, les filles ?

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon j'ai dépensé 130 livres en une journée :d Et je suis tombée amoureuse de Camden, c'est trop trop cool comme quartier, je me suis perdue plein de fois dans les petites boutiques mais c'était cool et pas cher <3

Holly-Wood, justement dans à Camden j'ai vu plusieurs boutiques de tatoueurs, après, je ne sais pas si c'est bien ou non donc je laisse les autres te renseigner ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vais essayer d'y retourner 4-5 jours mi-fin décembre :Pom:

(et je pense à y vivre un an, mais bon si oui ça serait pas avant quelques années, j'ai déjà trop de projets avant :winky: mais on a qu'une vie et ça me botterait vraiment)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Londres me manque. 3 jours en avril, c'était trop peu !

Lavana : C'est marrant, c'est aussi en projet avec mon copain. On aurait bien tenté à la rentrée, mais ce sera sans doute plus réalisable dans 1 an ou 2.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ah moi aussi j'aimerais bien y vivre, enfin, Londres ou n'importe où en Angleterre. Je trouve ça très sympa comme ville, et les gens sont vraiment gentils.

Mais comme Lavana, il y a tellement d'endroits où j'aimerais vivre...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Y'a des filles a Londres ce weekend?

j'attendais ce weekend depuis 6 mois et la fille avec qui je devais y'aller ma planté je me retrouve juste seule a y'aller je suis dégouté...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes