Fouipin;2433530 a dit :L'opérateur *couleur* est un peu à chier, en fait si tu veux suspendre ta ligne c'est pour maximum 3 mois, et puis il faut prévenir en avance de façon égale à la suspension de ligne. Genre tu suspend 2 mois, tu préviens 2 mois à l'avance.
Et là bas j'étais chez O2, c'est un opérateur "discount", pour 5£ j'avais sms illimités pendant 1 mois. J'ai juste acheté une carte sim, j'avais déjà 2 téléphones et j'ai fait débloquer celui de la carte sim anglaise, je m'en suis occupée avant le départ.
Mon téléphone français (non débloqué) fonctionnait uniquement vers la france alors que j'étais en territoire anglais. Mais ça me convenait vu que j'avais un téléphone par pays. (ça fait classe, dit comme ça)
Ok merci beaucoup Donc le mieux à faire c'est que je ne débloque pas mon téléphone français et que j'achète un autre téléphone et une carte sim là bas juste pour l'Angleterre ? Ou alors j'achète un autre téléphone en France ? Car j'ai peur de mal faire en le débloquant là bas.
Car moi je suis obligé de garder mon portable français à Londres, je vais certainement recevoir des coups de fils de France, donc comme tu dis Laumie c'est clair que ce serait plus simple de le laisser chez moi, mais je ne peux pas malheureusement :s