London & la City

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lostinvintage;3341426 a dit :
Hi les mad'z, je serai dimanche à Londres et pour tout le mois de Juillet. Je voulais savoir si certaines d'entre vous seraient également à Londres à la même période? :boire:

Je viens un WE du 20 au 22 juillet avec une copine mais cette dernière prend un train beaucoup plus tard que moi le 20 juillet.
Du coup si ça te tente de prendre un Froyo (Yuforia mon amour j'y pense tout le temps mdr) avec moi et de passer la soirée avec nous le vendredi dis le moi.

Si d'autres Madz Londonnienne passe par là n'hésitez pas, on peut se voir aussi :)

13 Février 2011
29
9
664
Angers
Salut les filles,
Je vais à Londres pour les JO avec mon copain. Nous arrivons le 7 aout vers 16h40 et repartons le 13 a 9h.
Nous avons énormément de mal à visualiser cette ville, et donc nous ne savons pas quoi faire (oui c'est bizarre). Bref nous aimerions faire les incontournable essentiellement, sachant qu'on va se réserver un journée pour le shopping, et que nous assistons à l'athlé le 8 à 18h et a la finale du hand le 12 à 15h. Vos idées sont donc les bienvenues.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
M-alicieuse;3373110 a dit :
Salut les filles,
Je vais à Londres pour les JO avec mon copain. Nous arrivons le 7 aout vers 16h40 et repartons le 13 a 9h.
Nous avons énormément de mal à visualiser cette ville, et donc nous ne savons pas quoi faire (oui c'est bizarre). Bref nous aimerions faire les incontournable essentiellement, sachant qu'on va se réserver un journée pour le shopping, et que nous assistons à l'athlé le 8 à 18h et a la finale du hand le 12 à 15h. Vos idées sont donc les bienvenues.

Pour les incontournables, ce que je fais à chaque fois que je vais à Londres (prendre une carte pour visualiser la route)
Je vais à Camden Town le matin, puis je redescend à pied vers Regent's Park et passe par Hyde Park, puis descend sur Saint James Park et le palais de buckingham et ensuite je retourne vers piccadilly (là où est l'hotel où je loge).
Sinon autre balade partir du Tower Bridge et longer la Tamise jusqu'à Waterloo. Il y a le Tate Modern qui est sympa (et gratuit) sur le chemin.
Le dimanche en général je vais sur Brick Lane Market et je redescends vers la Tamise à pied.
Bien sûr faire aussi Covent Garden <3

Voilà un peu mes conseils.

Nena Canela : dis moi ce que tu connais déjà par MP je pourrais peut-être te conseiller 2 ou 3 endroits sympas.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Nena Canela Il y a ce site qui est super, qui propose pas mal de choses, assez variées, où chacun pourra trouver son bonheur.
Et ils ont sorti un livre qui est vraiment génial. En fait, tu visites Londres en te promenant à pied, mais les parcours sont écrits sous forme d'énigmes. C'est vraiment chouette! On me l'a offert avant d'y aller et j'en suis vraiment ravie.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'aurais un milliard de trucs à dire sur Londres, mais vous en avez dit tant XD (c'est un régal de relire les posts, ça me fait attendre d'ici à septembre, quand j'y retourne...). Toujours autant la galère pour se loger par contre je vois é_è J'ai pas de plan "fiable" à proposer aux Madz qui cherchaient un hébergement malheureusement (mes amis à Londres sont dans des chambres universitaires aussi grandes que des clapiers).

Mais un bon plan en plus : un pub sur Portobello Road, près du quartier de Notting Hill... Quartier magnifique à visiter, si vous êtes là-bas un samedi remontez Portobello Road pour trouver le marché et... The Duke of Wellington, un superbe pub où vous pourrez trouver de la St James (une des meilleures bières anglaises, LA meilleure d'après moi!) et surtout les meilleures pies de Londres, qui ont gagné un prix de foufou qu'elles méritent amplement! En plus de ça les serveurs sont sympa, c'est cosy et pas trop cher. Impec quoi ^^

T

tarangol

Guest
Je projette d'aller à Londres cet hivers pour un week end. A votre avis est-ce que ça vaut le coup de bloquer une aprem pour visiter les studios de Harry Potter ou non quand on y va que 2 jours?

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Haaaan ! Voilà des semaines que je fouine Internet dans tous ses moindres recoins pour faire de ces trois jours à Londres le meilleur anniversaire de l'Homme qui va fêter ses 25 ans le 21 août.

J'ai fait des listes, des tableaux, des dessins, des plans... et dans tout ça, je mettais des liens vers des sites sympas pour étoffer mes recherches. Et là, je me rends compte que le site qui m'a bien bien aidée http://millechosesalondres.com/" est fermé ! Je meuuuurs, il me manque plein d'infos maintenant :crying:

Pute, pute, puuuuuuute.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Quiboitdulaitfrais;3462431 a dit :
Et là, je me rends compte que le site qui m'a bien bien aidée http://millechosesalondres.com/" est fermé ! Je meuuuurs, il me manque plein d'infos maintenant :crying:

Pute, pute, puuuuuuute.

Y'a quelques Madz qui habitent à Londres, et on est beaucoup à connaître un peu la ville, si t'as des questions précises tente le coup ici, on sait jamais!

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Tarangol;3433984 a dit :
Je projette d'aller à Londres cet hivers pour un week end. A votre avis est-ce que ça vaut le coup de bloquer une aprem pour visiter les studios de Harry Potter ou non quand on y va que 2 jours?

Si tu es vraiment fan de HP c'est vraiment un truc à faire maintenant il faut bien t'organiser pour prendre train + bus qui passent qu'à certaines a=heures. Je suis restée aux studios près de 4h je crois. C'est vrai que ça peut faire un peu court 2jours si tu veux visiter Londres... à toi de voir.

Sinon j'ai une petite question pour les madz vivant à Londres, j'aurais voulu dès octobre partir trouver un petit travail et m'installer quelques mois. Le problème c'est que les logements me semblent vraiment très chers et j'ai peur de pas pouvoir survivre avec une petite paye de serveuse ou autre (suivant ce que je trouve). Est-ce que c'est faisable ou est-ce que je vais vraiment galérer?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lunacy;3468545 a dit :
Si tu es vraiment fan de HP c'est vraiment un truc à faire maintenant il faut bien t'organiser pour prendre train + bus qui passent qu'à certaines a=heures. Je suis restée aux studios près de 4h je crois. C'est vrai que ça peut faire un peu court 2jours si tu veux visiter Londres... à toi de voir.

Sinon j'ai une petite question pour les madz vivant à Londres, j'aurais voulu dès octobre partir trouver un petit travail et m'installer quelques mois. Le problème c'est que les logements me semblent vraiment très chers et j'ai peur de pas pouvoir survivre avec une petite paye de serveuse ou autre (suivant ce que je trouve). Est-ce que c'est faisable ou est-ce que je vais vraiment galérer?

Personnellement même en ayant travaillé un peu, le boulot ne me payait pas ma chambre qui étais dans la zone 2 donc assez cher, j'avais heureusement mis de l'argent de côté et puis mes parents m'ont beaucoup aider!parce qu'il faut pas croire certes il y'a beaucoup de petit boulot, mais il faut aussi penser qu'il y a aussi beaucoup de jeune français et d'autre nationalité qui sont venue dans le même but que toi donc les places sont cher!
Tout ça pour dire que je te conseillerais de mettre au moins 2500e de côté déjà pour ne pas te retrouver dans le caca!!
Ah et aussi en en parlant a d'autre fille ayant vécu au Royaume Uni, il existe d'autre ville sympa style Édimbourg ou Dublin par exemple où il fait bon vivre et beaucoup moins cher!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes