London & la City

29 Juin 2010
65
11
1 069
Gennevilliers
April Wheeler;3486477 a dit :
Je suis en grosse galère : je déménage de Dublin à Londres pour suivre mon copain... qui vient de me dire qu'il ne veut plus emménager, ne se sent pas prêt, etc. Quelqu'un saurait où je peux me loger pour une ou deux semaines, à partir du 1er septembre au soir ? J'ai déjà des entretiens d'embauche de prévu, je voudrais aller à Londres quand même, même si l'avenir avec mon copain est très, très incertain.

Jette un coup d'oeil ici ça peut peut-être t'aider ;).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
April Wheeler;3486477 a dit :
Je suis en grosse galère : je déménage de Dublin à Londres pour suivre mon copain... qui vient de me dire qu'il ne veut plus emménager, ne se sent pas prêt, etc. Quelqu'un saurait où je peux me loger pour une ou deux semaines, à partir du 1er septembre au soir ? J'ai déjà des entretiens d'embauche de prévu, je voudrais aller à Londres quand même, même si l'avenir avec mon copain est très, très incertain.

Je ne sais pas si tu as vu ma réponse sur l'autre sujet, mais essayes de voir sur couchsurfing, quelqu'un peut peut-être t'héberger gentimment.
Sinon vois pour une auberge de jeunesse ça peut aider le temps de trouver quelque chose.

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Après plusieurs contre-temps (fausse annonce, chambres plus disponibles,...), on a enfin trouver une bonne organisation: trajet en Eurostar (120 Euros aller retour grâce aux promos) et séjour en chambre chez l'habitant, dans la collocation d'un ami aux beaux parents (250 Euros la semaine).

Les valises sont prêtes, le petit carnet avec toutes les adresses collectées sur Internet aussi (d'ailleurs je trouve ce site très utile: http://www.visitlondon.com/fr/ ), les plans de métro et bus ainsi que les tickets sont imprimés... On est prêt a partir! :cheer:

J'espère que tout se passera bien (on part demain, jusqu’à vendredi). En tout cas, merci à toutes pour vos bons plans, ça m'a bien aidé a remplir ce fameux carnet! ;)

29 Juin 2010
65
11
1 069
Gennevilliers
Y'en a qui étaient au carnaval des enfants hier ? :d
C'était un peu fou, il y avait d'ailleurs beaucoup plus de grand que ce que je ne pensais.. alors je n'imagine même pas pour aujourd'hui haah :rotate:

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Je suis allées à Londres les 3,4 et 5 Août, et c'était vraiment :cheer:! En plein pendant les JO, et pourtant les transports en commun n'étaient pas bondés! Il y a tellement une bonne organisation là-bas, la France a du boulot à faire, quand je pense que Paris veut accueillir les JO, non mais :yawn: !

Enfin, c'était trop bien, Camden, Harrods, le m&m's world :d ..

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
GrandeMarine;3505965 a dit :
@Tea Time profite bien de ton voyage, tu nous racontera!

Alors pour répondre (et au passage remercier toutes celles qui m'on donner de bons conseils, notamment sur le logement): c'était juste génial, j'ai vraiment adorer.

On est partis cinq jours, et on aurait vraiment aimer y rester plus (mais je pense qu'on y retournera surement). Niveau logement, on a finalement dormi dans une colloc' du fils d'un ami des beaux parents. Sinon, le transport a été, on a réussi a se débrouiller pour s'orienter et se faire comprendre (ormis pour dire "Carafe d'eau", et demander l'addition). On a failli louper l'Eurostar au retour, car on était tellement charger qu'on a mis trois fois plus de temps a faire le trajet qu'a l'aller. Résultat: on est arrivés dix minutes avant le départ (au lieu des 30/45 demandés), et il commençait l'enregistrement du prochain départ. Grosse frayeur, mais on a quand même pu l'avoir.

En vrac, on a été au carnaval de Nothig Hill (et batailler pour manger du maïs grillé), fait les bords de la Tamise, Tower Bridge, le Tate (mais on a pas trop accrochés), à la Guidhall Art Gallery, on a été a une super exposition d'art urbain en tombant dessus par hasard en pleine rue, Oxford Street (mission expédition a Primark), Camden et le m&m's world (mais là on a pas réussi a se reperer et on a du louper plein de rues intéressantes, donc un peu déçus de pas avoir mieux regarder avant), Buckingham Palace,... Je regrette de pas avoir été a Harrod's, passer plus de temps a Camden, et de pas avoir pris le bus pour aller a l'étage. Niveau nourriture on a été étonnés de ne trouver que des grandes chaînes, mais pareil on a peut être mal préparé nos visites. On a quand même goûtés au Fish and Chips, bagels, un curry a Brick lane et pas mal de nourriture italienne (pizza, pâtes,...), d'ailleurs, on a été étonné de la dominance de cette cuisine la bas. Et on a fait une autre expédition à Mark and Spencers où on a goûtés a pas mal de choses.

C'était vraiment génial, les gens étaient gentils, les rues propres (ormis le jour du carnaval),... Le retour à Paris fut assez dur. Mais j'espère/je compte vraiment y retourner! Ce fut un vrai coup de cœur pour cette ville.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Enfin! Je repars 3 jours début novembre, du 7 au 9! Plus qu'à trouver un hébergement et ce sera bon. J'hésite encore entre le couch surfing et une auberge de jeunesse, je me tate.

Le hic, c'est que je pars seule. J'ai demandé à une amie de venir avec moi, mais elle saura un peu au dernier moment :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes