ilovejessy;1322229 a dit :Moi j'veux bien que tu me pass ton '' Invite Code'' silteplait
Machiavel n'est plus sur madmoiZelle !
Il faudrait que tu demandes à quelqu'un d'autre qui possède un compte sur Lookbook.
ilovejessy;1322229 a dit :Moi j'veux bien que tu me pass ton '' Invite Code'' silteplait
Tout a fait d'accord c'est ce qui me choque le plus sur ce site,à croire qu'on ne peut pas aimer le mode en étant ronde.Faust;1326684 a dit :Je suis toujours scotchée par ces looks (en ce moment, il y a le bonus neige sur pas mal de photos qui me fait complètement rêver) mais là ce qui me frappe le plus c'est combien elles sont maigres... La plus grosse doit être seulement "très mince", quoi.
KLAYO;1328974 a dit :Tout a fait d'accord c'est ce qui me choque le plus sur ce site,à croire qu'on ne peut pas aimer le mode en étant ronde.
J'ai envoyé tu peux éditer ton message pour pas laisser ton mailMER--VEIYEUSE;1332501 a dit :Je veux bien une invit' aussi ! Ce site est super, et je pense aussi que ça dépend du rapport que les gens ont avec leur corps ! C'est tout ! S'ils sont complexés, ils vont pas mettre des photos d'eux !
Mon mail :
Merci d'avance !
Enesque;1332566 a dit :J'ai envoyé tu peux éditer ton message pour pas laisser ton mail