Lookbook

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je suis toujours scotchée par ces looks (en ce moment, il y a le bonus neige sur pas mal de photos qui me fait complètement rêver) mais là ce qui me frappe le plus c'est combien elles sont maigres... La plus grosse doit être seulement "très mince", quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Faust;1326684 a dit :
Je suis toujours scotchée par ces looks (en ce moment, il y a le bonus neige sur pas mal de photos qui me fait complètement rêver) mais là ce qui me frappe le plus c'est combien elles sont maigres... La plus grosse doit être seulement "très mince", quoi.
Tout a fait d'accord c'est ce qui me choque le plus sur ce site,à croire qu'on ne peut pas aimer le mode en étant ronde.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
KLAYO;1328974 a dit :
Tout a fait d'accord c'est ce qui me choque le plus sur ce site,à croire qu'on ne peut pas aimer le mode en étant ronde.

Non je dirai pas ça. Je pense surtout qu'elles osent moins mettre des photos d'elles à la vue de tout un chacun ;)

C'est balo mais on n'y peut rien. Même en sachant très bien que c'est dommage de penser comme ça... Moi même ça m'arrête fortement.

Et sinon je suis assez d'accord avec Orehn. Mais tout est une question de "rapport" personnel, quelle est la "norme" de comparaison pour nous même, tout ça.
Même si les minces dominent, c'est quand même assez éclectique, on voit de tout (niveau corpulence), et le top n'est pas du tout représentatif de la richesse des looks, origines et silhouettes de Lookbook.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux bien une invit' aussi ! :d Ce site est super, et je pense aussi que ça dépend du rapport que les gens ont avec leur corps ! C'est tout ! S'ils sont complexés, ils vont pas mettre des photos d'eux !

Merci d'avance ! :)

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
MER--VEIYEUSE;1332501 a dit :
Je veux bien une invit' aussi ! :d Ce site est super, et je pense aussi que ça dépend du rapport que les gens ont avec leur corps ! C'est tout ! S'ils sont complexés, ils vont pas mettre des photos d'eux !
Mon mail :

Merci d'avance ! :)
J'ai envoyé tu peux éditer ton message pour pas laisser ton mail ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien me lancer dans l'aventure, si jamais l'une de vous pouvait m'inviter... :] Et je ne voudrais pas abuser de votre générosité mais j'ai un ami qui serait très intéressé aussi ! :domokun:

19 Octobre 2009
38
5
1 559
Paris
J'adore ce site, surtout pour les idées. Le seul hic est que souvent je trouve les garçons plus "stylés" je sais pas si j'arriverais a me faire comprendre:o, les filles prennent moins de risques et certaines sont dans le total look "marques hyper chères".
Bref c'est mignon et très bien fait pour les amateurs de photos (dont je suis) certaines sont à couper le souffle pour les cadrages ou les mises en scènes; mais trop de pub, pas assez de filles rondes comme l'ont dit les Madz d'avant et trop d'étalage du style "je m'habille qu'avec des fringues chers".
J'ajoute que la fille qui fait les street style video sur Mad, Adeline Rapon elle est sur Lookbook aussi, mais c'est pas celle que je préfère....elle a un style qui lui va mais qui n'est propre qu'a elle, je dis ça mais je ne dis rien....:whistle:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes