Lost

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake a dit :
Et puis, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai vu dans cet épisode 5 comme une introduction au dénouement de la série.
Oui! Si tu veux dire par là que c'était comme si on allait enfin arriver au vif du sujet ou quoi, je pense la même chose.

J'ai l'impression qu'on va enfin comprendre le pourquoi du comment dans pas longtemps. (j'm'exprime mal, mais j'me comprends x)

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
L'épisode 5 m'a trop fait chouiner, mais je l'ai trouvé vraiment génial, j'adore carrément Desmond (Et Sayid mais bon, <3) !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Bn-y a dit :
Oui! Si tu veux dire par là que c'était comme si on allait enfin arriver au vif du sujet ou quoi, je pense la même chose.

J'ai l'impression qu'on va enfin comprendre le pourquoi du comment dans pas longtemps. (j'm'exprime mal, mais j'me comprends x)

Oui oui c'est que je voulais dire =) .
Et je te comprends aussi, t'inquiètes pas :d

A

AnonymousUser

Guest
*Mona* a dit :
L'épisode 6 m'a beaucoup décu, je m'attendais à un gros truc mais non...:confused:
Pareil :sad:
Locke, Ben, Jack et Juliet me saoulent trop là. S'ils mourraient je serai la plus heureuse. Par contre j'adore Faraday, je le trouve génial ce mec !
Et j'aurais apprécié que Ben nous disent qui est sont complice quoi ou bien d'où sort Harper parce que c'est la première fois que j'en entends parler (il me semble) et que bon, si elle on la connait pas, ça se trouve y'en a encore d'autres cachés quelque part ...
Et puis l'histoire avec la central nucléaire, faudrait qu'on m'explique...Toujours autant de questions (si ce n'est plus).:neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Aheum, que dire ?
Un épisode qui m'a déçu, oui.

Déjà, l'truc qui m'saoule le plus, ce sont les histoires d'amour. Alors, quand j'ai vu Jack se rapprocher délicatement de Juliet & commencer à l'embrasser langoureusement, j'étais supra énervée, uèh! Ah, mais comment j'aime pas çaaa!
Pih, quand même, à une seconde près toute l'île allait mourir. Wow, quelle chance qu'il a eu ce Faraday --'. Gnih, j'aime pas non plus quand -commeparhazardilsontqued'lachance- (uèh, j'suis difficile).
Ensuite, je me demande si Goodwin n'a pas été tué véritablement par BEN! Parce que bon, vu comment Ben était jaloux de lui.. Ca ne m'étonnerait pas. Parce que, dîtes le moi si je me trompe, mais on a jamais vu les gens tuer Goowin, hein ? Si oui, j'm'en souviens plus!
Han, et puis un d'ces Loock qui laisse Ben en liberté! Beh moi, à la place des autres, j'aurait trop pas confiance, hein! (comment Jurley & Sawier bloquent quand ils le voient arriver!!)

Bref, un épisode qui ne m'a rien appris du tout.
J'suis bien déçue, tiens!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je saurais pas trop quoi dire à propos de cet épisode... Sûrement un peu déçue comme vous toutes.

Bn-y -> On voit la mort de Goodwin dans un des flash-back d'Ana-Lucia, il me semble ( saison 2 ).

Sinon, j'adore Daniel aussi, depuis le tout début. Je le trouve bon acteur et j'aime bien sa petite tête <3.
Ah oui, comme toi Bn-y, le baiser me semble plutôt inutile. Ah voilà, j'ai trouvé quoi dire sur cet épisode: en fait je vois pas à quoi il sert! Et pourquoi ces put**** de flash-back à propos de Juliet?? On peut me dire en quoi ils font avancer l'intrigue? Voilà comment résumer cet épisode: i-nu-tile. ( Bouh, je suis cruelle --' )

Edit -> Attention, spoilers épisode 7/8 : J'avais dit quelques posts auparavant que l'épisode 7 aurait un final super génial, d'après certains acteurs de la série. Et on sait aussi que lors du 4x08, Michael est censé faire son grand come-back. On sait également que Ben a un espion sur le bateau... Suspense. L'espion est Michael. On découvre ça à la toute fin du 4x07. Voilà le si surprenant final de cet épisode. On s'en serait jamais douté :rolleyes: ( Photo ).

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ah j'en étais sûre que l'espion de Ben était Michael... Un peu prévisible quand même.
Autant j'ai adoré les 5 premiers épisodes, bien qu'on y trouve aucune réponse aux intrigues précédentes, autant celui-là m'a carrément laissé sur ma faim. Inutile, oui, c'est le bon mot Beautiful.Mistake.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
je viens d'aller lire quelques infos sur SeriesLive.com ils ont lancé une de ces théorie :Puppyeyes (bon y a des choses qui se tiennent, d'autres moins.) Y a quelques infos aussi...
(ce qui veut bien sur dire attention aux spoilers : http://www.serieslive.com/article-418-lost-la-theorie-qui-explique-tout.html )

Mais bon, fallait que je lise des trucs, ces derniers épisodes me laissaient trop sur ma faim !

(pour la ptite histoire c'est mon homme qui m'a fait redécouvrir la série il y a peu de temps, j'ai enchainé les 3 premières saisons avec plusieurs épisodes par jour, donc là tout d'un coup, un épisode toutes les semaines avec une pause dès la semaine prochaine jusque fin avril, ça me fait bizarre !)

Beautiful.Mistake, avec Spry, on a la même théorie que toi concernant ton "spoiler" ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais.., j'me souvenais même plus de Michael moi --' Il m'était complétement sorti d'la tête!

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake a dit :
Manque plus qu'ils nous fassent crever mon Sawyer au prochain épisode et c'est le bouquet.
&#9829; Après Charlie, si y'a plus Sawyer, je fais un sandale. Mais pourquoi tu dis ça ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes