Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Riley a dit :
♥ Après Charlie, si y'a plus Sawyer, je fais un sandale. Mais pourquoi tu dis ça ?

J'ai un sale pressentiment qui traîne depuis le début de cette saison et il paraît que quelqu'un va très prochainement décéder... \o/ Je pète les plombs si c'est JAMES CHERI D'AMOUR ( hola, je m'emporte, je m'emporte ).
Mais c'est vrai que Charlie manque. Il était trop avec Hurley <3 .

A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que dans les flashforward (c'est la bonne ortho ?), il y est pas ...Attends si on récapitule y'a Hurley, Jack, Kate, Aaron, Ben ...Alors peut être que sawyer y est ?
Dites moi si je me trompe mais à la fin de la saison 3 , qd on a pour la 1ère fois un flashforward, si je me souviens bien , on voit Kate et un gars qui parlent près d'une voiture, c'est pas Sawyer justement ? J'ai un doute si c'est lui ou Jack...Donc on peut espérer que Sawyer est toujours vivant.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est sûr que Sawyer ne fait pas partie de ceux qui reviennent ( normalement, d'après les scénaristes eux-mêmes ), mais ça ne veut pas dire qu'il meurt...
Et à la fin de la saison 3, c'est Jack.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
A lire après l'épisode 4 de la saison 4 ;) --> Comme l'a dit beautiful mistake, c'est avec Jack que Kate parle pendant le flashforward, et à un moment elle dit "Il m'attend"... au début je pensais que c t Sawyer, mais après avoir lu la "peut être" liste des oceanic 6 et au vu de l'épisode 4, à mon avis quand elle dit "il m'attend" elle parle d'Aaron. fin à mon avis.. jpense. z'en pensez quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Han pas bête Moossye !
Mais alors c'est qui le dernier de 6 ? Le plus probable serait Sun non ? Vue qu'elle est enceinte et que les femmes enceintes ne survivent pas dans l'île, ele devrait normalement retourner sur la terre ferme (à moins qu'on la tue)
Mais franchement je trouverais ça gros que Sawyer meure, y'a trop de garçon qui crève, ce serait plus juste que ça soit une fille (Juliet ! ou Sun...)
:sad:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
riley : apparemment les deux derniers seraient Jin et Sun... je sais pas si c'est de source sure ou pas.
Donc peut être qu'Aaron n'est pas compté comme tel puisque c'est un enfant. Jsais pas. on doute là. Mais pareil, si Aaron est revenu et pas Claire, qu'est ce qui s'est passé ? est ce qu'elle a voulu rester de son plein gré ? Est ce qu'elle est morte ? (idem pour tous les autres d'ailleurs)

A

AnonymousUser

Guest
Pour Claire, je pense plutôt qu'elle est morte ...Elle aurait jamais laissé son fils tout seul, y'a du avoir un problème...
Et franchement, Jin je vois pas pourquoi il rentrerait. Il sert un peu à rien je trouve :o Et puis on a oublié Sayid, il revient lui ! Donc si on compte pas le petit, y'a qu'une place !

Oh j'y pense ! C'est toi qui nous a donné le lien sur le truc du voyage dans le temps etc. ? Parce que dans ce cas là, ça explique bien des choses sur le non-retour de certains.
Locke ne revient pas parce qu'il redeviendra handicapé
Sawyer parce que c'est juste un escroc là bas et que sur l'île, il est un peu 'reconnu' quoi.
Rose & Bernard parce qu'elle a un cancer sur la terre ferme.
Sun & Jin parce que dans la vraie vie elle n'est pas enceinte! Son bébé a été conçu sur l'île et donc si on suit les théries ben..il existe pas

J'me rends compte que j'suis vraiment accro quoi, avec toutes les trucs que je dis ...

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
oui c'est bien moi pour le lien.
Mais y a un truc qui cloche avec cette théorie : si on est effectivement retourné en 1996, que Locke n'est plus handicapé, que Rose n'est plus malade... Pourquoi donc Claire est elle toujours enceinte et accouche sans aucun problème ?

Pour ce qui est de Sun c'est plus délicat, si l'on suit la théorie évoquée sur series live, elle est censée mourir (elle ou son enfant) puisqu'elle n'était pas censée être enceinte en 1996. Sur l'ile ou pas.

Pareil, avec mon homme, on se demandait : s'ils sont tous en 1996, ça veut dire qu'il y a des doubles d'eux quelque part en 2004 ? ou qu'ils sont tous retournés dans le passé sans avoir un double dans le futur ?

Pour ce qui est des Oceanic 6, on sait déjà qu'il y a Sayid, Kate, Jack et Hurley... Normalement les 2 derniers sont Jin et Sun (selon les listes apparemment officielles que l'on peut trouver.) mais bon, après, ptêtre qu'ils vont changer le scénario selon les réactions du public.
C'est vrai que dans cette histoire, la présence d'Aaron me perturbe.

Moi aussi la folie lost m'a envahie :P

A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment complexe. Je regarde pleins de sites de spoiler et tu as apparement raison pour les 6....
J'ai aussi lu ça " Un habitant d'Hawaï aurait vu une scène de la saison 4 où Josh Holloway faisait une course poursuite en voiture avec des policiers. La première des voitures finira par avoir un accident."
J'ai limite envie d'y croire....
Y'a ça aussi "
- La saison 4 est sur ceux qui quittent l?île et sur le fait qu?ils ont besoin d?y retourner. La saison 5 est sur le pourquoi de leur besoin d?y retourner, et la saison 6 est sur ce qui arrive quand ils reviennent."
- L'un de ces personnages va mourrir : Jin, Sun, Faraday, Desmond, Juliet ou Sawyer. Il ou elle disparaitra avant l'épisode 409."

J'prie pour que ça soit ni Sawyer ni Faraday ..
.
J'te file lien mais tu dois le connaitre

Enfin bref, on a encore qlq épisodes avant d'en voir un mourir...

EDIT Oh la bombe :shifty: Mon dieu Faraday je t'aime &#9829;

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
bah peut être, mais en même temps, depuis le temps elle s'était vachement attachée à son gosse donc ça me parait bizarre... Bon faut que j'arrête de me spoiler :P

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Alors alors... Pour la liste** des 6, ce seraient bien Kate, Jack, Hurley, Sayid, Jin & Sun, puisqu'en effet ces noms viennent normalement des scénaristes.

Pour ce qui est de Aaron, je pense que Claire est morte, parce que je ne la vois pas du tout abandonner son fils. Sinon, il se pourrait qu'elle ait subi un chantage ( pour je ne sais quelle raison ) et qu'elle ait accepté de rester sur l'île et de laisser Aaron à Kate pour lui laisser la vie sauve. Je vois pas trop d'autre hypothèse. Ah si! Mais peu probable... Peut-être que Claire & Aaron sont morts, alors Kate a appelé son fils Aaron en souvenir, ce qui expliquerait pourquoi Jack ne veut pas le voir ( il serait le fils de Sawyer ). Mais ça m'étonnerait que ce soit ça...

Moossye -> C'est sûr et certain que le "il" de la fin de la saison 3 est le petit.

Et c'est apparemment "officiel" aussi qu'un personnage important va mourir dans le 4x07, et peut-être même un autre dans le 8... Je pencherais pour Juliet, vu qu'elle a eu droit à ses flash-backs récemment, ou Sawyer ( mais dans son cas, peut-être une mort dans le futur, parce que son personnage est vraiment très important, et les scénaristes ont bien dit que le triangle amoureux était loin d'être fini... )
Sinon, Jin ou Sun ( ou les deux ), puisque le 4x07 leur est consacré, avec une mort future également.

**En relisant le mot 'liste', je me suis dit ( bon, c'est peut-être absurde ) "Et si les Oceanic 6 étaient ceux de la liste de Jacob?"

Oh, sh*t, je deviens complètement folle avec cette série :Puppyeyes ... Et désolée pour le pavé, hihi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes