Lost

A

AnonymousUser

Guest
Oh, oh !
N'empêche, trois morts en deux épisodes, faut l'faire quand même. On attendait tous que quelqu'un allait mourir bientôt, hé bien voilà, c'est fait. Ouais Ben & sa tactique du "j'fais genre que j'l'aime pas" n'a pas trop bien marché. En même temps, fallait s'en douter.
On part un peu dans l'fantastique avec cette bête de fumée noire. Ca ne me dérange pas, mais j'aimerai vraiment savoir c'que c'est c'truc étrange.
Ouais, le médecin là, il n'est donc pas mort ? Alors, c'est qui qui a échoué sur la plage ? (ouais, comme part hazard le corps est arrivé juste à l'endroit de la plage où les gens sont).

J'ai adoré cet épisode, ça avance (enfin !) !
Il était temps qu'on en sache un peu plus, hein.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
L'épisode 10 : très décevant, surtout par rapport au 9 qui était vraiment bien. L'appendice de Jack qu'est ce qu'on s'en branle quoi. Ouahhh il veut faire le dur, pas d'anesthésie générale. Pour le flash forward (c'est comme ça qu'on dit?) bah on en apprend pas trop. Jack et Kate se sont mis ensemble, pourtant quand on a vu son procès, il a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle, et ça va pas trop entre eux. FIn voilà rien de palpitant. Ce qu'à dit Hurley est très perturbant, comme si l'ile les avait mis dans une sorte de rêve où je sais pas trop quoi, qu'ils ne sont pas dans la réalité.
Ah si Claire qui a disparu, parti avec son père et qui euh est mort normalement quoique c'est aussi le père de Jack et il l'a déjà vu lui aussi avant. J'aurai bien aimé voir Locke et Ben et Hurley dans cet épisode. Et j'avais oublié ce que Jin a dit à la rousse pour faire partir Sun de l'ïle. Mais voilà ça c'est deux petits trucs, on en sait pas plus et c'est dommage.

Nan franchement, décevant.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je viens de voir l'épisode numéro 10, j'ai quand meme trouvé qu'il y avait deux éléments importants : 1. On sait que Sawyer ne fait pas partie des Oceanic Six. 2. On sait qu'il est resté sur l'ile par choix, ce qui implique que d'autres sont surement également restés là-bas, par choix (mais pourquoi?) :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Comme Accroche-<3, j'ai trouvé cet épisode assez décevant du fait que nous n'apprenons pas grand chose mis à part que Sawyer ne fait pas parti des Oceanic Six & que.., voilà.

Pour ce qui est de Claire, on a pas déjà vu dans un épisode précédent que Claire allait être pendue ? (oui, mon frère m'a dit ça mais j'm'en souviens plus du tout)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oui c'est vrai que cette épisode est plus décevant que le 9, mais comme le dit -Asthenia, on apprend quand même deux choses capitales. Et puis y'a toujours cette "touche" Lost qui fait que l'on ne s'en lasse pas :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y :eek: Nan ah bon. Je m'en souviens pas non plus. On apprend deux trus dans cet épisode, mais je sais pas, c'est pas assez. Là c'est vraiment tout flou. Bon vivement la suite quoi.

(pffiou j'ai réussi à faire un post sans spoilers)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai eu un peu de mal à suivre l'épisode 11, ça prend une tournure trop bizarre, je trouve. En tous cas, j'ai pas trouvé un grand interet à cet épisode, on se pose encore plus de questions maintenant..

A

AnonymousUser

Guest
Ouais, 'fin en même temps c'est fait exprès pour qu'on se pose plus de questions. Pour qu'on attende -avec impatience- le prochain épisode..
Mais bon, c'est vrai que cet épisode etait vraiment pas supra. & puis, ça commence à m'saouler tous ces trucs bizzards comme ça. Hop, Lock fait un rêve prémonitoire & tout l'tralala.
N'empêche que quand j'ai vu Claire dans la cabane, ça m'a fait hypra bizzard ! & puis, Sayid avec son mini bateau pour deux personnes, il devra faire beaucoup d'aller retour pour ramener un groupe hein x)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai adoré l'épisode 11, vraiment bien.

(Je viendrai développer plus tard :) )

Edit: épisode 12, pas 11.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
OMG le 12, quelqun l'a vu?

C'était génial, incroyable. Il était vraiment bien quand ça s'est finit, j'ai vraiment eu envie de voir la suite immédiatement.

Le retour des Oceanic six. Aaron était le 6ème finalement. Je me demande pourquoi ils doivent mentir. Et comment ils se sont retrouvés tous les 6. Sun et Aaron sont sur le bateau. Vu qu'il y a des explosifs, il va surement exploser et il n'y a qu'elle qui va réussir à se sauver avec le canot ou un truc comme ça. Ensuite pour les 4 autres Hurley, Jack, Sayid et Kate von surement se retrouver à "l'orchidée". C'était vraiment vraiment bien. On a pas appris grand chose quand même mais bon c'était un chouette épisode.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah non accroche-coeur ! Je refuse que Desmond meurre dans l'explosion ( s'il y a ). Non, non, non.

Ils sont obligés de mentir, sinon ils devraient tout expliquer à propos de l'île. Notamment que certains y ont guéri, que d'autres ont choisi de rester comme Sawyer, ce qui paraîtrait improbable à toute cette presse etc. Ils ne peuvent pas non plus donner d'infos à propos de Ben, Widmore, tous ceux qui ont survécu au crash mais sont morts après ( genre Boone etc ). Trop de questions en découleraient :nerd: .

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oui tu as raison Beautiful.Mistake mais par exemple dans le cas de Sun, dire publiquement que Jin est mort dans l'avion (alors qu'on ne sait pas si il est toujours vivant et resté sur l'ile), c'est chaud. Pis pourquoi juste eux 6, pis je veux la suite maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes