Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui oui, c'est ça Amor-Amor.

La prochaine fois Bn-y, attends un peu pour aller faire la grosse commission, sinon tu vas encore rater des moments trooop importants... Héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Ooh, he ben j'me souviens même plus Oo x)

MDR BM ; he ho hein! J'suis sure j'étais même pas aller in the toilets.. x)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je viens de voir le 8 et la fin :eek: . Enfin maintenant on a le nom du personnage important qui meurt... Rousseau. Je l'aimais beaucoup :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Waou la fin :boxed: Je suis dégoutée pour Rousseau et Karl, pauvre Alex quoi. Et pour Micheal, je me demande ce qui'il va se passer là.

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande bien qui a pu tirer sur Rousseau..
Y'a quelque chose que je n'ai pas bien saisi aussi ; Sayid a balancé Mickael au capitaine du bateau & a dit qu'il était un traitre, mais.. il ne travaille pas pour Ben pour, justement, sauver ceux de l'île ? Puisqu'il a dit, dans son résumé, qu'il devait aller sur le bateau, 'exterminer' ceux qui s'y trouver pour que ceux de l'île ne soient pas tués. Enfin, c'est c'que j'ai compris.. Expliquez-moiii!

Sinon, je commence à en avoir de leur 'discussions'.. J'sais pas pourquoi, mais dans tous les épisodes c'est tou-jours la même chose. Ben essaie de manipuler les gens avec ses sous-entendu, Loc le croit, les autres se méfient.. Etc, on avance pas du tout, c'est énervant.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je me demande si ce n'est pas un des "autres" qui a tué Rousseau et Karl...Ni l'un ni l'autre ne sont appréciés par Ben, or c'est lui qui a indiqué le chemin...

Sinon je pense que Sayid n'a pas cru Mickael, ce qui expliquerai pourquoi il l'a balancé. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que le capitaine du bateau n'est pas réellement méchant... Il peut bosser pour Ben aussi
...?

A

AnonymousUser

Guest
Oui, j'ai l'impression aussi que le capitaine a l'air gentil x)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je viens en retard, je sais :d
Bon l'épisode 8 m'a laissée sur le cul, je n'en revenais pas...

Déjà apparemment Rousseau n'est pas morte puisqu'un épisode sur elle est prévu incessement sous peu.

Bon et puis pour éviter d'avoir à synthétiser, jvais carrement recopier les discussions d'avec mon Homme, ça ira plus vite. (ué 40min. seulement sur MSN ensemble et on parle de Lost.)

- j'ai l'impression que dans les prochains épisodes ça va se disputer pour savoir de qui de wildmore et ben est le plus pourri à moins qu'ils soient associés.

- petite subtilité scénaristique : Michael ne voit que libby en fantôme, vu que Michelle Rodrigue, qui jouait Ana Lucia, était en prison au moment du tournage
sinon, moi, j'ai tendance à croire Ben dans son côté "nous sommes les gentils"

- moi je m'attends quand même à un twist

- vu que Saïd va bosser pour lui dans le futur
- ué mais c'est étonnant vu comment il a réussi à les manipuler au début. Et puis Said parle de vendre son ame au diable... bon en même temps ça peut le "diable" "ben vu par les spectateurs à ce moment là" bon en même temps ça peut le "diable" "ben vu par les spectateurs à ce moment là"

- tu crois que c'est stratégique que Sayid ait balancé Micheal ? Ou il ne le croit vraiment pas ?
- ben faut voir aussi l'image de Michael qu'on les survivants de l'îlenous, on a tendance à lui pardonner, parce qu'on a toutes les versions mais pour certains, Michael est pire de Locke,
c'est dire...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
OMG, je suis en train de lutter pour ne pas lire ce que vous avez posté. Je n'ai pas encore pu le voir, j'en peux plus, il faut que je le voie, IL FAUT QUE JE LE VOIE.

[ Post inutile ]

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oooh, mais c'est fou ce que tu es mauvaise... Je me vengerai, hin hin hin ( moi aussi je fais bien le rire de sadique :d )
De toute façon, je suis forte et je ne lirai rien, rien du tout, u_u. Na.

A

AnonymousUser

Guest
Bonne chance BM.
Faut avouer qu'ça a l'air bien tentant, hein ?! :d :yawn:

Ehe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes