Lost

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
La fin de la saison est trop "wow". J'ai même versé une larmichette quand Sawyer a sauté. (J'ai cru qu'il allait mourir comme il ne aisait pas parti des "Oceanic 6".
La saison 5 promet d'être excellente.

Plus que 5 mois. :tears:

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
Je n'ai pas compris pourquoi ils parlaient tout le temps de Jérémy dans les flash-after.. C'est un personnage de l'ile que j'aurais zappé ? Ou c'est juste le faux nom de Lock (à la fin dans le cerceuil) qui sert à faire tenir le mensonge des survivants ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Jeremy Bentham (haha) est sûrement revenu "sur Terre" pour faire revenir les O6 sur l'Ile puisque apparemment tout est parti en sucette depuis leur départ. Mais Widmore/l'Ile/Ben/quelqu'un d'autre (?) l'a tué, ou il s'est suicidé, à bout de forces, désespéré. Surtout, je me demande comment a-t'il pu mourir, puisque tous les autres (cf Michael), tant qu'ils n'ont pas terminé leur "mission" ne le peuvent pas ? Si c'est le cas, quelle était alors sa mission pour l'Ile ? Les O6 ne sont pas revenus alors qu'est-ce qu'il était venu faire (sous un faux nom, sûrement pour ne pas être retrouvé par Widmore et les autorités qui le croient mort) ?

Encore 12 000 questions qui j'espère auront une réponse viiite.

J'oubliais : faites péter vos théories les meufs si vous en avez \o/ J'adore ça, hinhin :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Faudrait que je re-regarde les derniers épisodes parce que, franch'ment, j'me souviens plus de rien..

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Han, James Ford est à moi.

Et pourquoi pas Jack en meurtrier de John, oui !! Ce serait super chouette. Le gros vilain Jack qui en a marre d'entendre le bon vieux John lui rabattre les oreilles avec ses "revenez, il faut sauver l'Ile blablabla". Et peut-être (attention, super théorie pas bancale du tout) qu'ils se sont battus, par exemple au-dessus d'un pont, John est tombé, et Jack allait voir son corps pour voir s'il l'avait pas raté, hinhin.

Moi aussi faut que je revoie tout, j'avais un peu commencé (c'est aussi valable pour la saison 2 de Heroes dont j'ai oublié beaucoup de trucs).

Le perso de Claire serait absent de la saison 5. Dommage, elle commençait à être intéressante. Et en cette fin de saison 4, je commençais à apprécier Juliet (jusqu'à ce que je prenne conscience que Sawyer est un affamé et qu'il va se la faire).
Il me tarde de savoir où est l'Ile aussi. Elle est peut-être en Méditerranée :biggrin: (Youhouuuu, Josh, je suis làààà :3)

A

AnonymousUser

Guest
Vous pouvez pas m'résumer vite fait le tout dernier épisode ?
C'est la où les O6 se font interviewer & tout là ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Valnor -> Pour le Zodiac, soit il a disparu avec l'Ile, soit il a explosé avec le cargo. Mais j'espère pas parce que je surkiffe Daniel :blaugh:

Bn-y -> Je ne me souviens pas bien de tout. Le mieux c'est que tu ailles sur Lostpedia, là t'as de supers résumés de tout, bien détaillés, qui t'expliquent plein de trucs. Maintenant, je me demande si quand ils se font interviewer, c'est dans l'épisode final. Tu m'as mis le doute.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
(T'as oublié Amour, Gloire et Beauté, des moooots qui font rêveeeer)

On a vu Richard dans le dernier épisode ! Il est sur l'Ile avec le reste des Autres. On le voit après que Ben ait fait tourner la roue, quand John les rejoint pour être leur nouveau chef.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Beautiful.Mistake;778904 a dit :
(T'as oublié Amour, Gloire et Beauté, des moooots qui font rêveeeer)

On a vu Richard dans le dernier épisode ! Il est sur l'Ile avec le reste des Autres. On le voit après que Ben ait fait tourner la roue, quand John les rejoint pour être leur nouveau chef.

Mais Richard, c'est moi qui ai revé ou c'est vraiment le gars qui était present quand on a vu la naissance de Lock?

Et sinon en fait, je m'en rappelle plus, on sait pourquoi Widmore en veut à tout prix à cette île??

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
candyfraise;778949 a dit :
Mais Richard, c'est moi qui ai revé ou c'est vraiment le gars qui était present quand on a vu la naissance de Lock?
Oui c'est bien lui, il est immortel aperemment.

candyfraise a dit :
Et sinon en fait, je m'en rappelle plus, on sait pourquoi Widmore en veut à tout prix à cette île??

Non on ne le sait pas encore.

Il y a un truc que je n'ai pas compris: qu'est-ce que faisait Claire avec son père?
Et qui est Jacob?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Lou.;778992 a dit :
Oui c'est bien lui, il est immortel aperemment. Il y a un truc que je n'ai pas compris: qu'est-ce que faisait Claire avec son père?
Et qui est Jacob?

Ou bien il a voyagé dans le temps...

J'espère que pour Claire, on va vite le savoir. Je pense qu'elle est morte (fumée noire ?) et étant la fille de Shephard, elle a atterri avec papounet (en fait mon idée concernant la fin de la série, c'est que si John est mort, si tout s'est mal passé sur l'Ile après le départ des O6, c'est parce que c'est Jack le vrai "chef", le vrai "propriétaire" de l'Ile). C'est une idée comme ça, mais je vois pas pourquoi sinon Claire et son père seraient dans la cabane de Jacob.

Et pour Jacob justement, ben c'est LE gros mystère de la série donc ça m'étonnerait pas qu'on le sache à la fin.

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;778854 a dit :
Valnor -> Pour le Zodiac, soit il a disparu avec l'Ile, soit il a explosé avec le cargo. Mais j'espère pas parce que je surkiffe Daniel :blaugh:
Ils ont pas intérêt à tuer Daniel ! Il est trop bien avec son air de paumé :heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes