Beautiful.Mistake;779020 a dit :Ou bien il a voyagé dans le temps...
Oui, ça m'a l'air plus probable.
Et je ne pense pas que Daniel soit mort. (ou je refuse de le croire)
:heartbeat:
Beautiful.Mistake;779020 a dit :Ou bien il a voyagé dans le temps...
billytalent1;779432 a dit :Beautiful.Mistake: j'aime ton idée selon laquelle l'île appartiendrait à Jack.
Valnor;779440 a dit :Moi aussi je surkiffe Danieeeel.
On devrait créer un fan-club.
Edit > J'aime l'idée que l'île appartienne à jack, mais j'en suis pas très convaincue. Les scénaristes connaissent la fin de la série, et donc la trame depuis qu'ils l'ont commencée, or Jack était un personnage voué à disparaitre à la base. A moins qu'ils aient changé leurs plans. Bref, c'est confus...
Valnor;779454 a dit :Non, Dan is mine. Et Boone aussi, même s'il est mourru depuis belle lurette.
Ouais voilà, c'est un caca en dehors de l'Ilebillytalent1;779529 a dit :Moi aussi j'ai du mal avec Jack même si j'avoue que son image a pas mal changé depuis le Flash-forward du final de la saison 3, quand on le voit dépressif, barbu (et en train d'écouter du Nirvana dans sa voiture :biggrin. Il devient moins lisse et j'aime l'idée que cette île qu'il voulait tant quitter lui manque à ce point (enfin, surtout son rôle de leader). Et son idylle avec Kate me fatigue aussi. (Mais bon, la Kate du futur me saoûle aussi).