Oh putain oh putain oh putain. J'ai vu le premier, c'était bien chouette. Je ne veux pas que John meure merde. Et Sawyer m'a fait trop rire avec son "son of a"/coupure (vous comprendrez pourquoi quand vous l'aurez vu)/"bitch" :biggrin: Ca m'a fait penser à Barney et son "Legen-, wait for it, -dary".
Ohlala mais il s'est passé trop de choses.
Et Desmond :coeur2:
Par contre, faudra que vous m'expliquiez le début. Daniel faisait-il partie du projet Dharma et donc est-il immortel genre Richard (qui d'ailleurs semble être multi-tâches au niveau de ses capacités) ? Ouais, peu probable. Ou bien tout le groupe s'est déplacé dans les 70's ? Ou encore s'est-il déplacé seul pour essayer de comprendre ce qui se passe ? Ca doit être bien chiant de bouger toutes les 10 minutes, ils peuvent même pas dormir. Oui, je sais c'est une fiction et Sawyer n'existe pas pour de vrai.
Et je suis pour que Sawyer ne retrouve jamais de t-shirt et passe toute la saison comme ça :rotate:
Faut que je le revoie. J'attends vos réactions les nanas.
Bon, j'édite, je viens de voir le 2nd...
Mais comment ils vont faire pour Hurley ?! Je reste perplexe. Et Kate est dans un gros caca si jamais ils arrivent je ne sais comment à choper de son (leur) sang. Et qui est le client ? Peut-être la mère de Claire. Je ne crois pas que ce soit Widmore, ce n'est pas dans son intérêt qu'on découvre qu'ils ont menti. S'il faut c'est Sun haha. Why not.
Et Sawyer a finalement dégoté une chemise... Son of a bitch.
Vous croyez que c'est qui qui a attaqué ceux de la plage ? Je pense que ce sont les natifs/hostiles. Ce ne sont pas ceux de Dharma, ils n'avaient pas le logo sur leur combinaison. Mais en même temps, si ce sont les natifs, ils ne me semblent pas venir de très loin. Quoique je sais pas. Ont-ils l'air de sortir des années 40 ? Enfin, je sais pas, je dis années 40 mais c'est une estimation basée sur...rien.
Quant à Charlotte, elle a dû attraper LA maladie, celle dont on entend parler mais dont on ne sait finalement pas grand-chose. Huhu, il me tarde la semaine prochaine.
Le prochain épisode s'appelle Jughead. Ca ne me dit rien du tout.
Par contre, les épisodes 6 et 7 (The Life and Death of Jeremy Bentham et 316) me font penser que c'est à ce moment-là qu'ils vont retourner sur l'île, parce que maintenant on sait que John doit mourir pour que les autres reviennent et 316 = vol 316 = 4 8 15 16 23 42 = nouveau crash ?
Oh j'oubliais (oui mon post va faire 3 mètres) : MAIS QUI EST CETTE VIEILLE ?? Elle est quoi ? Faudra m'expliquer, c'est comme pour Richard-l'immortel-qu'on-dirait-qu'il-est-tout-le-temps-maquillé. C'est une sorte de pythie je pense.