Lost

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;916425 a dit :
QUI porte son bébé, HEIN ??! QUI ??!!! :yawn:

Eh non, tu ne vas pas craquer non plus (ce topic est en train de se transformer en réunion de A.A.)
Tu dois choisir ma chère: Marshall ou James. Tu peux pas avoir les deux ! :biggrin:

(J'suis contente de pas être la seule a être à fond dans la série, personne dans mon entourage ne regarde (enfer et damnation !))

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Les ignorants !!
Les mêmes dans mon entourage... Tss. Trop faibles pour comprendre. Tss tss.

Non, je ne choisis pas. Je peux pas avoir les 2, mais je peux en avoir 4 mouahahaha. C'est James + Marshall + Desmond + Sayid.

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai jamais de spoilers ou autres, je trouve que ça sert un peu à rien en fait. J'aime être surprise :biggrin:

En tout cas, pressée d'être dans dix jours ! (d'ailleurs, faudrait que je regarde le ou les derniers épisodes de l'ancienne saison, parce que je me rappelle pas de grands choses :/)

A

AnonymousUser

Guest
Bon choix, j'avoue ! Et toi aussi tu résistes au speudo-charme de Jack ? J'ai envie qu'il crève et dans d'atroces souffrances tellement je peux plus me le voir :boxing:

A

AnonymousUser

Guest
Je le trouve trop lisse ! Et puis il me saoule beaucoup dans la série, surtout avec Kate.
Sawyer lui est...sex :rockon:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Riley;916440 a dit :
Bon choix, j'avoue ! Et toi aussi tu résistes au speudo-charme de Jack ? J'ai envie qu'il crève et dans d'atroces souffrances tellement je peux plus me le voir :boxing:
Oh ouiiiiiii, hinhin. J'aurais bien aimé que son appendicite en vienne à bout :nerd:
Jack sucks.

Bon, Bn-y m'a tentée : à partir de demain, je me fais la saison 4 pour bien me souvenir de tous les détails. En plus, on a droit à 2 épisodes le 21 hiiiiiiiii ! Et il me tarde déjà l'épisode 6 qui devrait s'appeler The Life and Death of Jeremy Bentham, tout un programme...

A

AnonymousUser

Guest
Riley;916440 a dit :
A fond, je peux pas le voir celui-là, qu'est-ce qu'il m'énèèèèèrve ! Aah, il me saoule trop. Mouaha.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Moi j'ai regardé les spoilers sur lost-forum, et rien de bien excitant hein ! Surtout des suppositions, qui sonnent très juste, mais c'est tout.
Et sinon oui, moi non plus j'aime pas Jack. J'en trouve aucun vraiment beau finalement. Mais niveau acteur, Michael Emerson est vraiment talentueux ! :lunette:
Bon, opération : trouver un site qui les diffuse, aha.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Russell;917166 a dit :
Moi j'ai regardé les spoilers sur lost-forum, et rien de bien excitant hein ! Surtout des suppositions, qui sonnent très juste, mais c'est tout.
Et sinon oui, moi non plus j'aime pas Jack. J'en trouve aucun vraiment beau finalement. Mais niveau acteur, Michael Emerson est vraiment talentueux ! :lunette:
Bon, opération : trouver un site qui les diffuse, aha.
Haaaaaan pourquoi t'es allée voir des spoilers ??! Même si ce ne sont que des suppositions, nous nous devons de rester vierges jusqu'à la date fatidique.

Résumons : Jack = Caca. Voilà. Et Kate, elle est pour Sawyer. Fais pas chier. Quoique je l'enverrais bien faire un tour avec la fumée noire parfois... Avec Juliet aussi tiens. En parlant de celle-là, 100 ? qu'elle s'envoie Sawyer. (Bon, peut-être pas, je suis pauvre).

Et oui, Michael Emerson est merveilleux. Avec Terry O'Quinn, je trouve qu'ils font partie des 5-10 acteurs de séries les + talentueux du moment. Ben me fait flipper ma race, et John me touche et m'intrigue. Ben me touche aussi en fait.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Purples-nurples;918046 a dit :
Et Juliet je peux pas la voir celle là,avec son air de sainte nitouche et le truc qu'elle fait avec son nez et sa bouche. :stare:
Ah ouais mais ça c'est le Botox, chérie :lunette: Haha, je la déteste.
Bon, j'entame la saison 4 ce soir. Et je résisterai aux spoilers. Jusqu'au bout.

J'oubliais : il vous tarde pas àfondàfondàfond l'épisode sur la vie et surtout la mort (wtf ?) de Jeremy Bentham ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes