Haha on a bien bossé les meufs... Vous aurez des sucettes.
MAIS ! Je suis très très (...) mécontente. J'en avais déjà parlé du vol 816 et j'avais déjà dit que c'était le titre de l'épisode 6. Et j'avais aussi dit que probablement, ce sont les O6 qui tirent sur les autres sur la pirogue. (Je vois qu'on ne lit pas correctement mes messages HEIN.) Enfin, je suppose, ce serait drôle. Je trouve. En plus j'avais dit que ce serait encore plus drôle si Jack tirait sur Sawyer...
Ah et Mona., ouais ce serait pas mal aussi que Sawyer etc soient devenus les nouveaux Autres, je pense depuis 2 saisons que la série va se terminer avec une note comme ça. Jack s'est tellement battu pour se barrer, pour ne pas faire partie de cette île... Ce serait une jolie ironie du sort.
Pour l'avion, le 316, je ne pense pas qu'il y ait crash. Je le pensais au début de la saison, quand je ne connaissais que le titre, qui comme le 815 faisait penser à un crash, mais depuis que l'on a vu les pirogues, je pense que Ben + Jack + Sun + ? (peut-être la vieille ou Des ou Hurley tiens) vont prendre cet avion, jusqu'à je ne sais où puis rejoindre l'île en pirogue. Où alors, d'après les dates du site, dans le prochain épisode, on va voir le futur (21 janvier 2009, on n'est qu'en 2008 pour l'instant) avec tous les O6 qui reviennent. Par cet avion.
J'avais vu la photo de Saïd aussi hinhinhin, j'espère qu'il va vite arriver. Il aurait un lien avec Ajira alors. Aucune idée de qui il peut être. Un homme de Widmore ? De Ben ?
Moi aussi je suis amoureuse de John mais bon, j'avais déjà clamé ma passion. Cet homme est beau. Terry l'est encore plus, avec moumoute...
Purples-nurples, je n'ai pas lu ton spoiler. Je ne veux rien savoir. En plus il est question de Johnny, ça je l'ai vu sans faire exprès, donc NON NON NON. Ohlala j'en peux plus, je vais me faire pipi dessus. Episode 6 = 316, épisode 7 = The Life and Death of Jeremy Bentham... D'ailleurs ce titre est trop explicite. Ce serait super coolos que John ne soit pas vraiment mort, que Ben l'ait juste anesthésié ou un truc dans le genre. Bien que je ne vois pas/plus John et Ben travailler ensemble, mais Ben est un bon manipulateur... Et on ne sait toujours pas pourquoi les O6 doivent revenir... Qui ment dans cette histoire bordel ? Nan je m'énerve pas.
Au fait, vous en pensez quoi de papa Jack ?? Je ne sais vraiment pas. Est-il vraiment mort ? Est-il méchant ? Pff j'en sais rien.