Beautiful.Mistake;955175 a dit :
Je m'inquiète aussi à propos de la Purge... Mais tout ça me laisse croire qu'effectivement, Jack & co vont finir par devenir Others..
J'ai re-regardé la toute fin pour essayer de voir le logo que porte Jin pour avoir une idée de son job, et il me semble que je ne le connais pas. Selon du titre du 8ème épisode (je crois) + le bout de logo apparent, ce serait la station La Fleur...
OH PUTAIN. Je suis vraiment conne des fois (bon je m'en rends compte assez vite alors disons que je suis moyennement conne). La Fleur = The Orchid
Ca me fait penser au 5X01 : un des ouvriers a l'air mal en point et saigne du nez après qu'ils aient rencontré le "problème" dans la station. Les saignements n'ont donc rien à voir avec la Constante. Dan va sûrement trouver une solution.
Vous me faites mourir de rire avec vos "bon je t'échange Goodwin contre machin" ahahaha.
Butterbeer -> C'est un procédé assez fréquent dans les séries TV. Surtout dans les sitcoms à vrai dire. Quand une scène doit être rejouée, souvent quelques mots/attitudes/plans sont modifiés. On y a également droit au tout début de l'épisode dans l'église, je ne sais plus si les dialogues sont exactement les mêmes, en tout cas, ce n'est pas la même prise ; la scène a été rejouée, sûr à 100 %.
Y a pas d'histoire d'échange contre Goodwin. Je garde Miles, fin de l'histoire.
A la limite, j'échange copain-de-Rousseau, parce qu'il a un peu eu des problèmes dans sa tête (et qu'il est mort aussi). Contre Ben le psychopathe, parce qu'avec lui, t'es sur de toujours t'en sortir. (Bon ok, sauf si on te prends en otage, comme Alex, probable que tu crève. Mais il te vengera, c'est déjà ça.)
Ah ouais j'avais pas pensé à la Purge. Mais je suis contente qu'on revoie l'époque Dharma, c'est cool.
AAAAH et on va sûrement en apprendre plus sur
Annie, p'tet qu'elle va survivre, ou qu'elle avait déjà survécu...
Et oui, lost est une vraie secte. Et je suis vraiment à fond dedans, dans tout les mysteres et tout, c'est un truc de dingue.
D'ailleurs, je veux compter les orteils de Richard ! (Oui, cette phrase est vraisemblable.)