Lost

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ah bah oui j'avais oublié l'intervention de Jin.

Sinon quand j'étais petite je HAISSAIS cette musique, elle me terrifiait.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je viens de voir l'épisode 8, LaFleur, j'ai surkiffé, adoré, et bondieu ce que j'ai chialé, surtout la fin !!!!
Il est vraiment EXCELLENT !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pareil Ka-li. J'ai encore les yeux tout humides. Juliet et James sont magnifiques ensemble. BRULEZ KATE. Merde, je veux pas qu'ils se séparent.

A peu près toutes les secondes, je me disais "putain cet épisode est génial". Et c'est la 2ème fois de la saison que j'ai un énorme sourire en reconnaissant la voix de James. Moi qui croyais que La Fleur = The Orchid, pas du tout... LaFleur = une fleur encore plus belle :d

Puis j'ai beaucoup aimé le fait que James soit enfin devenu James (jusqu'à quand haha ?? BRULEZ KATE bis), comme par exemple lorsqu'il parle à Richard (punaise qu'il est beau). James s'en sort en disant la vérité, c'est assez fort je trouve.

Ah et aussi, j'ai envie de tuer Locke : s'il avait pas tourné la roue, on aurait pu voir la statue... M'enfin, nos amis inventeurs ( je crois ?) du khôl semblent bien y être pour quelque chose dans tout ça, on ne peut pas dire qu'on ne nous a pas donné de pistes...

EDIT / Je voulais dire aussi que je suis TROP connectée avec les réals : j'ai retiré mes lunettes (pour mieux chialer) au moment où James enlève les siennes (so 70's, merveilleuses).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui il est vraiment chouette. Puis, je sais pas, il me laisse une impression de douceur, de jolie continuité.

Ah et j'ai quand même une critique (ENFIN) : étant donné que nous n'avons pas d'épisode la semaine prochaine, j'avais osé espérer un cliff d'une tout autre qualité... Comment dire ? Je m'en balance de Jack-Kate-James. BRULEZ-LA ET PUIS C'EST TOUT. Je vais vous dire la fin de la série : Kate meurt en passant à travers la barrière sonique branchée à son niveau le plus puissant, Jack dévasté, essaie de se rabattre sur Juliet, qui ne veut définitivement plus de lui (elle est lucide au moins). Jack redevient Junkie Jack, essaie de tuer James mais titube et le rate, et il finit par se suicider en essayant de descendre dans le puits "pour rejoindre [sa] destinée" comme Johnny sauf qu'il se cogne bêtement contre une pierre. VOILA.

EDIT / Plus sérieusement, hum, j'aimerais que vous me disiez spontanément après visionnage à quel dieu de la mythologie égyptienne cette statue vous fait penser. Ça peut être inutile, mais bon, qui sait.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beautiful.Mistake;967301 a dit :
Oui il est vraiment chouette. Puis, je sais pas, il me laisse une impression de douceur, de jolie continuité.

Ah et j'ai quand même une critique (ENFIN) : étant donné que nous n'avons pas d'épisode la semaine prochaine, j'avais osé espérer un cliff d'une tout autre qualité... Comment dire ? Je m'en balance de Jack-Kate-James. BRULEZ-LA ET PUIS C'EST TOUT. Je vais vous dire la fin de la série : Kate meurt en passant à travers la barrière sonique branchée à son niveau le plus puissant, Jack dévasté, essaie de se rabattre sur Juliet, qui ne veut définitivement plus de lui (elle est lucide au moins). Jack redevient Junkie Jack, essaie de tuer James mais titube et le rate, et il finit par se suicider en essayant de descendre dans le puits "pour rejoindre [sa] destinée" comme Johnny sauf qu'il se cogne bêtement contre une pierre. VOILA.

EDIT / Plus sérieusement, hum, j'aimerais que vous me disiez spontanément après visionnage à quel dieu de la mythologie égyptienne cette statue vous fait penser. Ça peut être inutile, mais bon, qui sait.

Pffffffff.

3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Ka-li;967245 a dit :
Je viens de voir l'épisode 8, LaFleur, j'ai surkiffé, adoré, et bondieu ce que j'ai chialé, surtout la fin !!!!
Il est vraiment EXCELLENT !

pareil, la fin m'a vraiment ému !!
j'ai vraiment trop hat de voir le prochain épisode ( meme si je suis tout le temps préssée)

A

AnonymousUser

Guest
Mais alors Jack et cie sont partis en 2008 et sont arrivés en 1977 ? Je comprends pas trop là..

3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Riley;967495 a dit :
Mais alors Jack et cie sont partis en 2008 et sont arrivés en 1977 ? Je comprends pas trop là..

oui on dirait bien, c'est bizzard.

Et en faite, l'espace-temps est le même que sur les autres continents, car ce qu'on voit ça se passe trois ans aussi sur l'ile, ils étaient pas très syncro au début de cdtte saison.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ben si, c'est logique en fait.
Lors du crash, il y a eu un flash (lorsque Caesar voit Hurley disparaitre) parce que John n'avait toujours pas tourné la manivelle (on va l'appeller comme ça) et donc, nos losties (Jack..) ont encore voyagé dans le temps et sont arrivés en 77 !

Ah, et je voudrais dire à James que je le préfère avec les cheveux un poil plus court et pas DERRIERE LES OREILLES !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je me le garde pour ce soir (j'ai des vendredis soirs géniaux, je sais), mais vous m'intriguez là !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai honte de ce que je vais dire mais je crois que le sex-appeal de Sawyer atteint son apogée lorsqu'il dit "son of a bitch" rhhhhaaaah quel kiff!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes