Je viens de regarder l'épisode, et avant d'aller lire les pages précédentes je tenais à dire :
Oh oui Sun Kwon (rahh mais quel pseudo), Ben = SOB. J'en suis encore toute retournée. Vraiment le truc auquel je m'attendais pas.
Edit : Ben qui avait l'air tout gentil je frappe pile au bon moment à la porte, j'empêche John de se suicider, et vlà que je l'étrangle parce qu'il a entendu parler de la vieille. J'suis choquée. Et comme toi BM ça m'a fait penser à l'épisode où Ben fait rencontrer Jacob à John et qu'il essaie de le tuer parce que John a entendu Jacob.
Ton truc de bad guys/good guys est bizarre quand même, bien tirée par les cheveux, mais bon ça ne m'étonnerait pas en fait c'est tou Lost ça. Et tout le monde sait à quel point BM peut imaginer de bonne théories. Mais bon quand même Ben qui tue John pour qu'il ressucite sur l'ile c'est bizarre. Et puis de toute façon, c'est tous des méchants, seulement on sait pas lesquels sont les plus méchants des deux.
Et j'aime pas l'idée qu'il y ai eu un second crash, ça fait plein de monde sur la deuxième île et tout, j'aime pas c'est compliqué.
Ah et Saïd (d'ailleurs je vous déshonore, vous pourrez me punir, je ne le trouve pas très beau lui), ah bah du coup j'ai eu tellement peur de votre vengeance que j'en ai oublié ce que je voulais dire.
C'est dommage par contre qu'on n'en ai pas plus appris sur qui a tabassé Ben. Au début de l'épisode quand Widmore parle à Locke sur sont lit d'hôpital, il dit qu'une guerre se prépare bla bla, et ça va dans le sens de Penny tuée par Ben. C'est pas juste la guerre pour récupérer l'île mais la vengeance tout ça.