Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui, il me semble que j'avais lu ça aussi, je ne sais plus où. Et si c'est bien le cas, ça me déçoit un peu, parce qu'avec un titre tel que He's Our You, je m'attendais à un BIG centric sur Johnny, Chris ou Jacob avec pleiiin de révélations...

EDIT / HelloLilo -> Quand James dit que Dan n'est plus là, je l'ai interprété d'une douzaine de façons à peu près... On verra bien. Mais il me manque. Et Des et Richard et John. Et je radote.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est vrai qu'un bout de Sayid, ça fait pas de mal hein hahaha. Grrrr. En plus, il porte encore la chemise violette qui lui va si bien hihihi. Hum, j'arrête.

Et je viens de mettre l'épisode en route pour voir si tout fonctionnait et il commence bien aussi (Previously avec jeune Ben - saison 3 - qui demande à Richard -cracra- de l'emmener avec lui et ses potes). Ça laisse présager un très chouette épisode.

Aaaaaaaaaaaaaah je viens de lire ton edit, je vais regarder l'épisode TOUT DE SUITE.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
billytalent1;987324 a dit :
Nan mais c'est pas du juste, moi je dois attendre les sous-titres.
Oh fichtre. Si je savais comment faire, je te les ferais et je te les enverrais. Mais en fait, je le regarderai un peu plus tard. Je fais une petite infidélité à la meilleure série de tout l'univers.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai encore pouffé (et craché sur mon écran).
Michel LaFleur... Ça lui irait si bien.

J'ai trop envie de regarder, c'est horrible.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Seigneur jésus marie joseph et tous les apôtres, Moïse, Allah et qui vous voulez.

Je suis sous le choc. J'ai les larmes aux yeux tellement je suis choquée. J'allais dire des trucs à peu près constructifs, etc mais là je peux pas.

Les 10 dernières secondes sont éprouvantes. Et le titre du livre que donne Ben à Sayid + cette fin confirment l'hypothèse de la nouvelle réalité. Sauf si Ben a un jumeau maléfique hahaha (vieille théorie de la saison 2).
Why not.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah non, ne touche à rien :d Bien que je n'ai pas dit explicitement la chose mais tu pourrais deviner.

Je reviendrai en parler quand je serai calmée (j'ai une énorme boule dans la gorge, affreux).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Winter River;987447 a dit :
Ahah, plus qu'un (ah ben non, plus que deux maintenant) épisodes et j'aurai tout vu. Satanés partiels qui m'empêchent de me jeter sur tout d'un coup.

Sawyer prend quel pseudonyme en fait? Parce que je viens de lire "James LaFleur" ou "Michel LaFleur" mais je crois entendre plutôt "Jim". Bref ce n'est pas très grave.

Je me demande vraiment comment ils vont se sortir de tout ça et les multiples passages et décalages temporels commencent à me donner le tournis (mais j'adore me creuser les méninges).

Vive Lost
Tu m'as faite mourir de rire ! Michel LaFleur c'était un petit mix pour Michel Cymes :d Sinon c'est Jim/James oui.

Et ouaaaais vive Lost !

Il faut que j'arrive à me débarrasser de mon état de choc sinon je vais tout oublier. Et je ne pourrai plus jamais regarder certains (beaucoup) épisodes comme avant.

EDIT / Je vais mieux alors j'édite. Je ne suis pas sûre que Ben soit mort. Soit il est effectivement mort, soit c'est justement à ce moment-là que Ben apprend que Sayid est un tueur et il décide donc de se venger, tuer Nadia et on connaît la suite. Je ne sais pas quelle solution je préfère : la seconde réalité, ou l'immense machination de Ben. La solution 2 serait + fidèle à Lost, qui a toujours été une série analysant la profonde personnalité de ses personnages.
Pendant tout l'épisode, je me demandais à quel moment Sayid allait y passer. J'ai bien cru qu'il allait se tirer une balle à la fin.
Et Ilana hahaha, c'est pas du tout un flic.
Sayid m'a faite mourir de rire : "A 12-year-old Ben Linus brought me a chicken sandwich" mouahahahaha. Et Hurley aussi, mais c'est une habitude. Et John... Il me manque...
Ca devient long là.

Et vous avez compris (pourquoi) le titre de l'épisode finalement ? Parce que moi non... Certes, je suis peut-être débile.

J'ai A-DO-RE quand Sawyer va voir Kate et lui demande pourquoi elle est revenue. J'ai vraiment eu l'impression qu'il lui en voulait de débarquer dans sa vie au moment où tout allait enfin bien. Et si le van enflammé de Ben n'avait pas fait diversion, cette garce l'aurait peut-être embrassé. Inconsciente.

Sayid est d'une beauté (petit Sayid était adorable aussi). Et Des me manque aussi trop beaucoup (je me dis que si je le répète dans chaque post, ça va les faire revenir).

James m'a déçue quand même... Voter pour la mort de Sayid, c'est vraiment horrible. Même s'il a essayé de le libérer ensuite.

Il me tarde de savoir si Ben est mort. Je ne sais pas si on a déjà vu notre Ben torse nu ? Je n'arrive pas à me souvenir si on le voyait de face quand il s'est fait opérer par Jack. Sayid a tiré en plein coeur quand
même.

Arf, j'oublie des trucs. Le titre du livre était bien A Separate Reality ? Soit on a voulu nous induire en erreur, soit c'est bien le cas, et les images de Chris + Sun + Frank + inconnue la semaine dernière sont bien les images de 2008 sans purge et Ben était l'unique, ou en tout cas le + puissant instigateur de ce massacre.
Sun devrait alors remettre de l'ordre dans tout ça. Peut-être que (attention, je vais dire n'importe quoi) Ben de 2008 + Sun + John vont s'allier pour que finalement la Purge ait lieu et éliminer les Losties de 77
??!

EDIT bis / Je viens de comprendre le titre... Je ne l'interprétais pas au sens brut mais étant donné qui le prononce, ça ne peut-être que dans ce sens-là... Oui, je suis débile. (Surtout que dans tout l'épisode je me disais 'tiens c'est marrant cette saison, tous les rôles sont inversés"... :neutral: )

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis contente de pas être la seule choquée. Enfin bon, c'est tellement... Choquant ??!
J'imagine même pas la crise que j'aurais faite si je regardais sur Megavideo et que cette saleté avait coupé...

Quand j'y repense, qu'est-ce que j'ai eu peur pour Sayid... Le titre aurait pu être You'll be a man, my son. Or a killer... Haha. Je flippe un peu là parce que dans l'épisode précédent, un parallèle était fait entre Ben et James et là entre Sayid et Ben. Je suis de + en + persuadée que nos O6 & co sont seuls (+ papa... Et le rôle des papas dans Lost est remis sur la table...) responsables de la nature de Ben...
Bien que la réalité alternative serait géniale scénaristiquement parlant, au moins le temps d'un épisode. Genre comme l'épisode The Other 48 Days de la saison 2 où l'on voyait ce qui était arrivé à Libby, Ana Lucia, Bernard etc. J'adorerais un The Other 30 Years, qui ferait bien flipper, tout ça pour dire que ça aurait pu arriver mais en fait non (Dan
aurait donc eu raison). BREF, je m'emballe et j'ai des désirs de psycho...

Le prochain épisode serait centré sur cette (gnh£kzof$&fh de) Kate.

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Beautiful.Mistake;987888 a dit :
Je suis de + en + persuadée que nos O6 & co sont seuls (+ papa... Et le rôle des papas dans Lost est remis sur la table...) responsables de la nature de Ben...

Moi aussi. Et moi aussi pour les 10 dernières secondes.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Tsss c'est pas possible l'épisode est tout juste dispo et ya déjà presque 2 pages dessus. Je vais essayer de le voir demain après midi, mais ça m'étonnerais que j'ai le temps.

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
pour des bons sous-titres francais vous pouvez les prendre sur sub-way.fr (faut s'inscrire) Ils sont arrivés un peu tard cette semaine, jeudi vers 23h, mais ca vaut la peine car ils sont bien faits.

pour le titre he's our you je crois que vous avez raison, "c'est notre toi" semble être une bonne traduction, dans le sens où Oldham est un tortionnaire tout comme Sayid l'a été.

et sinon, je suis heureuse que les scénaristes aient écrit cette fin, ça prouve qu'avec lost, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre, et même si on savait toutes qu'ils avaient la possibilité de tuer ben lorsqu'il était jeune, qui croyait qu'ils le feraient vraiment, enfin, surtout de cette façon... j'ai lu sur certains blogs/forums que l'île pourrait le réssuciter. pourquoi pas. mais bon, la solution la plus simple est peut-être jack, comme disait billytalent1. après, cette expérience va probablement changer Ben énormément. c'est cette séquence qu'il me tarde de voir... dans 2 semaines apparamment.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ouch... Bon courage pour l'attente..

Et je ne veux pas non plus que Ben soit sauvé, par Jack ou je sais pas qui. Sayid est un trop bon tireur, et c'est un enfant. Il ne peut pas survivre à ça.
Ma grande consommation de séries me fait dire que lorsqu'un personnage est vraiment mort, l'épisode ne se termine pas sur ça, en laissant du suspense. Alors on peut supposer que Sayid n'a fait que perforer un poumon et que grâce à l'île Ben ne s'est pas vidé de son sang.
Mais bon...

Et pour le titre, oui il faut bien le prendre au tout premier degré. Et en parlant de titres, Whatever Happened, Happened ne colle pas avec Dead is Dead. On ne saura qu'après tous ces centrics ce qu'il en est vraiment (je pense).
Maintenant que j'ai compris le He's Our You, qui correspond parfaitement, je me demande pourquoi Whatever... est centré sur Kate. J'espérais revoir Dan :/ Et oui, je le redis (c'est comme la danse de la pluie, ça va marcher, ça doit marcher) il me manque. Et John. Et Des. Et Miles aussi. Et Caesar gngnhéhéhi. Et Richard putain de putain. C'est un personnage important (et sexy donc 2x plus important) et on ne le
voit jamais...

Je reviens sur le cas Ben : s'il est mort, il est clair qu'il ne peut pas ressusciter. Vraiment je trouverais ça too much. Personne n'a ressuscité après être mort sur l'île. Et putain, j'aurais quand même du mal à croire à une simple blessure. Même si l'ironie lostienne laisse penser que Super jack va le sauver... Shit.
(Je suis trop trop trop trop contente de n'avoir regardé aucun spoiler, j'aurais été dégoûtée de savoir ça).

Et plus que 2 épisodes avant le Some Like It Hoth... Mulder sera-t-il de la partie ?

Il me taaaarde de savoir si Sayid a créé une nouvelle réalité ou si tout s'est toujours passé comme ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes